Oui evidemment mais bon un 11 avec ou sans Nardi-Laporte-Abergel ce n'est pas la mème musique quel que soit le chef d'orchestre..Gauvin a écrit :Pas certain que l'effectif soit tant que ça supérieur à la saison dernière, par contre bien mieux utilisé ça c'est évident !
[Joueur] Enzo Le Fée
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
-
- Merlus
@may je pense que tu as raison c'est difficile de les comparer et ils sont très bon tout les deux mais comme j'aime beaucoup les joueurs qui jouent à une touche de balle et accélère le jeu ,c'est pour cela que j'ai une préférence pour enzo
Déjà la saison dernière en N2 j'avais l'impression qu'il voyait le jeu avant les autres et savait ce qu'il allait faire du ballon avant de le recevoir. Après c'est très subjectif, certain préfère le style de guendouzi et je le comprends très bien aussi. 

- footeux56
- Légende des Merlus
N’empêche, quand on voit tous les joueurs qui sortent du Centre, on peut se dire que Kerlir a été un tournant dans la formation du FC Lorient.
Si on liste les joueurs passés pro ces 3-4 dernières années et qui ont connu Kerlir, c’est assez impressionnant :
Gakpa, Bouanga, Guivarch, ACM, Ouaneh, Callens, Foulon, Guel, Guendouzi, Meslier, Ponceau, Le Fée, Renaud : la liste est déjà belle (j’en ai peut-être oublié) et d’autres suivent ! Et parmi eux, plusieurs joueurs de la région : si l’on pouvait donner une identité « Bretagne Sud » à notre club !
Si on liste les joueurs passés pro ces 3-4 dernières années et qui ont connu Kerlir, c’est assez impressionnant :
Gakpa, Bouanga, Guivarch, ACM, Ouaneh, Callens, Foulon, Guel, Guendouzi, Meslier, Ponceau, Le Fée, Renaud : la liste est déjà belle (j’en ai peut-être oublié) et d’autres suivent ! Et parmi eux, plusieurs joueurs de la région : si l’on pouvait donner une identité « Bretagne Sud » à notre club !
-
- Habitué du Moustoir
Préférence partagée pour ma part, j'aime aussi ces joueurs qui ont la capacité à voir le jeu à l'avance, et qui à eux seuls sont capables de donner le tempo. On a tellement de chance d'avoir ce genre de profils, de savoir les faire grandir et les conserver.panaco a écrit :comme j'aime beaucoup les joueurs qui jouent à une touche de balle et accélère le jeu ,c'est pour cela que j'ai une préférence pour enzo
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Ok ! Mais Cabot, Wadja, Wissa pour ne citer qu'eux étaient "transparents" avec Landreau. On peut quand même admettre qu'ils se sont "bonifiés" avec Pélissier.calzone a écrit :Oui evidemment mais bon un 11 avec ou sans Nardi-Laporte-Abergel ce n'est pas la mème musique quel que soit le chef d'orchestre..Gauvin a écrit :Pas certain que l'effectif soit tant que ça supérieur à la saison dernière, par contre bien mieux utilisé ça c'est évident !

- footeux56
- Légende des Merlus
Tiens ! J’ai oublié Burban et Sidibé ! 15 joueurs à avoir signé pro en 3/4 ans, je ne sais pas si beaucoup de clubs ont cette réussite.footeux56 a écrit :N’empêche, quand on voit tous les joueurs qui sortent du Centre, on peut se dire que Kerlir a été un tournant dans la formation du FC Lorient.
-
- Habitué du Moustoir
Difficile effectivement de nier la qualité du boulot fait à Kerlir. Souvent très sympa de voir les U17 Nationaux entre autres.
Ce qui n'empeche pas les critiques récurrentes sur la stratégie appliquée (suppression d'équipes , équipe Avenir....). Stratégie payante dans tous les sens du terme (€) pourtant. Kerlir n'a pas vocation à alimenter les clubs régionaux locaux...Mème si ça doit passer par un écrèmage impitoyable.
Ce qui n'empeche pas les critiques récurrentes sur la stratégie appliquée (suppression d'équipes , équipe Avenir....). Stratégie payante dans tous les sens du terme (€) pourtant. Kerlir n'a pas vocation à alimenter les clubs régionaux locaux...Mème si ça doit passer par un écrèmage impitoyable.
-
- Légende des Merlus
L'équipe "avenir" a été créée il y a un an seulement, c'est un peu tôt pour affirmer que cette stratégie est payante... en revanche elle nous a déjà coûté le départ d'un espoir (Monfort).
-
- Habitué du Moustoir
Edit modo : citation abusive = message supprimé
-
- P’tit Breizh
Enzo LE FEE sélectionné en équipe de France U20
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Fery tient la son futur gros coup pour le mercato 2020. 
Félicitations à lui au fait

Félicitations à lui au fait

Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
- P’tit Breizh
Toutes mes excuses j'ai oublié de citer Ponceau mais pour lui c'est habituel
- footeux56
- Légende des Merlus

- bir1
- Habitué du Moustoir
Tout comme son compère Ponceau, titulaire avant hier en équipe de France U20 contre la Slovénie (2-2) :
https://www.fff.fr/equipes-de-france/4/ ... nie-france
https://www.fff.fr/equipes-de-france/4/ ... nie-france
- footeux56
- Légende des Merlus
Pour info, il a été l’auteur de 2 passes décisives face à la Slovénie dimanche (score final 2-2).
Et il est nominé « joueur du mois d’août de Dominos Ligue 2 » : https://www.tropheesunfp.com/
On vote pour lui
!
Et il est nominé « joueur du mois d’août de Dominos Ligue 2 » : https://www.tropheesunfp.com/
On vote pour lui

-
- Informations
-