Lorient - Clermont (0-0, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
lolo_56
Modérateur

GoLorient a écrit :
Schev a écrit : PS: GoLorient et merlus ne font qu'un. Ce type est une personne indigne, sans honneur, on le savait. Mais qu'il était au niveau de propreté de la cuvette des chiottes est une découverte: ne pas assumer sa réinscription en jouant sur la santé en dit long sur son manque de courage. En 40 on sait de quel côté tu aurais été
Je ne vais pas répéter 50 fois la même chose.
Si tu ne me crois pas sur ce qu'ai j'ai dit, je m'en fiche, je n'ai pas de compte à te rendre.

Ps : les insultes sont interdites dans la charte du forum comme ce qui a été reproché à Merlus.
Tu as l'air de bien le connaître ce Merlus :-)
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Marshall56
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Après le HAC et maintenant Clermont, quand on observe nos Merlus évoluer au Moustoir, on peut penser que cette année, nous aurons nos meilleurs résultats à l'extérieur...

Comme Footeux, Nsimba et Honorat m'ont impressionné sur ce match.
Pas trop capté le coaching de Landreau sur cette rencontre ...!!?
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
jo.lorientois
Habitué du Moustoir

joe a écrit :C'est vrai que c'est costaud Clermont. Le Goff a souffert face à leur ailier.
Ce n est rien de le dire , il a été mangé sur toutes ses accélérations ....
Avec de telles équipes on ne peut s en sortir qu avec des buts que Hamel a loupés , cad des buts de buteurs ....
Courtet aurait pu marquer de la tête mais ce n était pas facile ...
Par contre , on a été souvent en danger sur des centres en retrait que nos braves amis auvergnats ont ventilés .... :splif:
Merci encore pour cette marque de sympathie :splif:
jo.lorientois
Habitué du Moustoir

Wadja a fait un sacré boulot , par contre ses tirs me chagrinent beaucoup mais surtout ne parlons pas de son pied gauche car là il préfère tenter un extérieur du droit pour ne pas s en servir ....
Avec lui , je ne serai pas surpris de le voir encore évoluer et pourquoi pas de marquer des 16 mètres du gauche en fin de saison ....
tlb 56
Merlus

Match assez médiocre, du début jusqu'à la fin. Un gros manque de maîtrise, trop de ballons balancés devant, avec trop peu de relais techniques dans l'entrejeu. Wadja a beau avoir nettement progressé, il ne sera jamais un relayeur, pas plus que Lemoine qui peut jouer le rôle d'appui au milieu, mais n'est pas vraiment un joueur de transition.

Dès lors, lorsque le milieu adverse sait se positionner comme ce soir, le quatuor offensif se retrouve coupé du reste de l'équipe. D'autant plus que Cabot n'a rien fait pour permettre au bloc de remonter, avec des pertes de balle innombrables, et une intelligence de jeu vraiment très limitée. Ses gris-gris permettent d'entretenir une forme d'illusion auprès du profane, mais à la longue nous ne sommes plus dupes.

Le terreau est fertile pour pouvoir lancer Sarr et Lokilo. J'espère simplement que Landreau saura faire les bons choix. Mais les signaux qu'il a adressés ce soir sont assez peu rassurants à mon sens. Je suis assez inquiet, car le rythme effréné devant ne nous permet pas de fonder des ambitions importantes sur notre seul bloc défensif. Il faut être réaliste, ce soir nous avons affiché de vraies limites.
wam
Merlus

Qui a dit que Landreau progressait et devenait moins irritant dans ses commentaires d apres match ? Ce matin, le "c etait un tres bon match " ne passe pas avec le café. Il continue indiscutablement a nous prendre pour des jambons. Au niveau de son analyse, il aurait pu ajouter "C est dans ce genre de match qu'on voit qu'il nous faudrait un meneur de jeu... en fin de compte". Un gars positionné dans l'axe, la tete bien droite, le regard affûté et le geste vif. Sinon, mettre l'une des plus mauvaises notes de l'equipe a ACM de la part de Ouest-France c est pas mal non plus...
Cabot y est de moins en moins et ca me déçoit.
moly
Habitué du Moustoir

Sur les derniers matchs j'ai constaté que l'on était moins solides en jouant en 4-4-2 , et pourtant cela m'arrache le coeur de le dire.
Avec un milieu a 3 la possession n'est pas adverse, le genie n'est pas non plus lorientais mais avec ce jeu hyper costaud au moins l'objectif est plus atteignable....
C'est triste j'ai fait le deuil du foot, seul le résultat compte....de toute facon comme il n'y a pas mieux en foot avec un système ou un autre autant jouer avec çelui qui rapporte le plus de point en esperant une hypothétique révélation d'un 10 au milieu.

Sinon ouest france realiste dans ses commentaires, c'est à noter .
Je ne sais pas si cela a été dit mais sortie des joueurs sous les sifflets pour ce deuxiéme match, c'est nul mais pas forcement immérité au vu de la prestation.

Et dernier coup de gueule alors que les spectateurs disparaissent le club continue de se foutre de la gueule des presents en zoomant sur la spectatrice innatentive, son copain aura du mal a la convaincre de revenir, j'espere qu'elle a de l'humour.
Des clients je pense ont le droit d'etre mieux traités....
Darche
Administrateur

J'étais au stade hier soir, Clermont a un fond de jeu très intéressant alors que nous nous en sommes à des années lumières. Je ressortirai deux joueurs ACM qui est vraiment au dessus largement de la mêlé et s'il y avait au moins un ou deux joueurs dans notre effectif capable de lui faire une bonne remise dans la course il marquerai à chaque match. De l'autre côté cabot, qui manque cruellement de tout, il mérite largement la réserve.
Olivier
Légende des Merlus

Complètement d'accord avec wam, tlb56 et bran ruz.
Pas très rassuré par ce que j'ai vu hier soir et un léger doute sur nos capacités à assumer les ambitions affichées. On a retrouvé nos lacunes du match contre Le Havre et de la saison dernière. L'hiver arrive peut-être plus vite que prévu. Certes, l'équipe a conservé sa solidarité affichée depuis le début d'année et est plus solide que l'année dernière mais pour le reste, j'ai trouvé l'ensemble bien faiblard : une équipe coupée en deux incapable de ressortir proprement les ballons et de mettre du rythme, pas de relation technique entre le milieu et des attaquants et peu de combinaisons entre nos offensifs cherchant essentiellement l'exploit individuel. En 2nde mi-temps l'équipe était coupée en deux, le bloc défensif jouant trop bas. Sans compter que Landreau a refait du Landreau : des changements tactiques incompréhensibles et inopérants et une communication d'après match de nouveau lunaire.
Alors certes Clermont est costaud et joue mieux collectivement que nous, notamment avec un milieu beaucoup plus cohérent mais se retrancher derrière ce simple constat pour se satisfaire du résultat est un peu juste pour un prétendant avéré à la montée. Si on ne progresse pas vite contre ce type d'équipes (individuellement moins forte mais plus performante dans la tenue du ballon et habitué aux joutes de la ligue 2), nous irons au-delà de nouvelles désillusions.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
GoLorient
Légende des Merlus

L'interview de Cabot à la mi-temps est symbolique du discours du "coach" et des limites du "style" de jeu de Landreau : en gros on bétonne et on compte sur la vitesse de Cabot et Claude Maurice pour faire la différence.
Contre le Red Star, ça suffit. Contre une équipe mieux organisée et plus solide défensivement : c'est très insuffisant. Et ça risque d'être le cas contre les "gros" de ce championnat.
Il a sorti "On s'attendait à subir contre cette équipe"
On se déclare candidat à la montée et on décide de jouer le contre contre Clermont à domicile : c'est quand même surprenant.
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

Petite pensée aux débiles qui siffle l équipe alors que nous sommes deuxième au classement. Certes ce n était pas joli mais de la à faire sa il faut avoir un grain.
Antho
Légende des Merlus

Le bilan comptable est très bon pour le moment mais les inquiétudes sont compréhensibles compte tenu de nos prestations assez médiocres face aux 2 seules équipes de niveau correct qu'on ait eu à affronter cette saison (Le Havre et Clermont à domicile).
Chessman
Habitué du Moustoir

les ambitions que nous proclamons ne peuvent pas se contenter d une telle prestation
costaud defensivement mais on a concédé des occaz qui ont échouées par rapport a la maladresse de l adversaire
par contre devant trop timide
c est 2 points de perdus
razorback
Modérateur

Matt56bzh a écrit :Petite pensée aux débiles qui siffle l équipe alors que nous sommes deuxième au classement. Certes ce n était pas joli mais de la à faire sa il faut avoir un grain.

100 % d'accord avec toi, il y a trop de cons dans ce stade
bir1
Habitué du Moustoir

razorback a écrit :
Matt56bzh a écrit :Petite pensée aux débiles qui siffle l équipe alors que nous sommes deuxième au classement. Certes ce n était pas joli mais de la à faire sa il faut avoir un grain.

100 % d'accord avec toi, il y a trop de cons dans ce stade
Ouah, la chance, moi je ne sais pas siffler :wink: .
Plus sérieusement, oui, ils sont débiles...
ML n'a pas encore trouvé le bon système semble-t-il, il a essayé le 4312 en fin de partie...et ça s'est avéré être un mauvais coaching. Perso, j'aurai plutôt tenté 3 derrière!
Répondre
  • Informations