[CM 2018] La compétition
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Sinon c'est dingue le nombre de gardiens qui se trouent sur des gros matchs en ce moment 

-
- Légende des Merlus
Tout à fait, bon le gardien de Liverpool avait des circonstances atténuantes.
Il faudrait demander aux gardiens ce qu'ils pensent de ces nouveaux ballons. Parce que je crois qu'une raison de ces cagades se situe dans ces ballons aux trajectoires improbables dès fois.
Il faudrait demander aux gardiens ce qu'ils pensent de ces nouveaux ballons. Parce que je crois qu'une raison de ces cagades se situe dans ces ballons aux trajectoires improbables dès fois.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
J'avoue que les fautes de main se multiplie en ce moment!
La règle a donc changé sur le hors-jeu passif? C'est con parce que la on a un exemple qui montre que le Portugal en bénéficie alors que pour moi il est hors-jeu.
La règle a donc changé sur le hors-jeu passif? C'est con parce que la on a un exemple qui montre que le Portugal en bénéficie alors que pour moi il est hors-jeu.
-
- Légende des Merlus
Quand je vois l’espagne Je me dis qu’on est a mille lieues de leur niveau
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- bukster
- Modérateur
attends un peu ! on est même pas rentré dans la compétition !bouboule56 a écrit :Quand je vois l’espagne Je me dis qu’on est a mille lieues de leur niveau

j'ai regardé leurs matchs amicaux, et, personnellement, on a rien à leur envier …

ils font un bon match ce soir, mais si les bleus sont appliqués, on peu largement tenir la corde.
-
- Légende des Merlus
On n’a rien à leur envier
sinon l’iran Est premier du groupe

sinon l’iran Est premier du groupe

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Chawax
- Administrateur
Techniquement et collectivement l'Espagne est au-dessus de tout le monde, c'est clair. Mais le Portugal vient de montrer qu'on peut les accrocher. Sympa ce match en tout cas 

-
- Légende des Merlus
A part Piqué elle nous est supérieure en tout
L’iran premier du groupe c’est ce qu’on appelle la chatte d’iran
L’iran premier du groupe c’est ce qu’on appelle la chatte d’iran
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Habitué du Moustoir
comme prévu l'Espagne se pose parmi les favoris, on pourrait même mettre Casoni la machine est bien huilée, par contre Ronaldo c'est un Monsieur mais il ne pourra pas tout faire tout seul éternellement dans cette coupe du monde.
-
- Légende des Merlus
Le premier choc de ce mondial a tenu toutes ses promesses
L'Espagne très forte évidemment, au-dessus du lot techniquement mais toujours aussi pénible avec ses phases de passes à dix interminables
Le Portugal s'en sort bien quand même, un penalty, un coup-franc et une cagade du gardien.

L'Espagne très forte évidemment, au-dessus du lot techniquement mais toujours aussi pénible avec ses phases de passes à dix interminables

Le Portugal s'en sort bien quand même, un penalty, un coup-franc et une cagade du gardien.
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Je rentre du taf, j'ai juste maté le coup franc de Ronaldo ! Magnifique, j'aime pas le personnage, mais là dans ses conditions, respect !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Par contre en ayant encore revu l'action du penalty, je vois toujours pas comment on peux le siffler. Le contact y est mais seulement parce que Ronaldo l'a décidé, il laisse sa jambe aller sur l'Espagnol... Pour moi c'est juste ce que Ronaldo veut, et l'arbitre ne doit pas siffler quand le joueur décide qu'il y aura penalty, c'est anti-sportif...
- Chawax
- Administrateur
Sur le plan athlétique je pense qu'on est au-dessus de l'Espagne. Et la vitesse de nos attaquants peut leur faire mal également.bouboule56 a écrit :A part Piqué elle nous est supérieure en tout
-
- Légende des Merlus
Marshall56 a écrit :Je rentre du taf, j'ai juste maté le coup franc de Ronaldo ! Magnifique, j'aime pas le personnage, mais là dans ses conditions, respect !
Tout pareil que Marshall56. Est ce que ceux qui ont vu le match ont trouvé que Guerreiro a été bon?
Merci
-
- Habitué du Moustoir
difficile de tirer des conclusions sur le premier match de l'Espagne contre un gros et de comparer à la France ou aux autres équipes qui n'ont pas encore commencé la compétition. L'Espagne est au dessus du lot dans son registre, mais un seul registre sera t il suffisant pour gagner ? pas certain sur la durée et le niveau de certaines équipes...à voir, mais belle équipe.