Mais on n'en sait rien de ce qui va se passer d'ici deux ou trois ans.De comment vont etre integrés ces jeunes, d'ou seront pastore ou menez dans 2 ans.
Alors attends de voir au lieu de faire des procès d'intention
Et puis le tout formation, si c'est pour transformer mon club en FC Nantes non merci
Paris SG
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Pour le FCN, ça n'est pas la formation qui a fait ce que le club est actuellement. C'est justement la non reconnaissance de la formation sur ces dernières années...
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
-
jean mérant
Je ne parle pas du fcn d'aujourd'hui mais des negriers d'avant. Remarque ils etaient ds la tradition nantaise 
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
Quel FCN alors ? Parce que c'était plutôt une réussite sa longévité en L1 ainsi que son nombre de titres.
-
sansai
- Habitué du Moustoir
(le mec il a aucune idée de comment se passe la formation de son club en 2012 et il va me troller complètement hors-sujet sur la formation du FC Nantes il y a 20 ans. Au secours. J'abandonne.)
-
jean mérant
Encore une fois le puits de science . Apprends moi tout sur mon club oui oui apprends moi toi O grand maître du football.
Quelle prétention sans déconner, rarement vu un mec comme ça...
Sinon tu es supporter de Nantes ? Du coup je comprends mieux cette prétention et cette arrogance des qu'on parle de formation de footballeur. En tout cas je ne veux pas que la formation parisienne devienne ce qu'était la formation nantaise. Ça c'est sur !
Envoie ton cv à des clubs de foot, ils ont certainement besoin d'un mec qui a raison sur tout ce qui concerne la formation tu pourrais servir et en plus je pourrai frimer en société quand je dirai que Mr sansai m'a tout appris
Quant a qui vient troller qui on croit rever...
Quelle prétention sans déconner, rarement vu un mec comme ça...
Sinon tu es supporter de Nantes ? Du coup je comprends mieux cette prétention et cette arrogance des qu'on parle de formation de footballeur. En tout cas je ne veux pas que la formation parisienne devienne ce qu'était la formation nantaise. Ça c'est sur !
Envoie ton cv à des clubs de foot, ils ont certainement besoin d'un mec qui a raison sur tout ce qui concerne la formation tu pourrais servir et en plus je pourrai frimer en société quand je dirai que Mr sansai m'a tout appris
Quant a qui vient troller qui on croit rever...
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
Le documentaire sur le Parc sur DailyMotion (il dure 1h10')
- wam
- Merlus
Que penser du choix du PSG de présenter Thiago Silva au Crillon ?
- tlb 56
- Merlus
Que c'est symbolique de ce nouveau PSG.
Pour le symbole, nous présenterons Lindsay Rose aux halles de Merville!
Pour le symbole, nous présenterons Lindsay Rose aux halles de Merville!
- wam
- Merlus
Change un peu de posture et accepte de temps en temps que quelque chose autour du PSG puisse ne pas séduire s il te plait.
-
jean mérant
Ouais enfin question posture j'en ai vude belles ici
Serieux ca fait quoi que le psg presente silva au parc, au crillon ou au formule1 de marne la vallee
Moi ce qui m'amuse c'est qu'on trouvera toujours quelque chose a dire sur le PSG.
La prochaine c'est quoi la couleur des chaussettes ?
Mais bon faut m'excuser moi je viens ici m'eduquer aupres des supporters des veais clubs de foot, des vraies valeurss et tout et tout, je suis pas a l'abri de quelques ecarts
Serieux ca fait quoi que le psg presente silva au parc, au crillon ou au formule1 de marne la vallee
Moi ce qui m'amuse c'est qu'on trouvera toujours quelque chose a dire sur le PSG.
La prochaine c'est quoi la couleur des chaussettes ?
Mais bon faut m'excuser moi je viens ici m'eduquer aupres des supporters des veais clubs de foot, des vraies valeurss et tout et tout, je suis pas a l'abri de quelques ecarts
- wam
- Merlus
Dans ce cas je vais me contenter de te dire comment je perçois, moi, ce choix de communication.
Le PSG est aujourd'hui extremement riche. Cette fortune ne vient pas d'un développement et d'une progression sur le long terme mais du choix d'un mécène qui à visé la capitale Française.
Tu vas penser que la jalousie guète mais je ne suis pas concerné. Ce que je trouve idiot de la part des dirigeants du PSG, c'est de ne pas tenter de casser cette image alors que savent que c'est sur ce point qu'ils doivent travailler pour gagner des coeurs. Le Crillon n'est pas n'importe quelle hotel de luxe il me semble, il a déjà été très souvent été le symbole d'une certaine société.
Ca n'est que de l'image mais je trouve ça très maladroit. Après tout il faut peut-être être plus indulgent, ils apprennent, ils débutent dans le football.
Le PSG est aujourd'hui extremement riche. Cette fortune ne vient pas d'un développement et d'une progression sur le long terme mais du choix d'un mécène qui à visé la capitale Française.
Tu vas penser que la jalousie guète mais je ne suis pas concerné. Ce que je trouve idiot de la part des dirigeants du PSG, c'est de ne pas tenter de casser cette image alors que savent que c'est sur ce point qu'ils doivent travailler pour gagner des coeurs. Le Crillon n'est pas n'importe quelle hotel de luxe il me semble, il a déjà été très souvent été le symbole d'une certaine société.
Ca n'est que de l'image mais je trouve ça très maladroit. Après tout il faut peut-être être plus indulgent, ils apprennent, ils débutent dans le football.
- azyless
- Habitué du Moustoir
Honnêtement j'en ai rien à faire de ce que fait ou ne fait pas le PSG (surtout quand il s'agit de trucs aussi futiles que la communication de LEUR club). Et je trouve que pour des gens qui soit-disant s'en foutent vous passez beaucoup de temps à en parler de ce club. Pas la peine de venir se plaindre après qu'il n'y en a que pour le PSG dans les médias, les premiers à en parler (pour rien dire qui plus est) c'est les supporters.
Modifié en dernier par azyless le 24 août 2012, 21:52, modifié 1 fois.
-
jean mérant
C'est idiot si on s'interesse a la com' ou a l'image.wam a écrit :Ce que je trouve idiot de la part des dirigeants du PSG, c'est de ne pas tenter de casser cette image alors que savent que c'est sur ce point qu'ils doivent travailler pour gagner des coeurs. Le Crillon n'est pas n'importe quelle hotel de luxe il me semble, il a déjà été très souvent été le symbole d'une certaine société.
Perso la com' je m'en tamponne. Moi c'est le rectangle vert qui m'interesse et le match de dimanche.
Mais j'essaierai de faire passer le mot a leonardo, faut qu'il fasse gaffe a l'image vu que c'est ca qui fait causer apparament
-
- Informations
-