Coronavirus / Covid19

Parlez de tout et de rien !
Répondre
renoir15
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Chouette, mon président m’a annoncé qu’à la mi-mai je vais pouvoir aller boire mon petit demi avec mes potes en terrasse, il est gentil notre Macron.
GoLorient
Légende des Merlus

mimi56 a écrit :le virus lui il a changé
Comme tous les virus mais ça continuera, le variant "Henri Mondor" arrive et est plus résistant au vaccin
Rigolo sinon les règles qui deviennent obligatoires à partir de samedi soir mais les interdits sont tolérés jusqu'au 05 avril.
Modifié en dernier par GoLorient le 31 mars 2021, 21:02, modifié 1 fois.
menruz
Merlus

Chawax a écrit : je vais me balader avec une pelle dans les rues de Nantes, et dès que je vois quelqu'un qui ne respecte pas les gestes barrières, bim, dans la gueule :| Bref, évitez de me croiser :mrgreen:
Suis pas psychologue mais ca me paraît très sain comme réaction moi vais faire pareil dans les rues de larmor vais essayer de retrouver le.vieux con qui gueulait au reconfinement le we dernier
Keep calm and carry on.
lolo_56
Modérateur

razorback a écrit :Nous allons donc vivre le même confinement que la région Parisienne qui est en place depuis 15 jours et sans effets à ce jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le président à bien dit que les gens qui veulent se confiner à la campagne ont le week-end pour ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il fallait remettre les fameux 1 km 1 heure par jour et basta
Du très grand n'importe quoi! Les mesures de confinement Parisiennes sont à pisser de rire. Maintenant, on ne doit pas stigmatiser les gens. Tout le monde à la même enseigner, et pas de mesures supplémentaires pour endiguer les gros foyers.
Les trains seront pleins pour ce week-end. :lol2:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
wam
Merlus

Qqun peut me dire si on a le droit d aller bosser dans une autre région toutes les semaines si c est notre job ?
C est en effet un vrai scandale. S être endormi devant la situation en ile de France et maintenant confiner tout le pays. Quel abruti !
Modifié en dernier par wam le 31 mars 2021, 21:03, modifié 1 fois.
menruz
Merlus

GoLorient a écrit :
mimi56 a écrit :le virus lui il a changé
Comme tous les virus mais ça continuera, le variant "Henri Mondor" arrive et est plus résistant au vaccin
Le variant du virus merlus appelé Golorient est aussi plus virulent que son ancetre
Keep calm and carry on.
lolo_56
Modérateur

renoir15 a écrit :Chouette, mon président m’a annoncé qu’à la mi-mai je vais pouvoir aller boire mon petit demi avec mes potes en terrasse, il est gentil notre Macron.
Tu rêves. :mrgreen:
On a pris une louche qui va prolonger l'hiver jusque fin mai au mieux.

- Gourcuff, la légende -
wam
Merlus

Mais oui bien sur, les terrasses ouvertes en mai et les clubs echangistes dans la foulée...
razorback
Modérateur

Chawax a écrit :Je sais pas quelle sera ma santé mentale dans 4 semaines ... Franchement pour moi pas de vie sociale pendant les 4 prochaines semaines, je vais juste parler à un écran, confinement numéro un le retour. Mais bon c'est pas grave, on s'en fout de la santé mentale :| Pour soigner ma santé mentale, je pense que je vais me balader avec une pelle dans les rues de Nantes, et dès que je vois quelqu'un qui ne respecte pas les gestes barrières, bim, dans la gueule :| Bref, évitez de me croiser :mrgreen:
Quand j'ai vu que tu allais te promener avec une pelle, j'ai cru que c'était pour ramasser les crottes sur les trottoirs
Bran Ruz
Merlus

Non, c'est Bernie le retour. :mrgreen:
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
lolo_56
Modérateur

Va expliquer aux collégiens du Finistères qu'ont doit fermer les écoles parce que les foyers épidémiques son trop importants en région Parisienne et Haut-de-france. :boire2:
Un an après, et on gère encore la situation comme des branques.

- Gourcuff, la légende -
lolo_56
Modérateur

razorback a écrit :
Chawax a écrit :Je sais pas quelle sera ma santé mentale dans 4 semaines ... Franchement pour moi pas de vie sociale pendant les 4 prochaines semaines, je vais juste parler à un écran, confinement numéro un le retour. Mais bon c'est pas grave, on s'en fout de la santé mentale :| Pour soigner ma santé mentale, je pense que je vais me balader avec une pelle dans les rues de Nantes, et dès que je vois quelqu'un qui ne respecte pas les gestes barrières, bim, dans la gueule :| Bref, évitez de me croiser :mrgreen:
Quand j'ai vu que tu allais te promener avec une pelle, j'ai cru que c'était pour ramasser les crottes sur les trottoirs
Pourquoi pas, il parait qu'ils ont arrêté un cavalier en plein centre de Nantes dans la nuit. :mrgreen:

- Gourcuff, la légende -
Chawax
Administrateur

Bran Ruz a écrit :Non, c'est Bernie le retour. :mrgreen:
Tu as bien trouvé mon inspiration. En plus écolo, je prends pas de voiture, je fais ça à pieds.
renoir15
Merlus

L’APHP : 1 MACRON : 0 et tout le pays sous cloche.
Chawax
Administrateur

lolo_56 a écrit :Va expliquer aux collégiens du Finistères qu'ont doit fermer les écoles parce que les foyers épidémiques son trop importants en région Parisienne et Haut-de-france. :boire2:
Ouais, enfin quand tu vois l'évolution des taux d'incidence partout en France, c'est qu'une question de temps avant d'avoir la même situation ailleurs.
Répondre
  • Informations