Black Knight Football Club

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
renoir15
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 80186.html
Quand ton boulot d’entraîneur de foot passe après l’état de santé de celle que tu aimes, tu es peut-être moins performant.
John
Habitué du Moustoir

Je maintiens le surcoté de mon côté également.
Il a fait de bons débuts à Reims (avec un bel effectif au passage) mais son discours et ses méthodes ont eu leurs limites au bout d’un moment. C’est drôle/rafraîchissant au départ mais ça fait léger pour un coach.
Pour moi son parcours à Lens reste un échec tout comme celui à Southampton (avec un contexte personnel compliqué).
Chawax
Administrateur

Un bel effectif à Reims, je veux bien, mais s'il a été nommé en cours de saison c'est bien que son prédécesseur n'avait pas de résultats avec le même effectif. Donc ces excellents débuts , c'est pas que la qualité de l'effectif. Il avait commencé par 17 matchs sans défaite quand même, c'est assez exceptionnel quand même, avec une équipe qui de mémoire jouait un football spectaculaire. Après, encore une fois, je suis pas fan du personnage mais je trouve que c'est aller un peu vite en besogne de le qualifier de surcôté :wink:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

" chawax "
Moi je persiste et signe , surcoté ! Quand à ta critique sur " rouquin " tu l'as complètement sorti du contexte , car la phrase entière était une boutade , ça date de mai 1997 à Mantes-la-Jolie avec le cyclope xéno, enfin bref..
panchoa
Légende des Merlus

A partir du moment où on fait notre deuil de OP (on n'a pas vraiment le choix) Still je prends tout de suite! :good:
wam
Merlus

Chawax a écrit : 18 avr. 2026, 14:38 Un bel effectif à Reims, je veux bien, mais s'il a été nommé en cours de saison c'est bien que son prédécesseur n'avait pas de résultats avec le même effectif.
De mémoire la mauvaise passe sous Oscar Garcia a commencé lorsque celui-ci a aussi de graves problemes personnels l'obligeant à des aller-retours incessants en Espagne.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

panchoa a écrit : 18 avr. 2026, 15:16 A partir du moment où on fait notre deuil de OP (on n'a pas vraiment le choix) Still je prends tout de suite! :good:
Laisse moi deviner , t'es surment un fan des chariots élévateurs électriques :mrgreen:
Chawax
Administrateur

Sinon on peut faire un échange entre "amis" : Bournemouth récupère Pantaloni, et on offre un nouveau défi à Iraola, ne compliquons pas les choses :smoke:
Machete Cortez
Merlus

Will Still a sûrement fait des conneries, mais bon le mec est super jeune. Et nous on s'y connait en jeune entraîneur qui a fait de la merde et qui a rectifié le tir par la suite (du coté de Sunderland).

De toute façon qui que ce soit çà sera moins bien que Pantaloni Feat. Cahuzac.
Vampyror
Habitué du Moustoir

Will Still je signe tout de suite perso
Loïc, Da viken en hon kalonoù
razorback
Modérateur

Après ce match contre Marseille, BKFC peut peut-être se sortir la merde des yeux et relancer OP, après tout il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Même si il n'y a aucune chance que cela se fasse.
Chawax
Administrateur

J'aimerais tant que ce soit possible ...
Quand tu entends comment les joueurs parlent de lui ...
lolo_56
Modérateur

Ouai.. Un couteau dans le dos.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Chawax
Administrateur

Ça me rappelle un peu mon boulot en fait. Un rachat par des cadres, une manager qui faisait l'unanimité et soudait tout le monde qu'on incite à partir et qui s'en va, et derrière une équipe démotivée qui explose. J'espère pas que ça va être la même pour le FC Lorient :awful:
panchoa
Légende des Merlus

Lanester-Madeleine de Proust a écrit : 18 avr. 2026, 15:26
panchoa a écrit : 18 avr. 2026, 15:16 A partir du moment où on fait notre deuil de OP (on n'a pas vraiment le choix) Still je prends tout de suite! :good:
Laisse moi deviner , t'es surment un fan des chariots élévateurs électriques :mrgreen:
Oui, mon second prénom c'est Fenwick... :lol2:
Répondre
  • Informations