[JO] Paris 2024
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Mais bon les Américaines ne sont pour l'instant pas terrible non plus. Une belle défense des Françaises
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Je ne suis pas non plus le basket tout le temps, mais le troisième quart temps l'arbitrage est pas juste catastrophique?????
- razorback
- Modérateur
Oui, quelques baffes dans la tronche des Américaines aux Françaises mais les arbitres ne bronchent pas!!!
- razorback
- Modérateur
Johannes a été absolument à chier aujourd'hui, pas normal de la voir autant sur le terrain.
-
- Merlus
Pratiquement à pile ou face, superbe prestation des Françaises.

Vive la liberté d'expression
- razorback
- Modérateur
Et pourtant elles étaient prenable les Ricaines, bravo aux Françaises
- bachavas
- Habitué du Moustoir
J'ai un sentiment mitigé. Autant la prestation des françaises est superbe, autant j'ai un peu le sentiment qu'on s'est fait pas mal enflé par l'arbitrage.... Et bizarrement cette médaille d'or permet aux us de passer premier au classement des médailles...
- razorback
- Modérateur
Le complot tu crois ?

- bachavas
- Habitué du Moustoir
Non j'irais pas jusque là ^^
Je remarque juste ^^
Mais on m'enlevera pas l'idée que les 2 équipes ne sont pas arbitrées pareil sur la finale.
Après pour le classement des médailles je n'y crois pas vraiment, ça serait clairement abusé ^^
Je remarque juste ^^
Mais on m'enlevera pas l'idée que les 2 équipes ne sont pas arbitrées pareil sur la finale.
Après pour le classement des médailles je n'y crois pas vraiment, ça serait clairement abusé ^^
-
- Habitué du Moustoir
https://olympics.com/fr/paris-2024/medailles
Etats-Unis d'Amérique = 40 titres olympiques
Chine = 40 titres olympiques
Mais à la 37 ème place il y a écrit "Hong-Kong, Chine", c'est bien la Chine et pas un DOM-TOM.
40 +2 = 42 titres pour la Chine (et les chinois diront même 44 avec "Chinese Taipei"
)
Mais à la 37 ème place il y a écrit "Hong-Kong, Chine", c'est bien la Chine et pas un DOM-TOM.
40 +2 = 42 titres pour la Chine (et les chinois diront même 44 avec "Chinese Taipei"

-
- Habitué du Moustoir
Super match de la joueuse Gaby Williams.
Après en consultant sa page wikipedia, elle avait clairement toute sa place dans l'équipe d'en face.
Après en consultant sa page wikipedia, elle avait clairement toute sa place dans l'équipe d'en face.
- vinny56
- Habitué du Moustoir
Les meilleurs arbtres, ceux d'euroligue, ne sont pas là à cause d'un conflit avec la FIBA. C'est un début d'explication. Plus que la qualité de l'arbitrage, c'est la différence d'arbitrage d'un match à l'autre qui est anormal. On peut mettre des baffes dans un match, et le suivant le moindre contact est sifflé...bachavas a écrit :
Bravo aux filles. Si hier soir c'était des larmes de fierté d'avoir tenu la dragée haute aux ricains, cette après midi ce sont des larmes de tristesses de n'avoir pas gagné un match largement prenable.
Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
2ème pronos 2012
-
- Habitué du Moustoir
Pour ceux qui ont regardé les épreuves de cyclisme sur piste, en particulier Madison, Omnium, là on a eu vraiment du grand n'importe quoi niveau arbitrage, où comment des mecs ont été éliminés sans raison, d'autres médaillés d'or alors qu'ils auraient du être disqualifiés rapidement, ou encore des mecs éliminés sans le savoir et qui restent pendant plusieurs tours
Et puis surtout des trucs de dingue, avec des mecs au sol et des débris partout façon puzzle avec la course qui continue

Et puis surtout des trucs de dingue, avec des mecs au sol et des débris partout façon puzzle avec la course qui continue

- vinny56
- Habitué du Moustoir
Ne consulte pas wikipédia à tout bout de champ (c'est la première chose qu'on apprend aux étudiants) mais suis-la plutôt sur les parquets toute l'année avant de donner ton avis sur une personne que tu ne connaissais surement pas avant le début des JO. C'est la plus française des ricaines et a déclaré tellement de fois son amour à la France. Mais forcément, une étrangère qui aime la France, ça doit te faire bizarre.JMarc a écrit :Super match de la joueuse Gaby Williams.
Trent Reznor is Nine Inch Nails.
2ème pronos 2012
2ème pronos 2012
-
- Légende des Merlus
Donc tu nous invites lorsque tu sabres le champagne?JMarc a écrit :https://olympics.com/fr/paris-2024/medailles
40 +2 = 42 titres pour la Chine (et les chinois diront même 44 avec "Chinese Taipei")