[Ligue 2] Saison 2019-2020
- tlb 56
- Merlus
Qu'est-ce que c'est mièvre dans le jeu en tout cas côté lensois. Aucun joueur susceptible d'apporter un peu de créativité, de mettre le pied sur le ballon...
- Alphonse Brown
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Grenoble vraiment très solide, avec un peu plus de qualité technique au milieu ils pourraient jouer une place de barragiste.
On peut être contents de les avoir battus au Moustoir, ainsi que Nancy. Probablement les 2 équipes les plus chiantes à jouer de ce championnat.
On peut être contents de les avoir battus au Moustoir, ainsi que Nancy. Probablement les 2 équipes les plus chiantes à jouer de ce championnat.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
- tlb 56
- Merlus
Oui, ils font beaucoup de nuls et de 0-0. Pour autant c'est cohérent et plutôt agréable à voir jouer. Ça joue au sol, sans se découvrir à outrance mais en construisant. Ils maintiennent le cap.
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
Je trouve vraiment l'entraineur de Grenoble pas assez mis en avant.
Il a récupéré l'équipe juste après la montée en L2 dans une ambiance délétère et a tout de suite réussi à créer un fond de jeu et une solidité à toute épreuve. Bravo à lui.
Du coup, même avec notre défaite, on ne perd pas trop de terrain sur Lens et Ajaccio.
Maintenant, le prochain match contre Clermont va être très important pour les éloigner définitivement de nous.
Il a récupéré l'équipe juste après la montée en L2 dans une ambiance délétère et a tout de suite réussi à créer un fond de jeu et une solidité à toute épreuve. Bravo à lui.
Du coup, même avec notre défaite, on ne perd pas trop de terrain sur Lens et Ajaccio.
Maintenant, le prochain match contre Clermont va être très important pour les éloigner définitivement de nous.
- tlb 56
- Merlus
Hinschberger n'est pas non plus le perdreau de l'année. Il a une carrière assez longue derrière lui, a entraîné Metz en L1 pour un résultat mitigé. Il ne vit pas dans l'anonymat, et reste un bon entraîneur.
-
- Nouveau Merlu
Et si on remerciait le GF 38. Ils nous aident bien ces derniers temps.
-
- Légende des Merlus
C'est pas faux mais je crois que tu oublies Valenciennes!Alphonse Brown a écrit :On peut être contents de les avoir battus au Moustoir, ainsi que Nancy. Probablement les 2 équipes les plus chiantes à jouer de ce championnat.
-
- Légende des Merlus
On les remerciera quand on les aura battus au match retourJeanLLL a écrit :Et si on remerciait le GF 38. Ils nous aident bien ces derniers temps.

J'aime ni ce club, ni cette ville...

Et leur coach, pas mauvais certes, s'est quand même vautré par le passé (à Laval et à Metz notamment)
- Alphonse Brown
- P’tit Breizh
Il a fait remonter Niort en L2, ensuite il a fait remonter et réussi à stabiliser Laval en L2 avant de faire monter Metz en L1 qu'il a réussi à maintenir une saison. En gros il a réussi les objectifs majeurs qui lui étaient assignés la plupart du temps.
Bien sûr il a connu des licenciements, mais si tu sondes les gens de Niort, Laval ou Metz sur ce coach, je doute que leur première réponse soit du même acabit que si tu nous interroges sur l'imposteur Landrôle.
Bien sûr il a connu des licenciements, mais si tu sondes les gens de Niort, Laval ou Metz sur ce coach, je doute que leur première réponse soit du même acabit que si tu nous interroges sur l'imposteur Landrôle.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
- bukster
- Modérateur
Quel but de Courtet pour l'ACA ! 

- bukster
- Modérateur
il pense qu'elle passe au dessus je suppute 

-
- Légende des Merlus
On ne les regrettera pas du tout mais Courtet et Sissoko font bien le taf depuis qu'ils sont partis de chez nous, le problème ne venait sûrement pas que d'eux !
- Darche
- Administrateur
Je pense qu'on peut dire qu'on est officiellement au moins en playoff, la 1er pour nous.
-
- Informations
-