Landreau dehors !
- joe
- Habitué du Moustoir
C'est ça quand on croit encore au Père Noël !
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
On se doutait bien que le parasite de la City n'allait pas dépenser le moindre centime pour un staff compétent, lui du moment qu'il peut se goinfrer avec les transferts estivaux il est satisfait.
Mais joyeux Noël à tous !
Mais joyeux Noël à tous !
-
- Habitué du Moustoir
Comme dirait Laurent Gerra, j'en connais certains qui doivent avoir la langue bien râpeuse à force de jouer au lèche cul !!!!
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
- P’tit Breizh
J'hallucine quand je lis le message de LF soit, il assiste à très très peu de match et se suffit des commentaires des journaux pro ML soit, il n'attache aucune importance et respect aux spectateurs courageux qui résistent ou tout bonnement fait ses comptes pour en tirer le maximum de dividendes à la fin de l'exercice c'est à dire à l'effondrement du club.
-
- P’tit Breizh
si LF vire LANDREAU, il devra lui verser des indemnités, soit autant en moins sur ses dividendes;
Il doit être dans ce raisonnement plutôt que l'intérêt du club
-
- Légende des Merlus
Je savais pas qu'An Orian Da Viken était un suce boule. Décevant...
Bref, le trader est content, c'est l'essentiel, en même temps vu qu'il y a aucun contre-pouvoir au club et à l'extérieur il a raison.
Allez, on va se dire que quand on maintient la confiance à un coach c'est jamais bon signe, histoire d'avoir un peu d'espoir
Joyeux noël à tous sauf à ceux qui nuisent au FCL et moi, je m'en fous des places gratuites ou d'un retweet.
Bref, le trader est content, c'est l'essentiel, en même temps vu qu'il y a aucun contre-pouvoir au club et à l'extérieur il a raison.
Allez, on va se dire que quand on maintient la confiance à un coach c'est jamais bon signe, histoire d'avoir un peu d'espoir

Joyeux noël à tous sauf à ceux qui nuisent au FCL et moi, je m'en fous des places gratuites ou d'un retweet.
- lolo_56
- Modérateur
Que ne ferait-on pas pour un retweet de nos élites. 

- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Expat
- Habitué du Moustoir
C'est aussi la réflexion qui m'est venue à l'esprit en lisant ce message de LF. ML va-t-il s'ajouter à la longue liste des entraîneurs virés peu de temps après avoir reçu le soutien appuyé de leur président ??Schev a écrit :Allez, on va se dire que quand on maintient la confiance à un coach c'est jamais bon signe, histoire d'avoir un peu d'espoir![]()

Très peu de chances que ça arrive cependant, la situation n'étant, aux yeux de LF, pas (encore) assez mauvaise pour cela.
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
-
- Légende des Merlus
On est potentiellement à 13 points de Metz : ça commence à faire beaucoup.Expat a écrit : Très peu de chances que ça arrive cependant, la situation n'étant, aux yeux de LF, pas (encore) assez mauvaise pour cela.
Ca va être chaud de les revoir.
4 personnes veulent conserver Landreau donc confirmation que Fery et Landreau viennent sur le forum

- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Ainsi que Bocquet et Le Roux... là ça fait le compte !

- Plugin
- P’tit Breizh
Bon, c'est le premier sondage où je change de bord et où je vote pour qu'il ne soit plus sur le banc. Je suis plutôt patient, mais là les dernières rencontre m'ont achevées. Difficile maintenant de trouver quelqu'un pour nous dire que c'est l'homme de la situation
-
- Légende des Merlus
J'en ai trouvé un...le problème c'est qu'il s'agit de FeryPlugin a écrit :Difficile maintenant de trouver quelqu'un pour nous dire que c'est l'homme de la situation

-
- P’tit Breizh
Il l’a déjà fait avec SR !!!lucky56 a écrit :si LF vire LANDREAU, il devra lui verser des indemnités, soit autant en moins sur ses dividendes;
- Expat
- Habitué du Moustoir
Virer SR a certainement coûté beaucoup moins à LF que ce qu'il lui faudrait débourser pour virer ML !
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
-
- P’tit Breizh
LF ne peut pas virer ML car comme tout chef d'entreprise il doit respecter la logique de ses engagements à savoir 4 ans pour remonter (il reste un peu plus de la moitié...) et non respect de la durée d'un contrat (je fais confiance à ML pour avoir pris un bon conseil...) coûterait très cher à LF et comme tout trader lâcher du "pognon" c'est dur et surtout la réputation d'un président risque d'être un peu écornée par ce type de décision. ..