Donc c'est la double peine si les chiffres sont mauvais : se retrouver confiné + l'écouter parler.
Bon en vrai ça fait depuis bien longtemps que je ne l'écoute plus et concernant le confinement, j'ai ma première semaine de vacances en amoureux depuis 3 ans prévue pour fin avril, son confinement il se le mettra où je pense.
Coronavirus / Covid19
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Boycott Qatar 2022
- lolo_56
- Modérateur
Mon voyage de noce en Ecosse attend depuis un an, après avoir été annulé à l'époque. 
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Pareil avec l'italie pour moi 
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- lolo_56
- Modérateur
Ils nous emmerdent ces Chinois quand même.bouboule56 a écrit :Pareil avec l'italie pour moi
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
bouboule56
- Légende des Merlus
impala a écrit :De toute façon avec toi (goldenmerlu) qu il y ait confinement ou non ce sera toujours la décision qu il ne fallait pas prendre
Bof... avec toi Macron ferait caca sur son bureau mercredi soir à 20heures en direct sur tf1 tu dirais "oui belle allocution"
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- bukster
- Modérateur
A l'allure ou c'est partie, ça va finir en voyage de noce de Porcelaine !lolo_56 a écrit :Mon voyage de noce en Ecosse attend depuis un an, après avoir été annulé à l'époque.
- lolo_56
- Modérateur
L'Ecosse ne fera plus partie du Royaume-uni à ce rythme.
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- wam
- Merlus
Macron n'a pas pris les mesures suffisantes lorsqu'en janvier tout annoncait l'arrivée de la vague variant anglais en mars. Le pire c'est qu'il ne reconnait aucune erreur. A sa décharge, on est en France et en France les politiques vont dans le sens du vent... A partir du moment où une majorité de la population ne veut plus faire tout son possible pour freiner l'épidemie, il ne veut pas déplaire et ne fait pas le necessaire. Ma conclusion elle est claire depuis longtemps. Cette situation est la conséquence de l'état d'esprit du plus grand nombre
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Bah, si on regarde l'instant présent, évidemment il faut confiner.impala a écrit :De toute façon avec toi (goldenmerlu) qu il y ait confinement ou non ce sera toujours la décision qu il ne fallait pas prendre
Je pense que tu as une très grande tolérance à la médiocrité et à l'incompétence, je ne sais pas si c'est un défaut ou une qualité. Je suis un peu pareil, professionnellement par exemple je considère que dans mon taf tout le monde fait des erreurs et que de toutes manières il n'y aura pas mort d'homme, tant que les gens sont bien intentionnés s'ils se plantent c'est pas grave.
Ma limite c'est justement cette expression : "il n'y a pas mort d'homme". Or là, entre confiner 2 mois février + mars, ou confiner deux mois avril + mai, la différence en terme de nombre de décès va être énorme, pour une durée de confinement similaire. Libre à toi de trouver ça normal, moi ça me met hors de moi. Et encore les confinements c'est à peu près ce que Macron a le moins raté.
Pour le reste je suis opposé à la stratégie occidentale du "vivre avec le covid" dans sa globalité : cette stratégie tue l'économie, étouffe les gens et s'assoie sur un grand nombre de vies humaines, et franchement elle me donne l'impression de vivre dans un pays du tiers monde. Et encore, cette dernière remarque est vraiment arrogante, la plupart des pays du tiers monde ayant des résultats bien meilleurs que nous.
Boycott Qatar 2022
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
La "démocratie" représentative a été inventée pour que des esprits éclairés dirigent en notre nom afin de pouvoir prendre des décisions qui vont dans l'intérêt collectif mais que le peuple n'aurait pas le courage ou la vision nécessaire pour les prendre. S'ils ne sont plus capables de remplir cette mission, qu'ils dégagent, on tirera des mecs au sort.wam a écrit :Cette situation est la conséquence de l'état d'esprit du plus grand nombre
Boycott Qatar 2022
- Machete Cortez
- Merlus
Cet article du Monde est terrifiant sur le niveau de certains proches de Macron, vraiment ils feraient mieux d'arrêter tout simplement de parler tellement ils ont l'air de membres d'une secte parlant d'un gourou, tressant des louanges à propos de l'intelligence hors norme de Macron lui permettant de s'affranchir de tout le monde scientifique.
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
-
le piou
- Merlus
Mais le plus narcissique ( jamais bon )de la bande, on savait que c'était lui, on n'a que la confirmation.

Vive la liberté d'expression
- lolo_56
- Modérateur
L'Allemagne suspend l'utilisation du vaccin Astrazeneca pour les moins de 60 ans.
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
impala
- Habitué du Moustoir
Ou bien on te désignera. Tu es tellement intelligent et expert dans tous les domaines .goldenmerlu a écrit :La "démocratie" représentative a été inventée pour que des esprits éclairés dirigent en notre nom afin de pouvoir prendre des décisions qui vont dans l'intérêt collectif mais que le peuple n'aurait pas le courage ou la vision nécessaire pour les prendre. S'ils ne sont plus capables de remplir cette mission, qu'ils dégagent, on tirera des mecs au sort.wam a écrit :Cette situation est la conséquence de l'état d'esprit du plus grand nombre
-
- Informations
-