La Russie à plus à perdre avec ces raffineries qui flambent, et donc la manne pour l'économie de guerre, que l'Ukraine.
On l'entend pas Trump pour incendié celui qui ne fait aucun effort pour arrêter la guerre qu'il à voulu. Des escrocs ces deux-là.
lolo_56 a écrit :Cessez-le feu sur les infrastructures énergétiques seulement.![]()
La Russie à plus à perdre avec ces raffineries qui flambent, et donc la manne pour l'économie de guerre, que l'Ukraine.
On l'entend pas Trump pour incendié celui qui ne fait aucun effort pour arrêter la guerre qu'il à voulu. Des escrocs ces deux-là.
Il n'a pas totalement tort je trouve. Les commentaires négatifs restent très light par rapport à ce qui se passe vraiment aux US.Chawax a écrit :Je sais pas quel media tu regardes ou écoutes mais on ne peut pas dire que Trump ne subit pas un traitement négatif
Non faut pas exagérer.JMarc a écrit :négatif mais moins que pendant les campagnes électorales.
Donc une mesure qui touchera les plus faibles.L’État fédéral joue en effet un rôle limité dans le financement et l’organisation de l’éducation aux États-Unis. Mais les subventions fédérales sont importantes pour les écoles situées dans des zones défavorisées sur le plan économique et social, ainsi que pour les élèves ayant des troubles de l’apprentissage.
C'est sûr que l'on ne rajoute pas de tensionMerluchon56600 a écrit :Non faut pas exagérer.JMarc a écrit :négatif mais moins que pendant les campagnes électorales.
Mais disons que c'est compliqué d'insulter le président de usa tous les jours à la tv.
A la base c'est un pays allié... [c'était].
Faut il rajouter encore de la tension?
Et puis il est tellement débile et ingerable... comment commenter intelligemment autant de stupidité ?
Cela va devenir risqué de faire un marathon le long de l'Oblast de Kaliningrad (ou pour les migrants de passer dans le secteur d'ailleurs...) !lolo_56 a écrit :La Pologne et les Pays-baltes vont se retirer de la liste des pays ayant ratifier l'interdiction des mines anti-personnelles et vont miner leurs frontières en prévision d'une invasion Russe.
Bah un peu quand même.JMarc a écrit :Alors que les US qui justifient la politique d'invasion de Poutine, c'est complétement nouveau et ce que je constate, c'est que l'on ne voit aucun changement majeur vis à vis des US venir de ce côté de l'Atlantique, pas même dans les mots.
Le discours (en attendant les actes?) de l'Allemagne a bien évolué quand même...JMarc a écrit :...Alors que les US qui justifient la politique d'invasion de Poutine, c'est complétement nouveau et ce que je constate, c'est que l'on ne voit aucun changement majeur vis à vis des US venir de ce côté de l'Atlantique, pas même dans les mots.
Utilisateurs parcourant ce forum : Lanester-Madeleine de Proust et 5 invités