Curieuse apparition...effectivement, j'ai lu (très souvent), avec beaucoup d'attention certains posts, d'autres avec beaucoup moins.
Je ne suis pas intervenu par manque de temps (peut être par timidité aussi ?...)
Je trouve vraiment l'équipe en dessous cette année. C'est indéniable au niveau tactique, technique.
Pour la première fois, j'en viens presque à me demander s'il faut changer mon emploi du temps pour ne pas manquer un match....
Par contre, il est vrai aussi que d'habitude, à Bastia, on revenait la valise pleine.

Ce soir, nous nous sommes battus. Piètre spectacle, mais le résultat est là

. Bravo pour la combativité qui nous manquait à l'extérieur ces dernières années. Je ne suis cependant pas sûr que les lacunes vues lors des matchs précédents nous suffise. Bien évidemment, j'espère me tromper. D'accord avec toi pour Sunu maladroit mais très volontaire. Mostefa a aussi beaucoup apporté, Ayew a aussi mouillé son maillot, et même si ce n'est pas encore ça, s'améliore.
La saison va être longue et il faudra que nous soyons tous derrière l'équipe....et il faudra du courage ! ! !