[Coupes d'Europe] 2023-2024
-
- Êtes vous un robot ? : NON
J'ai vu la deuxième mi-temps du Rennes-Milan, des buts mais c'était faible ! Les 10 dernières minutes les rennais qui font 50 passes à trois à l'heure pour faire un centre dans le paquet (ou direct en 6 mètres), à quoi bon ?
J'ai bien aimé Salah quand même, joueur qui mérite plus de temps de jeu. Bien plus spontané que les autres joueurs et Bourrigeaud. Après honnêtement, il vaut mieux jouer à 10 que jouer avec Omari. Je n'en voudrais pas pour Concarneau.
Petit Rennes contre micro Milan à mon sens. Il y a plusieurs équipes meilleures que ce Milan là dans cette compétition.
J'ai bien aimé Salah quand même, joueur qui mérite plus de temps de jeu. Bien plus spontané que les autres joueurs et Bourrigeaud. Après honnêtement, il vaut mieux jouer à 10 que jouer avec Omari. Je n'en voudrais pas pour Concarneau.
Petit Rennes contre micro Milan à mon sens. Il y a plusieurs équipes meilleures que ce Milan là dans cette compétition.
-
Ils n’ont pas joué dans leur stade depuis… 10 anspanchoa a écrit :Yes!
D'ailleurs j'aime beaucoup leurs couleurs!

Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Eh ben Lens ils peuvent se les bouffer...
Le foot français peut raisonnablement espérer un 0-4 ce soir...
Le foot français peut raisonnablement espérer un 0-4 ce soir...

-
Tu veux jouer des matchs de foot dans une ville en guerre
-
Toulouse n'a quand même pas démérité je trouve même si cela ne se concrétise pas par un gros gros parcours.
Poule avec Liverpool, ils les battent au Stadium, se qualifient pour ce tour (devant des belges et autrichiens). Là ils affrontaient une équipe ultra-régulière en coupe d'Europe et motivée par l'EL, Benfica.
Cela s'est joué à très peu de choses pour les toulousains !
Poule avec Liverpool, ils les battent au Stadium, se qualifient pour ce tour (devant des belges et autrichiens). Là ils affrontaient une équipe ultra-régulière en coupe d'Europe et motivée par l'EL, Benfica.
Cela s'est joué à très peu de choses pour les toulousains !
-
Rennes , Toulouse , Lens n'ont pas démérité mais ca bascule jamais du bon côté
Espérons que Marseille fasse mieux .
Surtout contre le Shakhtar qui avait eu un comportement très limite a Rennes l'an dernier
Espérons que Marseille fasse mieux .
Surtout contre le Shakhtar qui avait eu un comportement très limite a Rennes l'an dernier
-
Bah Toulouse, tant qu'ils finissent la L1 derrière nous, c'est tout ce qu'on leur demande! 

-
Toulouse et Lorient ont les moyens de se maintenir. Ils valent mieux que leur classement les toulousains.
-
Oui vmt nul rennes avec cette victoire sur le Milan ac, du sous Concarneau. Excellente analyse. Tu as réussi à voir 9 supporters de Milan ou même pas ?JMarc a écrit :J'ai vu la deuxième mi-temps du Rennes-Milan, des buts mais c'était faible ! Les 10 dernières minutes les rennais qui font 50 passes à trois à l'heure pour faire un centre dans le paquet (ou direct en 6 mètres), à quoi bon ?
Allez les merlus !
- bukster
- Modérateur
Battre le 3éme de série A, LE MILAN AC, tu trouves ça "faible" ? Rennes a fait le match qu'il fallait, pour moi c'est respect...JMarc a écrit :J'ai vu la deuxième mi-temps du Rennes-Milan, des buts mais c'était faible !
-
Mais t’es bête ou quoiGoLorient a écrit :Tu veux jouer des matchs de foot dans une ville en guerre

Je constate un fait assez triste qu’est que tu as besoin de faire le mariole encore ?

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Ah c'est moi, ok
Tu changeras jamais ...
Bref je te laisse d'autres jouets pour passer ta soirée
Près de 50 balais et age mental d'un gamin de 10 ans.
Tu changeras jamais ...
Bref je te laisse d'autres jouets pour passer ta soirée
Près de 50 balais et age mental d'un gamin de 10 ans.
-
Oui. C’est toujours toi. À chaque fois. Tu n’y peut rien c’est comme ça.GoLorient a écrit :Ah c'est moi, ok
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Sous-Concarneau ?Merluchon56600 a écrit :Oui vmt nul rennes avec cette victoire sur le Milan ac, du sous Concarneau. Excellente analyse. Tu as réussi à voir 9 supporters de Milan ou même pas ?

Apprends à lire (et aussi à sortir un peu du 1er degrés), tu verras cela fait du bien.
J'ai vu une deuxième mi-temps d'assez faible niveau technique (hormis peut-être le Milan dans le 1er quart d'heure), c'est mon opinion.
Rennes n'a pas su emballer sa deuxième mi-temps malgré deux pénalties accordés, dont le deuxième généreux. Techniquement le dernier quart d'heure était indigeste.
Rennes était meilleur les saisons précédentes et aurait du mieux faire en C3 l'an dernier avec un minimum de sérieux, là c'est juste qu'ils sont moyens cette année. Il y avait un moyen simple d'éviter le barrage et Milan cette saison, finir 1er de la poule, ce qui leur tendait les bras aux rennais ces deux dernières saisons.
Marseille a réussi sinon à sortir le Shaktar, équipe de juniors en exil et en manque de temps de jeu. Comme quoi cela n'est pas impossible !
-
Les 9 milanais venus en TGV de Paris c'était du 2nd degré ?
C'est sensé être drôle ?
Pour ce qui est du sous-Concarneau c'était pour te parodier.
Ton avis sur le match de Rennes, ça pourrait vaguement s'entendre si ce n'était pas "légèrement" exagéré et à sens unique (c'est facile pour n'importe quel match de souligner que le moins bon).
Comme si c'était décevant pour Rennes de gagner contre le Milan AC, 1/2 finaliste de la dernière LDC.

C'est sensé être drôle ?
Pour ce qui est du sous-Concarneau c'était pour te parodier.
Ton avis sur le match de Rennes, ça pourrait vaguement s'entendre si ce n'était pas "légèrement" exagéré et à sens unique (c'est facile pour n'importe quel match de souligner que le moins bon).
Comme si c'était décevant pour Rennes de gagner contre le Milan AC, 1/2 finaliste de la dernière LDC.

Allez les merlus !
-
RS /PSG, but de Mbappé à la 15 ème. 0/1 ( 0/3 )
- footeux56
Mbappé, quel joueur ! Quand même incroyable que certains puissent remettre en cause sa qualité.
Et comment n'a t'il pu encore être élu ballon d'or ?
Et comment n'a t'il pu encore être élu ballon d'or ?
-
Il a même réussi à décrocher le filet du but sur sa frappe
, mais y a quand même un moment de flottement car on savait pas si c'était du à la VAR , enfin bref...La Real Sociedad n'a absolument rien à voir avec ce qu'on avait vu sur le match aller .. Les Basques sont moins performant dans le jeu ce soir.

Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 05 mars 2024, 21:30, modifié 1 fois.
-
Il y a des gens qui remettent en cause sa qualité ?
Intéressant ce que propose le psg au milieu… même avec Ruiz

Intéressant ce que propose le psg au milieu… même avec Ruiz

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- merlu29
Effectivement la Real Sociedad ne propose rien, semble déjà hors course et considère déjà la qualification comme perdue
Difficile de se faire un avis sur le PSG avec une adversité pareille..
Difficile de se faire un avis sur le PSG avec une adversité pareille..
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Je ne vois pas comment la Real Sociedad pourrait revenir au score, avec ce qu'ils montrent en championnat depuis un moment et ce soir c'est mal barré pour eux ..
-
Jusque là ils montrent rien effectivement
Mais ENFIN des transitions rapides ! On a les joueurs qu’il faut pour jouer comme ça qu’il arrête Enrique avec son jeu de possession debile
Mais ENFIN des transitions rapides ! On a les joueurs qu’il faut pour jouer comme ça qu’il arrête Enrique avec son jeu de possession debile
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- merlu29
Modéré. Fin du hors sujet.
Match pas très intéressant, il aurait fallu un but rapide de la Real, le but de Mbappé a réglé l'affaire
Match pas très intéressant, il aurait fallu un but rapide de la Real, le but de Mbappé a réglé l'affaire
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
Première mi temps petit match de L1 pour le PSG qui avec une défense New wave n'a pas trop de soucis.
Par contre les transitions pas vraiment top...Affaire à suivre.
Par contre les transitions pas vraiment top...Affaire à suivre.
-
2 ème buts de Mbappé, y a pas à dire ce joueur il est bon..Au fait pourquoi mon précédent commentaire a été censuré, je n'ai absolument rien dit de mal , faut m'expliquer...
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 05 mars 2024, 22:20, modifié 1 fois.
-
Bah deux buts sur transitions rapides quand mêmerodi a écrit : Par contre les transitions pas vraiment top...Affaire à suivre.

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Chawax
- Administrateur
Grosse performance collective du PSG ce soir 
La sortie de balle sur le deuxième but

La sortie de balle sur le deuxième but