[Joueur] Eli Junior Kroupi
- renoir15
- Êtes vous un robot ? : NON
De nombreux clubs bloquent leurs jeunes joueurs sélectionnés au motif qu’ils prennent de vraies vacances pour bien préparer la prochaine saison.
- le phoenix
Junior était présent au tournoi de foot de Caudan Sport aujourd'hui.
Evidemment il a été beaucoup sollicité mais il a pris le temps et toujours avec le sourire.
Merci à Lui
Evidemment il a été beaucoup sollicité mais il a pris le temps et toujours avec le sourire.
Merci à Lui

- Darche
- Administrateur
-
C'est là qu'on mesure à quel point la L2 est difficile, car sa palette technique est immense et il n'a pas eu l'opportunité de tout nous montrer : ses contrôles de balle, en particulier, m'ont impressionnés dans cette vidéo.
Bon vent à lui dans son nouveau club : je lui souhaite le meilleur, et je pense sans exagérer qu'il a ce qu'il faut pour devenir un des meilleurs attaquants français, dans un registre moins en vue ces derniers temps, mais ô combien précieux. Bournemouth peut lui offrir le tremplin pour aller plus haut, à lui de garder la même éthique de travail, et la même joie de jouer au ballon.
Bon vent à lui dans son nouveau club : je lui souhaite le meilleur, et je pense sans exagérer qu'il a ce qu'il faut pour devenir un des meilleurs attaquants français, dans un registre moins en vue ces derniers temps, mais ô combien précieux. Bournemouth peut lui offrir le tremplin pour aller plus haut, à lui de garder la même éthique de travail, et la même joie de jouer au ballon.