Merci de ton intervention toujours utileGoLorient a écrit :Tout le monde s'en fout des rumeurs de Gala
Il fallait un neuneu pour faire ce genre de réponse et ça ne pouvait être que toi
Merci de ton intervention toujours utileGoLorient a écrit :Tout le monde s'en fout des rumeurs de Gala
merlu29 a écrit :Par contre je pense pas que Clermont tiendra ce rythme toute la saison.
Quelle régularité dans le jeu. Par contre sa peine toujours à la relanceGoLorient a écrit :Comme ton lien twitter très utile, on n'est pas sur le forum de Voici ou Gala.
Oui oui je suis bête, toi t'es le plus beau et le plus intelligent, allez coucher panier !
bukster a écrit :merlu29 a écrit :Par contre je pense pas que Clermont tiendra ce rythme toute la saison.
Je sais pas si tu es dans le vrai, mais en attendant ils prennent cher à Rennes !
bouboule56 a écrit :Ce serait dommage pour eux. J’espère que c’est qu’une sortie de piste parce qu’ils ont montrés des belles choses jusque là
Je vois pas le rapport entre Voici et Gala et ce tweet qui évoque une blessure de MessiGoLorient a écrit :Comme ton lien twitter très utile, on n'est pas sur le forum de Voici ou Gala.
Les bas du front ont encore de beaux jours devant euxChawax a écrit :Ça doit être des séquelles du Covid tous ces cons.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités