Coronavirus / Covid19
- merlu29
- Légende des Merlus
Ben moi j'habite en bord de mer et je vais aller courir, comme chaque semaine, et j'ai pas besoin qu'il fasse beau pour ça. Tout seul, comme d'hab', et sans avoir la sensation d'en avoir rien à foutre puisque jusqu'ici je suis irréprochable.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
ca me dérangerait pas tant que ça si les personnes qui s'en foutent seraient les seules contaminées et à en subir les conséquences. Après tout ouais il faut assumer. Sauf la situation exige un peu plus. le virus lui il cible pas seulement ceux là. Il va contaminer l'entourage, l'entourage de l'entourage, la caissière à qui tu paies tes courses qui elle va le refiler aussi, l'infirmier qui va te soigner, qui va contaminer d'autres personnes....
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Ce serait l'idéal effectivement mais la vie est mal faite.bouboule56 a écrit :ca me dérangerait pas tant que ça si les personnes qui s'en foutent seraient les seules contaminées et à en subir les conséquences. Après tout ouais il faut assumer.
Et ce sont ces mèmes gros cons qui se plaindront des hostos surchargés....
- footeux56
- Légende des Merlus
En confinement, on ne peut quand même pas faire ce qu’on veut chez soi : http://www.legorafi.fr/2020/03/18/il-jo ... rde-a-vue/
Et un petit rappel des gestes barrières :
https://mobile.twitter.com/PhilippeCROI ... gr%5Etweet
Et un petit rappel des gestes barrières :
- bukster
- Modérateur
Trop fort ce Philippe Croizon (pas les doigts) 
-
le piou
- Merlus
Cette pandémie est peu de choses, par rapport à la cata économique qui va suivre.......renoir15 a écrit :Attention, les droits sociaux vont passer à la trappe, au nom de la lutte contre un virus, chercher l’erreur.
https://www.marianne.net/politique/cong ... 1584541460
Vive la liberté d'expression
- razorback
- Modérateur
Putain mais il y a encore des milliers de gens qui vont mourir et on parle déjà de pognon pour l'après Corona. Je suis dégouté
- lolo_56
- Modérateur
Pognon, je ne sais pas. Mais emploi c'est également important.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Machete Cortez
- Merlus
L'économie on verra çà après, si l'immobilier tient on pourra déjà exproprier les parisiens de Dinard et Carnac et revendre leurs baraques.
- merlu29
- Légende des Merlus
Les Européens ont tellement vécu dans la richesse qu'ils ont oublié que c'est la pauvreté qui engendraient les problems de 90% des pays du monde;
Et oui, ça va faire mal.
Et oui, ça va faire mal.
-
le piou
- Merlus
Pas de gaieté de coeur que je prévois çà, croies le bien, sans même causer pognon, simplement une anticipation avec toutes les conséquences, un peu et peut-être bien pire que 1929, ce n'est même pas 2008.razorback a écrit :Putain mais il y a encore des milliers de gens qui vont mourir et on parle déjà de pognon pour l'après Corona. Je suis dégouté
Vive la liberté d'expression
- merlu29
- Légende des Merlus
Bien d'accord et je pense que personne ne comprend encore ce qu'on va se prendre sur la gueule.le piou a écrit :Pas de gaieté de coeur que je prévois çà, croies le bien, sans même causer pognon, simplement une anticipation avec toutes les conséquences, un peu et peut-être bien pire que 1929, ce n'est même pas 2008.
-
Antho
- Légende des Merlus
Chaque chose en son temps, on vit une période suffisamment difficile déjà alors à quoi bon jouer les Cassandre en prédisant l'apocalypse.
Occupez-vous l'esprit avec des activités positives plutôt pour changer...
Occupez-vous l'esprit avec des activités positives plutôt pour changer...
- merlu29
- Légende des Merlus
Réalistes, rien à voir, toi tu cherches en permanence à savoir qui manigance tout ça, on nous sortant des vidéos complètement improbables. Donc la difference entre toi et moi (les autres je sais pas), c'est qu'on realise tous les deux, sauf que toi tu continues de parler de ça sans essayer autre chose que la dénonciation, par ailleurs inutile puisque personne ne te prend au sérieux.hc56 a écrit :Ah ba alors ,qu' est ce que vous êtes parano.
Regardes les gens autour de toi, leurs comportements, regarde la nature humaine et le peu de self control des gens, devenus incapables de maîtriser leurs actes dans ce monde égoïste. Alors ouais c'est clair que le système Mondial est pas top, mais il est là. Si tu veux le changer, je te donne un indice: on a besoin d'eau, et de bouffe. Le reste, on s'en tape.
Je te dirais enfin que ce n'est pas ceux que tu dénonces (s'ils existent vraiment) qui consomment et font n'importe quoi: c'est nous. Ils te donnent du fric, et tu fais n'importe quoi avec. C'est de leur faute ça ?
Bref.