[Ligue 2] Saison 2019-2020
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Non. Je les aime bien, mais qu'ils se démerdent. Aide toi toi-même 

-
La saison est encore longue, ça semble bien parti mais on les aidera quand on aura les 2 pieds en L1Mac Gunther a écrit :
Il y a peut-être même moyen d'aider un voisin dans le besoin

- FRR
Parce qu'il nous avait aidé 3 jours après la qualification en finale de la coupe de la Ligue (Un dimanche soir) en nous battant 4 à 3 le mercredi suivant au Roudourou? Je crois pas nonMac Gunther a écrit :Il y a peut-être même moyen d'aider un voisin dans le besoinAntho a écrit :0 pression pour demain avec la défaite d'Ajaccio, au pire 9 points d'avance donc

ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
De mémoire cela s'était joué à la dernière journée pour la descente entre Metz, eux et le FCL non ?
Quel rapport avec la situation actuelle ?...enfin bon, c'était plus une boutade qu'autre chose mon message, ils ont bien gagné le match aller sans avoir besoin d'un coup de main
Quel rapport avec la situation actuelle ?...enfin bon, c'était plus une boutade qu'autre chose mon message, ils ont bien gagné le match aller sans avoir besoin d'un coup de main

-
Un but sur un csc si tu n appel pas ça un coup de main.
-
Un coup de chatte plutôt et ce soir un gros coup de pied au cul.
-
J'y ai un peu pensé en l'écrivant, moment d'anthologie. Encore plus quand tu vois les joueurs guingampais venir s'enquérir de la santé des cougnettes du malheureux Abergel pendant que le "frappeur" lorientais reste stoique et droit dans ses bottes
- razorback
- Modérateur
Très beau nul de Grenoble à Lens

- bir1
Bon ben voilà, Lens-Grenoble : 0 - 0....
- footeux56
Lens et Grenoble font match nul : finalement, une journée pour presque rien !
- bir1
Lens n'a pas montré grand chose ce soir, attention à eux, la ligue 1 est encore loin...
- wam
Ca on en saura plus samedi parce que c'est oublier que Clermont fait une super affaire ce week-end et qu'à la vue de leur lancée depuis 3 mois ils ont vite fait de grimper plus haut, notamment en cas de victoire au Moustoir samedi. A nous de les stopper et de reprendre notre impulsion, c'est notre principal adversaire maintenant, avant même Ajaccio.
-
Si Lorient gagne samedi prochain, c'est plié définitivement pour la montée. Sans vouloir porter la poisse, je vois pas trop comment elle pourrait échapper au FCL vu l'écart, les matchs restants, et surtout la qualité de l'effectif, bien supérieur aux autres équipes (notamment devant).
- tlb 56
Qu'est-ce que c'est mièvre dans le jeu en tout cas côté lensois. Aucun joueur susceptible d'apporter un peu de créativité, de mettre le pied sur le ballon...
- Alphonse Brown
Grenoble vraiment très solide, avec un peu plus de qualité technique au milieu ils pourraient jouer une place de barragiste.
On peut être contents de les avoir battus au Moustoir, ainsi que Nancy. Probablement les 2 équipes les plus chiantes à jouer de ce championnat.
On peut être contents de les avoir battus au Moustoir, ainsi que Nancy. Probablement les 2 équipes les plus chiantes à jouer de ce championnat.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
- tlb 56
Oui, ils font beaucoup de nuls et de 0-0. Pour autant c'est cohérent et plutôt agréable à voir jouer. Ça joue au sol, sans se découvrir à outrance mais en construisant. Ils maintiennent le cap.
- Merlusenforce
Je trouve vraiment l'entraineur de Grenoble pas assez mis en avant.
Il a récupéré l'équipe juste après la montée en L2 dans une ambiance délétère et a tout de suite réussi à créer un fond de jeu et une solidité à toute épreuve. Bravo à lui.
Du coup, même avec notre défaite, on ne perd pas trop de terrain sur Lens et Ajaccio.
Maintenant, le prochain match contre Clermont va être très important pour les éloigner définitivement de nous.
Il a récupéré l'équipe juste après la montée en L2 dans une ambiance délétère et a tout de suite réussi à créer un fond de jeu et une solidité à toute épreuve. Bravo à lui.
Du coup, même avec notre défaite, on ne perd pas trop de terrain sur Lens et Ajaccio.
Maintenant, le prochain match contre Clermont va être très important pour les éloigner définitivement de nous.
- tlb 56
Hinschberger n'est pas non plus le perdreau de l'année. Il a une carrière assez longue derrière lui, a entraîné Metz en L1 pour un résultat mitigé. Il ne vit pas dans l'anonymat, et reste un bon entraîneur.
-
Et si on remerciait le GF 38. Ils nous aident bien ces derniers temps.
-
C'est pas faux mais je crois que tu oublies Valenciennes!Alphonse Brown a écrit :On peut être contents de les avoir battus au Moustoir, ainsi que Nancy. Probablement les 2 équipes les plus chiantes à jouer de ce championnat.
-
On les remerciera quand on les aura battus au match retourJeanLLL a écrit :Et si on remerciait le GF 38. Ils nous aident bien ces derniers temps.

J'aime ni ce club, ni cette ville...

Et leur coach, pas mauvais certes, s'est quand même vautré par le passé (à Laval et à Metz notamment)
- Alphonse Brown
Il a fait remonter Niort en L2, ensuite il a fait remonter et réussi à stabiliser Laval en L2 avant de faire monter Metz en L1 qu'il a réussi à maintenir une saison. En gros il a réussi les objectifs majeurs qui lui étaient assignés la plupart du temps.
Bien sûr il a connu des licenciements, mais si tu sondes les gens de Niort, Laval ou Metz sur ce coach, je doute que leur première réponse soit du même acabit que si tu nous interroges sur l'imposteur Landrôle.
Bien sûr il a connu des licenciements, mais si tu sondes les gens de Niort, Laval ou Metz sur ce coach, je doute que leur première réponse soit du même acabit que si tu nous interroges sur l'imposteur Landrôle.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
- bukster
- Modérateur
- bukster
- Modérateur
il pense qu'elle passe au dessus je suppute 

-
On ne les regrettera pas du tout mais Courtet et Sissoko font bien le taf depuis qu'ils sont partis de chez nous, le problème ne venait sûrement pas que d'eux !
- Darche
- Administrateur
Je pense qu'on peut dire qu'on est officiellement au moins en playoff, la 1er pour nous.