[Politique] France
- NiKro
- Merlus
Bon les maillots du PSG étaient juste saisis avant leur remise à un OPJ. Certains doivent regarder leurs pieds ce soir. Nan ? Merlus toujours pas ? 
Contre vents et marées !
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Oui c'était juste un prêt, tous les CRS sont gentils, ne font jamais d'erreur, ne font que répliquer et la marmotte ...
Comme l'a montre ce bon vieux Didier Andrieux (toujours sous enquête ?)
C'est fort cette manie de croire qu'il n'y a pas eu de bévues du côté "des gentils".
Et qu'il y aura toujours des raisons ...
Ils sont humains , ils font des conneries comme tout le monde
Comme l'a montre ce bon vieux Didier Andrieux (toujours sous enquête ?)
C'est fort cette manie de croire qu'il n'y a pas eu de bévues du côté "des gentils".
Et qu'il y aura toujours des raisons ...
Ils sont humains , ils font des conneries comme tout le monde
- NiKro
- Merlus
toujours cette propension à élever le débat. Y a pas à dire les cachets pour ta schizophrènie doivent être bleus je ne vois pas d’autre explication à ta défiance de la Police.
Bon je te laisse retourner au café du commerce ou au comité de salut public au choix.
Bon je te laisse retourner au café du commerce ou au comité de salut public au choix.
Contre vents et marées !
- menruz
- Merlus
La vérité alternative de l'administration Trump est un vrai coup de génie qui permet à des communautés de se persuader de leur bon droit à travestir les faits
On vit une époque très troublante quand même.
On vit une époque très troublante quand même.
Keep calm and carry on.
-
Jean paul sartre
- P’tit Breizh
Personne pour dire que les produits marqueurs codés sont une atteinte à la vie privée ?
Faut y aller là !
C est maintenant qu il faut dénoncer ces mesures de plus en plus liberticides !
Rajouté à l interdiction d être cagoulé , ça commence à faire beaucoup pour d honnêtes casseurs / flambeurs / bastonneurs
Faut y aller là !
C est maintenant qu il faut dénoncer ces mesures de plus en plus liberticides !
Rajouté à l interdiction d être cagoulé , ça commence à faire beaucoup pour d honnêtes casseurs / flambeurs / bastonneurs
- Machete Cortez
- Merlus
Ah parce qu'il n'y a que les casseurs qui se dissimulent le visage ? Tu m'expliqueras comment on fait pour bouffer de la lacrymo à visage découvert.
Quant au PMC, c'est super cool, mais il suffit de s'intéresser à ce qu'en pensent certains avocats :
"Se pose en effet bien entendu la question des clients de magasins, témoins du braquage, ou de paisibles manifestants malencontreusement situés à proximité d'émeutiers engacoulés, qui seraient marqués par inadvertance par la pulvérisation indiscriminée de cette substance et qui porteront sur eux une donnée personnelle bien indésirable et détectable sous une lampe à ultra-violet les rendant présumés suspects d'un délit.
Une technologie certes innovante, mais dont l'utilisation dans le procès pénal peut s'avérer problématique, notamment dans le cas de brumisation non ciblée du produit marquant. "
J'attends de voir, mais çà refoule de loin.
Quant au PMC, c'est super cool, mais il suffit de s'intéresser à ce qu'en pensent certains avocats :
"Se pose en effet bien entendu la question des clients de magasins, témoins du braquage, ou de paisibles manifestants malencontreusement situés à proximité d'émeutiers engacoulés, qui seraient marqués par inadvertance par la pulvérisation indiscriminée de cette substance et qui porteront sur eux une donnée personnelle bien indésirable et détectable sous une lampe à ultra-violet les rendant présumés suspects d'un délit.
Une technologie certes innovante, mais dont l'utilisation dans le procès pénal peut s'avérer problématique, notamment dans le cas de brumisation non ciblée du produit marquant. "
Modifié en dernier par Machete Cortez le 19 mars 2019, 21:36, modifié 1 fois.
- renoir15
- Merlus
Pour celles et ceux qui n’avaient pas encore saisi l’orientation de ce pouvoir, il faut se réveiller, nous avons à faire à un gouvernement qui s’approche doucement vers une autorité que l’histoire a déjà malheureusement connu.
Manifestation interdite, code pénal mis à la poubelle, marquage, pression sur la Justice et j’en passe, il ne faudra pas venir pleurer......
Manifestation interdite, code pénal mis à la poubelle, marquage, pression sur la Justice et j’en passe, il ne faudra pas venir pleurer......
-
Jean paul sartre
- P’tit Breizh
Ouf ....
J ai eu peur
Suffisait de remettre une pièce
J ai eu peur
Suffisait de remettre une pièce
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Dis donc tu te prends pour qui au juste.NiKro a écrit :toujours cette propension à élever le débat. Y a pas à dire les cachets pour ta schizophrènie doivent être bleus je ne vois pas d’autre explication à ta défiance de la Police.
Depuis quand il faut avoir fait Polytechnique ou St Cyr pour rentrer dans la police ou être gendarme.
Je respecte le travail de la Police (pas de casier, toujours eu mes 12 points) mais il faut être sacrément de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre qu'il y a eu des erreurs également de leur côté.
Même s'ils avaient chourré des affaires : tu ne t'attendais quand même pas à ce qu'ils disent : "oui oui on l'a fait". Tu vis dans quel monde ? Après je m'en fous même s'ils l'ont fait. Eux mêmes sont payés comme des merdes et la plupart d'entre eux n'ont rien contre le mouvement . Peut être pas ceux qui se font caillasser par les BB mais je parle des flics en général.
Ils attendent toujours les primes promises par Macron.
Mais bon faut arrêter de dire qu'il y a que des méchants chez les GJ et les CRS ne font rien
Quand à tes insultes habituelles ...
Modifié en dernier par GoLorient le 19 mars 2019, 21:55, modifié 5 fois.
- menruz
- Merlus
On se réveille la .
18 semaines qu'on pille tranquillou tous les samedis à Paname. Les mecs viennent manifester à la disqueuse , chassent les flics.
et on demande aux flics de ranger les lbd, quelle blague.
18 semaines qu'on pille tranquillou tous les samedis à Paname. Les mecs viennent manifester à la disqueuse , chassent les flics.
et on demande aux flics de ranger les lbd, quelle blague.
Keep calm and carry on.
-
Jean paul sartre
- P’tit Breizh
C est vrai qu mec cagoulé se prenant un marqueur codé , ça sent l erreur judiciaireMachete Cortez a écrit :Ah parce qu'il n'y a que les casseurs qui se dissimulent le visage ? Tu m'expliqueras comment on fait pour bouffer de la lacrymo à visage découvert.
-
Antho
- Légende des Merlus
On peut tout à fait aller manifester sans se dissimuler le visage donc qu'ils l'interdisent aucun problème. En revanche les marqueurs... gros risque de dérives quand même, il y a intérêt que ce soit très encadré.
-
Jean paul sartre
- P’tit Breizh
Le marqueur n est utile que si le mec est cagoulé. Sinon , une vidéo ou photo suffit
- bukster
- Modérateur
les marqueurs... ça ne tiendra jamais devant un tribunal... 
-
Jean paul sartre
- P’tit Breizh
Ça peut aider à choper les fiottes qui se dissimulent .