Autant j'ai pu lui tomber dessus en quelques occasions (le fiasco à Madrid par exemple
Et remettre en cause ses qualités, je trouve que c'est trop facile sur ce match-là.
Qui ?Chawax a écrit :Je n'imagine pas une seconde qu'ils fassent le même type de match
En même temps, il n'a eu que cela à faire du match pour ainsi dire. Heureusement qu'il n'est pas loin de la détourner, la frappe n'est ni une mine, ni au ras du poteau (par contre bien au sol, ce qui gêne un gardien de grande taille bien souvent).footeux56 a écrit :+1 : ce n'est quand même pas lui qui a vendangé toutes les occasions parisiennes (frappes au-dessus de Néves et Barcola, corners "poussifs" de Dembélé) et c'est oublier les parades d'Alisson.
Autant j'ai pu lui tomber dessus en quelques occasions (le fiasco à Madrid par exemple), autant hier il n'y a pas grand chose à lui reprocher : sur le but, il n'est pas loin de détourner la frappe d'Elliott.
Et remettre en cause ses qualités, je trouve que c'est trop facile sur ce match-là.
C'est peut-être précisément une chance pour le PSG que Liverpool n'ose vraisemblablement pas positionner ses 11 joueurs dans leurs 30 mètres pour un match à domicile.Bran Ruz a écrit :Qui ?Chawax a écrit :Je n'imagine pas une seconde qu'ils fassent le même type de match![]()
Plus sérieusement je doute que Liverpool soit ravi de rejouer le PSG, ce PSG là qui joue enfin comme une vraie équipe et pas comme un empilement de stars.
Paradoxalement, je suis aussi de cet avis. Evidemment le résultat brut est excellent mais il y a ce match retour à domicile. Alors comment jouer ce match ????Chawax a écrit :C'est vraiment un cadeau empoisonné de gagner le match aller à l'extérieur ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités