[Coupes d'Europe] 2024-2025

Parlez de tout et de rien !
Répondre
footeux56
Légende des Merlus

+1 : ce n'est quand même pas lui qui a vendangé toutes les occasions parisiennes (frappes au-dessus de Néves et Barcola, corners "poussifs" de Dembélé) et c'est oublier les parades d'Alisson.

Autant j'ai pu lui tomber dessus en quelques occasions (le fiasco à Madrid par exemple :grr: ), autant hier il n'y a pas grand chose à lui reprocher : sur le but, il n'est pas loin de détourner la frappe d'Elliott.
Et remettre en cause ses qualités, je trouve que c'est trop facile sur ce match-là.
footeux56
Légende des Merlus

À noter la présence de Malcolm Edjouma, dans le 11 du Steaua Bucarest face à l'Olympique Lyonnais en coupe de l'UEFA : il avait signé chez nous en 2018 sans s'imposer.
Bran Ruz
Merlus

Chawax a écrit :Je n'imagine pas une seconde qu'ils fassent le même type de match
Qui ? :mrgreen:
Plus sérieusement je doute que Liverpool soit ravi de rejouer le PSG, ce PSG là qui joue enfin comme une vraie équipe et pas comme un empilement de stars.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
JMarc
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

footeux56 a écrit :+1 : ce n'est quand même pas lui qui a vendangé toutes les occasions parisiennes (frappes au-dessus de Néves et Barcola, corners "poussifs" de Dembélé) et c'est oublier les parades d'Alisson.

Autant j'ai pu lui tomber dessus en quelques occasions (le fiasco à Madrid par exemple :grr: ), autant hier il n'y a pas grand chose à lui reprocher : sur le but, il n'est pas loin de détourner la frappe d'Elliott.
Et remettre en cause ses qualités, je trouve que c'est trop facile sur ce match-là.
En même temps, il n'a eu que cela à faire du match pour ainsi dire. Heureusement qu'il n'est pas loin de la détourner, la frappe n'est ni une mine, ni au ras du poteau (par contre bien au sol, ce qui gêne un gardien de grande taille bien souvent).
panchoa
Légende des Merlus

Lyon le roi du money time! :|
tlb 56
Merlus

Bran Ruz a écrit :
Chawax a écrit :Je n'imagine pas une seconde qu'ils fassent le même type de match
Qui ? :mrgreen:
Plus sérieusement je doute que Liverpool soit ravi de rejouer le PSG, ce PSG là qui joue enfin comme une vraie équipe et pas comme un empilement de stars.
C'est peut-être précisément une chance pour le PSG que Liverpool n'ose vraisemblablement pas positionner ses 11 joueurs dans leurs 30 mètres pour un match à domicile.

Le PSG sera pour une fois dans la position du chasseur, sans questions existentielles à se poser...au contraire de ses adversaires.

Perso j'y crois.
Merluz 22
Habitué du Moustoir

Il faut aller chercher le joueur pululu pour l'année prochaine. Ca peut etre la bonne pioche
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
Agrafman56
Habitué du Moustoir

avec le retourné qu'il a marqué, ca va attirer l'oeil
renoir15
Merlus

Actuellement Liverpool est sur un nuage.
Cette victoire au Parc des Princes est un cadeau empoisonné.
Leur entraîneur n’a pas une immense expérience en Champion’s League à l’inverse de Luis Enrique, et je suis sur que dès la fin du match aller, tout a été disséqué pour contrarier les anglais.
Ça va être une rencontre entre 22 joueurs et deux techniciens au parcours totalement différent.
Chawax
Administrateur

C'est vraiment un cadeau empoisonné de gagner le match aller à l'extérieur ? :wink:
JMarc
Habitué du Moustoir

Lille n'a pas fait la même erreur que les liverpuldiens
Merluz 22
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :C'est vraiment un cadeau empoisonné de gagner le match aller à l'extérieur ? :wink:
Paradoxalement, je suis aussi de cet avis. Evidemment le résultat brut est excellent mais il y a ce match retour à domicile. Alors comment jouer ce match ????
On prend le match à son compte et l'on s'expose aux contres ou alors on accepte la domination mais en se disant qu'un hold up ne passera surement pas une seconde fois.
Il y a des précédents. L'un des plus connus france-irlande en barrage de la coupe du monde 2010.
Merluz 22
Habitué du Moustoir

Évidemment lorsqu'il n'est gagné que par un but d'écart.......
JMarc
Habitué du Moustoir

Les résultats de Liverpool cette saison sont assez surprenants je dois dire, ils n'ont plus leur entraineur emblématique tout en ayant gardé quasi la même équipe (avec certains joueurs vieillissants).
Le Darwin Nunez devant, qui a certes mis la misère dans le jeu aérien à Marquinhos mercredi dernier sur le but, ce n'est quand même pas le joueur du siècle ! L'effectif n'est pas si riche.

Pour la manière d'aborder le match retour, je pense qu'ils joueront plutôt en contre, mais avec un bloc quand même plus haut qu'au Parc et avec deux pointes.
Chawax
Administrateur

Franchement, la difficulté pour un équipe de jouer un retour à domicile après avoir remporté le match aller, il n'y a que les battus du match aller qui la voient, pour se donner un peu d'espoir :mrgreen:
Répondre
  • Informations