Le FC Lorient et les médias
- Madame Sivardière
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Bonjour à tous , je suis à la recherche d'une info mais j'ai un peu la flemme de remonter le topic : comment s'appelle le guignol qui est souvent consultant sur bein max pour les matches de Lorient ? Il s'agit d'un ancien joueur de Brest de la fin des années 80 qui a du mal à articuler . Quelqu'un pourrait m'aider ? 
- Chawax
- Administrateur
Patrick Colleter ?
-
badoune
- Habitué du Moustoir
A articuler leurs pieds?
pffff pas facile ta question! il y en a eu tellement!
pffff pas facile ta question! il y en a eu tellement!
- ludo
- Merlus
Un brestois qui a du mal à articuler, ça n'existe pas 
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Quand même, ils ont un champion du monde à Brets: Le petit tial !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- Madame Sivardière
- P’tit Breizh
Merci Chawax ! J'avais son nom dans un tiroir au fond de ma tête mais impossible de retrouver la clé ! Alors j'ai demandé à Maurice qui voyait très bien de qui je parlais mais qui lui non plus ne retrouvait pas le nom du spécimen . Parenthèse close donc mais Colleter , c'est vraiment le type de footeux qui laisse croire aux non-amateurs que le football est réservé à des gros beaufs . En même temps pas sûr que les non-amateurs de foot regardent beaucoup un Lorient-Evian sur bein max !Chawax a écrit : Colleter ?
- tlb 56
- Merlus
Tant que le football français continuera à faire la part belle à ce type de gazier exclusivement en raison de leur statut d'ancien pro... Que ce soit sur des postes de consultant, d'entraîneur... Savoir qu'un mec comme Luis Fernandez a eu le tapis rouge pour exercer ces deux fonctions, quand on connaît le QI du bonhomme 
- Nozegan
- P’tit Breizh
Les anciens supporters du Brest Armorique se souviennent probablement de Colleter comme l'incarnation de l'expression "on ne lâche rien". J'avais des copains qui jouaient avec ou contre lui en juniors en 29 Nord et qui se souviennent - en grimaçant - de son engagement, même à l'entrainement. Je ne regarde pas Bein, je suis donc mal placé pour juger des capacités d'éloquence du "gazier". En tous cas, les années aidant, je conserve de bons souvenirs de certaines saisons à Le Blé, quand Colléter y jouait et que l'équipe commençait à ressembler à quelque chose et que le public brestois se découvrait un peu d'ambition ... Juste avant que les meilleurs joueurs ne s'égayent aux quatre vents des clubs les plus argentés (PSG, Monaco, Nice ...).
Betek an trec'h !
- footeux56
- Légende des Merlus
La famille Colleter était une famille de sportifs à Brest (le père était prof de gym, la sœur une très bonne joueuse de hand). Patrick Colleter était un latéral gauche à l'ancienne à l'image de Baeza (pour les plus anciens), Domenech ou Di Méco, avec un bagage technique moyen mais un engagement physique au-delà de la norme.
En tant que consultant, autant Di Méco apporte quelque chose, autant je cherche toujours la plus-value que Colleter peut amener.
En tant que consultant, autant Di Méco apporte quelque chose, autant je cherche toujours la plus-value que Colleter peut amener.
- Nozegan
- P’tit Breizh
Peut-être qu'en prenant le parler Zef (http://www.tebeotv.fr/partage/video.php ... height=360) il donnera un peu de valeur ajoutée 
Betek an trec'h !
- footeux56
- Légende des Merlus
- KBC
- Habitué du Moustoir
Colleter à l assent bretoas prononcé...
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
-
Schev
- Légende des Merlus
Assez consternant que le seul article (à ma connaissance) de ces dernières semaines qui prend un peu de hauteur c'est un sondage pour savoir si le FCL va s'en sortir
Consternant de voir que des médias nationaux sont plus pertinents et dubitatifs sur la gestion de notre club que les journalistes locaux.
Mais que pouvons-nous attendre, par exemple, d'une émission qui a comme décor et logo le slogan du club et qui recrute comme stagiaire le tweeter préféré du Trader?
Consternant de voir que des médias nationaux sont plus pertinents et dubitatifs sur la gestion de notre club que les journalistes locaux.
Mais que pouvons-nous attendre, par exemple, d'une émission qui a comme décor et logo le slogan du club et qui recrute comme stagiaire le tweeter préféré du Trader?
- Frankky
- Merlus
C'est pas évident pour la presse locale de s'attaquer au FCL, d'abord il faut de la matière et l'accès aux livres de comptes du FCL ne doit être facile. De plus faudrait pas se griller auprès du club et ne plus pouvoir faire d'interview de joueurs, ne plus avoir d'accès aux entraînements etc... Et puis i faut être sur de son fait.
C'est bien beau de dire que c'est papa qui encaisse des loyers au Centre FCL, mais il faut le prouver.
C'est bien beau de dire que c'est papa qui encaisse des loyers au Centre FCL, mais il faut le prouver.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
De toute façon la VERITE finie toujours par sortir... C'est qu'une question de temps...
Certains que le jour où lf vend le FCL la presse locale sortira certains dossiers qu'ils ne peuvent pas publier pour toutes les raisons que tu évoques.
Perso, j'aimerai qu'on s'intéresse aussi au "conflit d'intérêt" entre le FCL/om au travers de la relation lf/labrune/famille Dreyfus puisque via sa société "Chenavari" lf gére des fonds appartenant à Margarita....
Certains que le jour où lf vend le FCL la presse locale sortira certains dossiers qu'ils ne peuvent pas publier pour toutes les raisons que tu évoques.
Perso, j'aimerai qu'on s'intéresse aussi au "conflit d'intérêt" entre le FCL/om au travers de la relation lf/labrune/famille Dreyfus puisque via sa société "Chenavari" lf gére des fonds appartenant à Margarita....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
- Informations
-