S'il n'y avait pas eu le Covid : ils l'auraient enlevé beaucoup plus vite.
Le plus chiant est de prendre des antalgiques assez puissants pendant une si longue période car le Doliprane ne suffit pas.
Et les actions locales, ça te parle ? Comme ils font dans les autres pays; Ca aurait du être mis en place depuis bien longtemps !Je résume : il ne faut pas confiner car ça tue l'économie
Chawax a écrit :Autre résumé possible : laissons crever les parisiens.
Pour le coup, j'ai la même interrogation.merlu29 a écrit :Mais qui a dit ça ?Chawax a écrit :Autre résumé possible : laissons crever les parisiens.
La plupart des parisiens qui achètent des maisons en Bretagne sont des gens qui ont grandi ici et qui sont partis pour le boulot à Paris. Et qui sont très attachés à leur région. J'ai eu ma période à Paris, je sais de quoi je parle. Et comme les autres je me suis fait traiter de parigot juste à cause de ma plaque d'immatriculation. Faut se mettre à la place des autres un peu aussi.merlu29 a écrit :Chawax a écrit :Autre résumé possible : laissons crever les parisiens.
Mais qui a dit ça ?
Tu crois d'ailleurs que ces mêmes Parisiens ont eu des remords lorsqu'ils ont tous débarqué pendant les confinements! Et qu'ils en ont lorsqu'ils achètent les maisons a prix d'or, laissant les locaux sans solution ...?
Je continue....?
Bah refuser d'accueillir dans nos services de réanimation les malades qui ne trouvent plus de place en région parisienne (c'est un peu ce que suggère GoLorient en protestant contre ces transferts de malades), je suis désolé si le terme choque, mais ça revient bien à les laisser crevermerlu29 a écrit :Mais qui a dit ça ?Chawax a écrit :Autre résumé possible : laissons crever les parisiens.
Mais des personnes pour qui on reporte les opérations sont aussi en danger. On ne se fait pas opérer par plaisir. Plus on attend , plus ça se dégrade.On parle de personnes en danger de mort immédiate, pas de personnes dont on peut repousser une opération (même si je comprends bien les problèmes que ça peut poser).
Si tu ne fais rien de plus que transférer des patients sans imposer de contraintes supplémentaires dans les régions ou le taux explose, ça peut durer encore des années comme ça.c'est un peu ce que suggère GoLorient en protestant contre ces transferts de malades
Je sais. Mais aujourd'hui il y a des personnes qui sont en danger maintenant, immédiatement, c'est d'eux qu'on doit s'occuper en priorité évidemment. Et ce sont des personnes de ce type qu'on transfère de Paris vers des hôpitaux de province. Donc que ça te choque qu'on fasse ça, et bien ça me choqueGoLorient a écrit :Mais des personnes pour qui on reporte les opérations sont aussi en danger. On ne se fait pas opérer par plaisir. Plus on attend , plus ça se dégrade.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité