http://www.lorient.maville.com/sport/detail_-loic-fery-ne-tombons-pas-dans-le-catastrophisme-_fil-2626687_actu.Htm
Le domaine technique appartient à Sylvain Ripoll et son staff. Moi, je constate que le message était, en fin de mercato, qu'il n'y avait pas besoin de recruter pour recruter... On a eu des solutions, des possibilités, mais on a choisi de ne pas le faire. C'était un choix sportif et assumé. J'ai entendu Sylvain Ripoll m'expliquer qu'Alain Traoré était la recrue du mercato.
Les mots me manquent ... il pille l'effectif de Ripoll et il lui met tout sur le dos, vraiment très classe.
[Président] Loïc Féry
- menruz
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Keep calm and carry on.
- Gilles
- Habitué du Moustoir
C'est vraiment un minable ce mec.
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Les fonds d'investissement bientôt interdits dans le foot. Quid d'Aboubakar ?
http://www.huffingtonpost.fr/2014/09/27 ... ref=france
http://www.huffingtonpost.fr/2014/09/27 ... ref=france
Supporteur du FCL depuis 1967...
- BZH44
- P’tit Breizh
Quelle honte ce Féry! Rien ne l'arrête. Il s'en prend maintenant directement à Ripoll! Chapeau!
GOURCUFF:"La passion du jeu doit l'emporter.", "La recherche du résultat à tout prix est la mort du football."
-
Schev
- Légende des Merlus
Ce mec est affligeant
Pour schématiser, il veut quand même nous faire avaler qu'il était prêt à dépenser pour recruter mais que le staff a estimé que celà n'était pas la peine car on avait l'effectif pour faire la saison.
Fery est le pompier pyromane, il y a une chose qui l'intéresse: que son image ne soit pas écornée, quitte à massacrer le staff et les joueurs.
Nous avons certainement le pire président de Ligue 1
Plus que jamais affichons notre soutien au coach
Pour schématiser, il veut quand même nous faire avaler qu'il était prêt à dépenser pour recruter mais que le staff a estimé que celà n'était pas la peine car on avait l'effectif pour faire la saison.
Fery est le pompier pyromane, il y a une chose qui l'intéresse: que son image ne soit pas écornée, quitte à massacrer le staff et les joueurs.
Nous avons certainement le pire président de Ligue 1
- Frankky
- Merlus
menruz a écrit :http://www.lorient.maville.com/sport/detail_-loic-fery-ne-tombons-pas-dans-le-catastrophisme-_fil-2626687_actu.Htm
Le domaine technique appartient à Sylvain Ripoll et son staff. Moi, je constate que le message était, en fin de mercato, qu'il n'y avait pas besoin de recruter pour recruter... On a eu des solutions, des possibilités, mais on a choisi de ne pas le faire. C'était un choix sportif et assumé. J'ai entendu Sylvain Ripoll m'expliquer qu'Alain Traoré était la recrue du mercato.
Les mots me manquent ... il pille l'effectif de Ripoll et il lui met tout sur le dos, vraiment très classe.
Il essaye déjà de sauver sa peau, il est tout paniqué alors que sur le plan comptable, rien n'est fait.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- Frankky
- Merlus
Schev' a raison, on doit manifesté notre soutient à Ripoll.
Ce soir, sera applaudissements sans retenues de ma part.
Ce soir, sera applaudissements sans retenues de ma part.
Gouruff ! Football Club de Lorient
- KBC
- Habitué du Moustoir
Bravo à Schev qui vire sa cuti !Schev a écrit :Ce mec est affligeant![]()
Nous avons certainement le pire président de Ligue 1![]()
Ouf, il est toujours temps d'ouvrir les yeux.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
-
Schev
- Légende des Merlus
KBC, on a une différence tous les deux.
Moi quand j'écris celà c'est parce que j'aime ce club, que j'ai peur et que je suis malheureux (même si bien évidemment cela reste du sport et qu'il y a beaucoup plus grave dans la vie et que fort heureusement j'ai d'autres moments de joie et de bonheur)
Alors que toi, c'est pour le troll et tu en as rien à foutre du FCL. Si par malheure on decsendait tu serais peut être même content
Tu vois j'ai pas tant changé que ça finalement

Moi quand j'écris celà c'est parce que j'aime ce club, que j'ai peur et que je suis malheureux (même si bien évidemment cela reste du sport et qu'il y a beaucoup plus grave dans la vie et que fort heureusement j'ai d'autres moments de joie et de bonheur)
Alors que toi, c'est pour le troll et tu en as rien à foutre du FCL. Si par malheure on decsendait tu serais peut être même content
Tu vois j'ai pas tant changé que ça finalement
-
Schev
- Légende des Merlus
J'espère que c'est pas à moi que tu oses écrire celà?Merlus a écrit :Ca veut dire que tu viens au stade ce soir ? Enfin
- ludo
- Merlus
Quelle raclure ce président, aucune remise en cause, une ordure tout simplement !
Effectivement, ce serait bien de prendre un joker maintenant mais où trouver un attaquant de bon niveau une fois la saison démarrée ?
Effectivement, ce serait bien de prendre un joker maintenant mais où trouver un attaquant de bon niveau une fois la saison démarrée ?
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
Merlus
- Légende des Merlus
Pourquoi je dirais ça à toi ?Schev a écrit :J'espère que c'est pas à moi que tu oses écrire celà?Merlus a écrit :Ca veut dire que tu viens au stade ce soir ? Enfin
Je sais que t'es un supporter de longue date
- Zeppelin
- P’tit Breizh
C'est toujours la même chose avec F€ry, l'année dernière déjà il a proposé à CG de renforcer quantitavement l'effectif le dernier jour avec des joueurs de Nancy (joujou avec Rousselot). CG l'a envoyé "chier" en lui disant qu'il ne voulait pas se mêler de ça.
A bientôt monsieur Gourcuff
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Tu ne confonds pas avec l'épisode Lémina quand une fois vendu, féry demanda à CG son avis pour recruter/compenser le départ de Mario, Christian l'envoyant "chier" : puisque féry était le Seul responsable du départ de Lémina, il n'avait qu'à assumer !!! 
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
- Informations
-