Je n’apprends la vie a personne, j’expose un point de vue que j’essais d’argumenter. T’as besoin de connaitre quoi de moi pour pouvoir me traiter dignement? Je vais commenter un peu plus souvent la compo de l’equipe, ca legitemera ma position sur la covidAntho a écrit :Exact, on ne te connaît pas donc autant te dire que ton avis on s'en cogne un peu. Et tu en ferais probablement autant si un inconnu sortait de nulle part pour t'apprendre la vie.flor3nt a écrit :Qu’ecouter “un nouveau”, c est comme ecouter un enfant. Tu le fais par politesse mais tu n’en esperes rien.
Tu aimes parler pour les autres visiblement. Ca te derangerait d’ecrire “je” plutot que “on”? Si tu as un peu plus de respect pour les autres que pour moi, tu pourrais au moins éviter de parler pour eux.
Tu n’esperes rien apprendre des autres. Ca en dit beaucoup sur la personne que tu es. C’est la qu’on differe. Je lis ce forum depuis tant d’annees parce que j’aime ecouter l’avis d’autres anonymes pour affiner mon propre point de vue. Sur le FCl ou sur d autres sujets. Je m’en contre fout du cv de la personne qui parle, je lis l’argument pour ce qu’il est.
Sur ce je te laisse profiter des avis concordants de tes potes. C’est toujours plus sympa d’etre reforcer dans ces certitudes plutot que challengé. C’est bien connu c’est comme ca qu’on avance dans la vie.
Florent, 31 ans, sales ingeneer, a vecu au danemark, en france et USA, marié a Hong Kong, pas d’enfants, 2 chats, locataire.
Merci de ne pas m’en dire plus sur toi. Ca ne m’interesse pas et Je sais deja ce qu’il y a a savoir.
Tes messages ont beau etre courts et vides, ils en disent tellement...
Quoi de plus beau et rassurant que l’entre soi.
La bise