[Coupes d'Europe] 2024-2025

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

On le voyait venir , PSG bad luck..
Chawax
Administrateur

Lu sur un réseau social : "Allisson, c'est ma copine à moi" :mrgreen:
bachavas
Habitué du Moustoir

Par contre, la paris peut râler contre l'arbitrage... Entre le carton rouge non donne malgré l'évidence de la faute et le but refuse parce qu'un poil de son mollet dépasse...
Chawax
Administrateur

Image
Gourcruyff
Habitué du Moustoir

Scénario très cruel
Chawax
Administrateur

Et on peut même pas dire qu'ils ont vendangé des occasions, c'est le gardien en face qui les a sorties. Match exceptionnel de Alisson tout simplement :clap:
Mais au-delà de Donnaruma non décisif, le marquage de Nuno Mendes sur ce but ...
rodi
Habitué du Moustoir

Quel niveau de jeu ils ont montré et en équipe... comme quoi les 3 stars n'étaient pas vraiment indispensables....
J'imagine que Liverpool montrera autre chose mardi prochain mais paris peut passer
Gourcruyff
Habitué du Moustoir

rodi a écrit :Quel niveau de jeu ils ont montré et en équipe... comme quoi les 3 stars n'étaient pas vraiment indispensables....
J'imagine que Liverpool montrera autre chose mardi prochain mais paris peut passer
J'ai également été estomaqué par le niveau de jeu médiocre de Liverpool. J'imagine un match retour bien différent
JMarc
Habitué du Moustoir

Grand match d'Alison Becker. Le but refusé lui a peut-être servi d'entrainement car il a sorti des frappes quasi copié-collées ensuite !

Barcola loupe un but tout cuit en début de match, je l'ai trouvé en-deça de d'habitude. Un peu tendu. Peut-être c'est le point faible du PSG actuel, le manque d'expérience sur certains matchs + un gardien largement insuffisant depuis plusieurs saisons sur ce genre d'affiche.

Mention spéciale à Kvaratskhelia, très très bonne recrue. Il a été énorme de justesse, il me faisait un peu penser au Messi au top dans la qualité des frappes mais aussi dans la justesse dans le jeu, sans jamais en faire trop. Des fois juste une passe simple, mais dans le bon tempo, en maestro. Dembélé grosse première mi-temps également, quelle capacité à désarçonner ! J'ai trouvé l'entrée de Doué très bonne également (pourtant je ne suis pas fan de lui).
Marquinhos commence à être un peu juste. Liverpool très passif tout le match.
Le jeu du PSG mériterait peut-être un peu plus de folie par moments, la deuxième mi-temps (notamment les 25 premières minutes) avait un air de déjà vu sur certains matchs C1 de l'ère Enrique, un peu lent-ronronnant. Après ils ont quand même fait ce qu'il fallait. Mais on sent qu'ils ont du mal à mettre le turbo quand il le faudrait (exemple du match contre Dortmund la saison dernière au retour), surtout si Dembélé baisse un peu physiquement.

Liverpool n'a rien montré dans le jeu, étonnant pour une équipe large devant en Premier League + lors de la phase de poule de C1.
JMarc
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit :Il ne fait pas une boulette mais pas décisif
Contrairement a alisson
Oui c'est ça, pas décisif (mais capable de grosses boulettes aussi, déjà vu en C1 plusieurs fois).

Le mec de Liverpool a eu la justesse de la mettre au sol (surtout avec Donnaruma), ça c'est bien vu, mais la balle est très loin d'être ras du poteau, tout à fait jouable pour un gardien à ce niveau.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Chawax a écrit :Lu sur un réseau social : "Allisson, c'est ma copine à moi" :mrgreen:
Et pour Donnarumma " dur dur d'être gardien " .. :wink:
Bran Ruz
Merlus

Chawax a écrit :Vraiment cruel pour le PSG, même si on le sentait venir gros comme une maison. 3-0 ou 4-0 pour le PSG sur ce match aurait été logique. Et finalement ils perdent. Faudrait un miracle à Anfield maintenant.
Un nouveau miracle pour Liverpool non ? Si les Reds ne montent pas sérieusement le niveau, pas sûr qu'ils survivent à un deuxième match en étant dominés à ce point, même à domicile. C'est très jouable pour un PSG de ce calibre.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Chawax
Administrateur

Je n'imagine pas une seconde qu'ils fassent le même type de match
le piou
Merlus

C'est aussi mon avis, mais pour espérer remporter un jour la LDC, il leur faudra un autre gardien que Donnarumma.
Vive la liberté d'expression
Wanted56
Modérateur

Avec un autre gardien, le PSG aurait au mieux fait match vu qu’ils n’ont pas su marquer.
Un peu dur de tomber sur Donnarumma et le rendre responsable de la défaite.
Répondre
  • Informations