Champions League 2020 2021

Parlez de tout et de rien !
Répondre
impala
Êtes vous un robot ? : NON

Bel exploit. Il faudra que le Bayern gagne par 2 buts d ecart ou 4-3 :mrgreen: pour se qualifier.
NiKro

En tous cas c’est un sacré exploit :clap:
Contre vents et marées !
rodi

bravo super résultat et oui le foot c'est aussi ça c'est le résultat qui compte comme pour les merlus :wink: . Il y aura un match retour qui s'annonce explosif car le bayern n'en restera pas là.
calzone

2 classes d'écart.
Le 1-4 du retour n'en sera que plus délicieux.
footeux56

Un bon match de Ligue des Champions en tout cas. Avec des joueurs concernés des 2 côtés, même si Neymar est loin de son meilleur niveau.
Et avec une bonne rentrée d'Herrera, un joueur sous-côté pour moi.
bouboule56

Il a fait un super match Neymar

Tout en justesse rien de superflu :good:

Incroyable quand même comment ce Bayern a pu perdre ce match. Comme quoi les statistiques dans le foot c’est de la merde
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Mac Gunther

Il a fait une passe décisive mais c'est M'Bappé qui crève l'écran
bouboule56

Deux en fait

Tout était réuni pour une branlée. Et ben non comme quoi le foot
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Mac Gunther

Pour une branlée ??
Je ne pensais pas que Lewandowski ou Gnabry étaient les chats noirs du Bayern
Mac Gunther

J'avais pas fait gaffe que Neymar était passeur décisif sur le 1er but, pour moi c'est plus une passe décisive de M'Bappé pour Neuer. :mrgreen:
Il reste quand même un match retour, le Bayern a quand même montré autre chose que Barcelone ce soir.
bouboule56

Ben tu doutes, t’arrives avec 5 titulaires sur le flanc, tu vas chez la terreur Bayern par -10 degrés

Oui la branlée était bien envisageable
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Mac Gunther

Le Bayern n'a pas fait un mauvais match du tout. Un certain manque d'efficacité et de malchance/maladresse et en face c'est M'Bappé qui fait clairement la grosse différence en contre.
renoir15

31 tirs du Bayern, 12 cadrés, un Mbappe décisif, Neuer qui se troue, Navas impérial et un match complètement fou.
Maintenant, attendons le match retour avec des allemands revanchards.
Mac Gunther

Navas a été comme d'habitude "secure" mais ceci dit, il a fait des arrêts "normaux" ce soir, les tireurs du Bayern étaient assez peu inspirés quand même. Moi ce qui me frappe quand même c'est ce très grand nombre de tirs malgré tout alors que sur pas mal de situations offensives il me semblait qu'ils ne prenaient pas assez leur chance (notamment à l'entrée de la surface).

Di Maria encore fantomatique ce soir. Il est vraiment plus dans son assiette.
Merlusenforce

On ne lis plus les supporters parisiens raler contre les équipes qui mettent le bus et jouent les contres ce soir..

On a eu beaucoup d'emotions sur ce match, c'était chouette
Mac Gunther

Quelqu'un sait pourquoi Porto-Chelsea s'est joué à Séville ?
Chawax
Administrateur

Peut-être que le Portugal a fermé sa frontière aux ressortissants britanniques ? Je crois que le cas s'était posé pour un match de Liverpool il y a quelques semaines en Allemagne.
Mac Gunther

Il y a eu des matchs à guichets fermés de C1 en plein pic pandémique l'an dernier avec Lyon-Juve par exemple et là je ne vois pas trop quel risque supplémentaire il y a avait à faire jouer exactement les mêmes joueurs à huis-clos à Porto ?
Ils resteront confinés deux semaines à Séville les joueurs de Porto maintenant ? :lol:
GoLorient

C'est à cause de la situation au Portugal
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 00253.html
Mac Gunther

C'est quand même étrange vu que les matchs sont à huis-clos !? Les mecs sur la pelouse ou sur le bord de la pelouse c'est les mêmes que ce soit à Séville ou à Porto :drunk:

Par ailleurs la campagne de vaccination est très avancée en Angleterre, beaucoup plus qu'en Europe et les joueurs sont sans arrêt contrôlés.
Les portugais ont disputé une journée de championnat normalement le week-end dernier ! Cela n'a absolument aucun sens. Je doute que la situation à Séville soit franchement différente qu'au Portugal qui plus est. Voilà une confrontation faussée d'emblée, évidemment cela concerne un "petit poucet"...
Mac Gunther

Sympa l'arbitre slovène de Porto de Séville -Chelsea : Ligue des champions : L’arbitre de Porto – Chelsea déjà arrêté par la police pour trafic de drogue…

Il serait impliqué dans un trafic de pénos oubliés que cela ne m'étonnerait pas non plus !
Antho

Mac Gunther a écrit :Voilà une confrontation faussée d'emblée, évidemment cela concerne un "petit poucet"...
Encore à foncer tête baissée vers le complot, la compétition "faussée"... mais sans te renseigner un minimum comme d'habitude.
Le match retour se jouera également à Séville donc non, Porto n'est pas désavantagé par rapport à Chelsea.
Mac Gunther

Le match "retour" sera quand même plus simple maintenant avec 2 pénos oubliés et un but portugais "arrêté" par l'arbitre, non ?
Mac Gunther

Antho a écrit :Encore à foncer tête baissée vers le complot, la compétition "faussée"... mais sans te renseigner un minimum comme d'habitude.
Le match retour se jouera également à Séville donc non, Porto n'est pas désavantagé par rapport à Chelsea.
Puisque toi tu as la tête levée (ça n'empêche vraiment pas de marcher dans la merde...), je te laisse développer ton argumentation sur le déplacement de ce match à Séville.

Ce sont des matchs à huis-clos sans aucun public. Je note que les joueurs de Chelsea y ont déjà disputé deux matchs cette saison dans ce stade.
Antho

Ben non, je ne vais pas m'amuser à rechercher les conditions actuelles de déplacement au Portugal, en Angleterre et en Espagne qui justifient la tenue de ces deux rencontres à Séville. Pour quoi faire ?
Tu tentais de nous expliquer que le "petit poucet" Porto était victime d'une magouille, je viens de te répondre que non, deux huis-clos à Porto puis Londres ou deux huis-clos à Séville ça ne change strictement rien sportivement. Restons-en là.
panchoa

Mac Gunther a écrit :Sympa l'arbitre slovène de Porto de Séville -Chelsea : Ligue des champions : L’arbitre de Porto – Chelsea déjà arrêté par la police pour trafic de drogue…
Slovène... L'est p'têt passé par le Tour du Pays Basque en rentrant au pays... Connaitrait y pas un certain Pogacar? :mrgreen:
Mac Gunther

@Antho, pour quoi faire ?
Pour comprendre comment une confrontation aller-retour de quarts de finale de C1 Porto-Chelsea (à huis-clos) se termine en double match au stade Sanchez-Pizjuan à Séville.
En plus les buts à l'"extérieur" comptent toujours double en cas d'égalité.

Moi à part un stade en reconstruction, pas aux normes (mais valable que pour 1 des 2 matchs) un nuage nucléaire au-dessus du Portugal, je ne vois pas trop d'explication rationnelle. Cela ne fera que le 4ème match de Chelsea dans ce stade cette saison la semaine prochaine.
Chawax
Administrateur

Chawax a écrit :Peut-être que le Portugal a fermé sa frontière aux ressortissants britanniques ? Je crois que le cas s'était posé pour un match de Liverpool il y a quelques semaines en Allemagne.
Je m'autocite puisque MacGunther ne semble pas avoir vu pourquoi, à mon avis, le match n'a pas pu se dérouler au Portugal. Et c'est sans doute pour la même raison que le match ne peut pas se jouer à Londres (les joueurs de Porto devraient être mis en quarantaine à leur retour ?). Bref, pas de magouille je pense.
renoir15

Ils ont Bouana Sarr dans leur effectif pourtant !!!!! Encore une énigme ce transfert.
https://www.footmercato.net/a8927251042 ... e-poursuit
razorback
Modérateur

BAAYERNN BAAYERNN BAAYERNN
Répondre
  • Informations