Landreau dehors !

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre

Souhaitez-vous voir Landreau sur le banc en 2019 ?

Oui, je crois en cet entraîneur
7
10%
Non, du balai !
64
90%

Nombre total de votes : 71
Chessman
Habitué du Moustoir

il faut un entraineur ki a de l experience et sait donner un style de jeu et adapter des tactiques
j ai tjrs apprecié son travail
kroupi56
Nouveau Merlu
Êtes vous un robot ? : NON

Je viens de lire l'ITW de LANDREAU sur le Télégramme après la nouvelle défaite de ce soir… impossible de croire qu'il puisse se remettre en cause… il ne voit que des problèmes d'efficacité devant le but… y a quelqu'un pour lui dire qu'on s'emmerde au stade ou devant la TV???
istrkerner
Habitué du Moustoir

moi je propose Gourcuff car depuis qu'il est partit c'est patates matin midi et soir et mème au petit dèj, M L est juste bon sur canal + pour donner son avis sans en prendre la responsabilité, allez M Féry une petite langouste pour le mercato et rejette le gobie que tu veux nous faire avaler et qui il faut le rappeler est un poisson parasite :lol2: :lol2:
moly
Habitué du Moustoir

je voterais pour miguel cardoso qui a fait du fcn une equipe qui joue a nouveau au foot avant son eviction, aujourd'hui halilodzic en recueille les fruits.

Cet entraineur n'a pas fait de concession sur le jeu et tous les retours louaient son jeu ( pas ses resultats certes), je préfère nettement ce type de profil qui correspond à ce que le stade du moustoir attend, plaisir et spectacle.

L'erreur de landreau est certainement de ne pas faire confiance aux technicien et au jeu, tant pis.
le piou
Merlus

Il est à Vigo, et résultats assez moyens pour l'instant.
Vive la liberté d'expression
moly
Habitué du Moustoir

Tu as raison, je l'avais loupé sa signature a vigo
GoLorient
Légende des Merlus

kroupi56 a écrit :Je viens de lire l'ITW de LANDREAU sur le Télégramme après la nouvelle défaite de ce soir… impossible de croire qu'il puisse se remettre en cause… il ne voit que des problèmes d'efficacité devant le but… y a quelqu'un pour lui dire qu'on s'emmerde au stade ou devant la TV???
Le souci est bien là.
Il est incapable de voir les lacunes de son équipe que ce soit lors des victoires ou des défaites.
On pouvait penser qu'il s'agissait d'un discours de façade au début mais on voit bien qu'il n'en est rien.
Complètement dépassé par la fonction.
tlb 56
Merlus

Depuis ma naissance, je n'ai pas souvenir d'avoir vu un entraîneur du FCL faire aussi mal jouer ses équipes. C'est dégueulasse, sans imagination. On a l'impression que les mecs sur le terrain vont se farcir une nuit de taf à la Cité Marine. Je n'arrive pas à ressortir une once de positif.
mickoule
Habitué du Moustoir

Antho a écrit :Gourcuff - > Ripoll - > Casoni - > Landreau

Une régression à chaque fois : ça promet pour le prochain si Landreau dégage :mrgreen:
Moi je vois bien un de nos grands 'amis' et qui plaira à notre président, la filière CFC :

Pascal Dupraz :mrgreen:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
mickoule
Habitué du Moustoir

tlb 56 a écrit :Depuis ma naissance, je n'ai pas souvenir d'avoir vu un entraîneur du FCL faire aussi mal jouer ses équipes. C'est dégueulasse, sans imagination. On a l'impression que les mecs sur le terrain vont se farcir une nuit de taf à la Cité Marine. Je n'arrive pas à ressortir une once de positif.
Tu n'étais pas né il y a 2 ans sous l'ère Casoni et si c'est non tu es déjà bien en avance côté orthographe et syntaxe ! :wink:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
mickoule
Habitué du Moustoir

rodi a écrit :
May a écrit :
lolo_56 a écrit :Il faut que la Ligue1 soit un prolongement d'une
Virer un entraineur alors qu'on est dans le peloton de tête je ne sais pas si ça s'est vu.
Si kombouaré qui s'était fait débarqué par les quataris à cette même époque en 2011 alors que le PSG était premier du championnat, il avait été remplacé par Ancelotti.
Machete Cortez
Merlus

Le Mans avait changé d'entraîneur à la mi-saison (je me souviens plus combien ils étaient classés, peut-être 8ème), Jeandupeux avait été remplacé par Frédéric Hantz... et Le Mans était monté.
Schev
Légende des Merlus

Metz avait viré son coach José Riga à mi-saison il y a trois ans en L2.
Ils étaient sixième et les trois derniers mois de compétition avaient été mauvais.
Hinsberger a pris la suite et a fait remonter le club.

Si F€ry suit la situation du club et veut la Ligue 1, on aura un nouveau coach bientôt.
S'il s'en branle et suit les avis des looseurs Bocquet et Le Roux, on va en chier jusqu'en mai 2020 et il restera guère qu'une poignée d'ultras au stade.
rodi
Habitué du Moustoir

Sinon vous avez Mourinho, ben non il ne propose pas de beau jeu
Antho
Légende des Merlus

Non mais il a au moins eu des résultats dans sa carrière, avec Landreau on n'a ni le jeu ni les résultats.
Répondre
  • Informations