Evolution du foot business
- bukster
- Modérateur
Mourinho "le gentleman" avait refusé un chèque de 55 millions de la part de Chelsea..., y a une classe d'écart ! 

- renoir15
- Êtes vous un robot ? : NON
Laurent Blanc a été viré pour incompétence mais il empoche le pactole, ceux qui ont fait leur travail au quotidien, les petites mains, paient les pots cassés !!!!
http://www.maxifoot.fr/football/article-29343.htm
http://www.maxifoot.fr/football/article-29343.htm
- Machete Cortez
Pourtant cette prime de licenciement ne les a pas empêché de trouver un emploi fictif à Kluivert.
- renoir15
L'arrivée d'investisseurs chinois dans le monde du football va complètement modifier la donne. Roger Martinez qui devait signer à Lyon est parti en Chine dans un club dont les propriétaires possèdent également l'Inter Milan. Pour rentabiliser au maximum leur investissements, les joueurs joueront dans deux championnats avec des période de repos très réduites. On pourra les appeler les "forçats du ballon rond" !!!
-
Après le cas nîmois, on s'aperçoit qu'en France les cas de corruption avérés n'entrainent aucune sanction sportive, c'est assez effarant et même a de petits niveaux : http://www.footamateur.fr/Quand-le-pot- ... a2148.html
Tout va bien Madame La Marquise. Corruption, matchs truqués ? Avec la FFF et N. Le Graet c'est "circulez y a rien à voir".
Tout va bien Madame La Marquise. Corruption, matchs truqués ? Avec la FFF et N. Le Graet c'est "circulez y a rien à voir".
- renoir15
Quels sont les électeurs du président de la FFF ?Jeremy56 a écrit :Avec la FFF et N. Le Graet c'est "circulez y a rien à voir".
- menruz
Et pour quelques dollars de plus
Ils vont avoir une belle équipe dans la pénitentiaire. .. entre Neymar, Ronaldo, Falcao et tout ça coaché par Mourinho.
Loic doit transpirer ....
Ils vont avoir une belle équipe dans la pénitentiaire. .. entre Neymar, Ronaldo, Falcao et tout ça coaché par Mourinho.
Loic doit transpirer ....
Keep calm and carry on.
-
Je peux déjà pas encadrer les agents, qui sont pour moi une des plaies du football actuel, mais alors le Mendes il fait fort. Bravo aux 12 journaux européens qui ont travaillés sur cette enquête.
Modifié en dernier par Joh le 03 déc. 2016, 15:32, modifié 1 fois.
- ludo
Décidément, Mediapart est bien le meilleur média d'information en France
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
A condamner et taxer à tout va des gens qui ont durement travaillés pour en arriver là, n'y a t-il pas un risque de voir de nombreux talents footballistiques quitter nos pays pour jouer le championnat des iles Vierges brittaniques, Panama, Singapour ou l'Irlande ? Je propose la suppression de l'ISF et des taxes sur les Yachts et transferts pour garder la compétitivité de nos clubs.
- Expat
Comme il n'y a pas d'émoticône, je ne sais pas si c'est à prendre au 1er ou au second degré !
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
- Chawax
- Administrateur
Relégué sportivement en National puis administrativement en CFA, l'ETG était en redressement judiciaire et a été liquidé aujourd'hui. Fin définitive pour ce club donc. Incroyable quand on pense que ce club était encore en L1 il y a 18 mois, ça va vite !
- Chawax
- Administrateur
Ce club existait, s'appelait Croix de Savoie et marchait bien. C'est Danone qui a foutu sa merde.
- Marshall56
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Ce club n'a pas histoire. Ce n'est pas Auxerre, pas Valenciennes, pas Lens, pas Sochaux, pas Nîmes etc...
Ce club de buveurs d'eau ne m'a jamais donné l'envie de regarder du foot. En plus, avec le Dupraz...
Perso, cette sentence je m'en tape !
Ce club de buveurs d'eau ne m'a jamais donné l'envie de regarder du foot. En plus, avec le Dupraz...
Perso, cette sentence je m'en tape !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
Croix de Savoie n'était pas à Evian.Chawax a écrit :Ce club existait, s'appelait Croix de Savoie et marchait bien. C'est Danone qui a foutu sa merde.
C'était uniquement Gaillard et une autre petite ville.
Le club de Croix de Savoie a existé 4 ans : difficile de dire que ça marchait bien.
Un peu le même destin que Arles-Avignon.
- An-Oriant-Da-Viken
ThononMerlus a écrit :Croix de Savoie n'était pas à Evian.
C'était uniquement Gaillard et une autre petite ville.

Et d'ailleurs, Evian ne concernait pas la ville (le club jouait même à Annecy) mais la marque.
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
-
https://fr.wikipedia.org/wiki/Football_ ... -Savoie_74
C'était Gaillard et Ville-la-Grand
C'était Gaillard et Ville-la-Grand
Le Football Croix-de-Savoie 74 est un club de football français créé en 2003, né de la fusion du Football Club de Gaillard et du Football Club de Ville-la-Grand, deux clubs hauts-savoyards. En 2007, le club fusionne avec l'Olympique Thonon Chablais pour former l'Olympique Croix de Savoie 74 (au moment où Ville-la-Grand quitte d'ailleurs l'association) qui deviendra en 2009 l'Évian Thonon Gaillard Football Club.(...)
- nicolas
Certes mais faut préciser que ce sera le 8 mai donc un jour férié...

-
Oscar de Chelsea va en chine pour 70 Millions

Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- Contrôle lorientais
Pour l'histoire de la finale de Coupe de France en semaine (mardi 8 mai) pour 2018, il faut également préciser que le 10 mai est férié. Il est aussi "impossible" de jouer le 5 mai (un samedi). Cette date a été sanctuarisée en mémoire de la catastrophe de Furiani.
Si j'avais été dans les hautes sphères du foot, j'aurais déplacé la journée 37 de la saison 2017/2018 en semaine (mercredi 9 mai) pour caler la finale de CDF le samedi 12 mai...
Sinon dans une autre compétition (Ligue des Champions), je regrette la finale en semaine (mercredi). Je dois bien être le seul.
Si j'avais été dans les hautes sphères du foot, j'aurais déplacé la journée 37 de la saison 2017/2018 en semaine (mercredi 9 mai) pour caler la finale de CDF le samedi 12 mai...
Sinon dans une autre compétition (Ligue des Champions), je regrette la finale en semaine (mercredi). Je dois bien être le seul.
- An-Oriant-Da-Viken
> Football Croix de Savoie 74 : Gaillard + Ville-la-GrandJeremy56 a écrit :Non ce n'était pas Thonon. Ils ont par contre joué à Thonon avant d'aller à Annecy.
> Olympique Croix de Savoie 74 : FCdS74 + Thonon
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89via ... es_fusions
Supporter du FCL depuis 1999
-
On est bien d'accord, cela figurait d'ailleurs dans ma citation de wikipedia.
Il y a 2 villages au départ en 2003, puis ensuite fusion avec Thonon (et retrait de Ville la Grand), puis déplacement au stade d'Annecy et l'ajout de la ville d'Evian dans le nom (mais aucune fusion avec Annecy ou Evian) suite à la montée en L1
Il y a 2 villages au départ en 2003, puis ensuite fusion avec Thonon (et retrait de Ville la Grand), puis déplacement au stade d'Annecy et l'ajout de la ville d'Evian dans le nom (mais aucune fusion avec Annecy ou Evian) suite à la montée en L1
- footeux56
- romainy
On est pas deconnant par rapport aux autres clubs de notre standing.
Tant mieux pour eux, fallait faire foot a l'ecole
Tant mieux pour eux, fallait faire foot a l'ecole

-
- Informations
-