Si CG a convenu avec Moura qu'il figure sur la feuille de match, faute de combattants, et qu'il ne doit pas s'attendre à jouer c'est une chose, s'il est convoqué avec l'espoir d'entrer en cours de rencontre celà en est une autre.

Je n'ai pas à y penser, c'est l'entraîneur qui choisit, pas moi. Et l'entraîneur en question voit bien les difficultés offensives de son équipe. Et s'il ne fait pas jouer Moura, c'est qu'il pense qu'il n'est pas la solution à ces problèmes. Et une nouvelle fois c'est le mieux placé et le plus compétent pour en jugerLAUVAL a écrit :et si et si....si on reste au si...chawax...à voir comment ils ont joué hier...je pense qu'essayer autre chose...dans le cas Moura s'impose...tu penses pas???
Ca, le fait que Moura soit un bon joueur, on en sait absolument rien, et là dessus on ne peut faire que des suppositions.Vever a écrit : D'autant qu'il s'agit d'un bon joueur dont l'apport serait loin d'être inutile en ce moment.
Et toi tu vois les entraînements ?LAUVAL a écrit :Je pense que tu n'as pas vu le match hier jacky....même si c'est un choix purement professionnel....CG doit peut-être revoir ses choix...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 6 invités