[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
goldenmerlu
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Merci Redted pour ton intervention :respect:

C'est quand même incroyable, quand on critique Fery, que vous assimiliez ça à une critique du club ! Qui a critiqué le club ici ? Du "Fery bashing" je veux bien et même je l'assume, mais qui ici a critiqué le club ?

On se révolte pour empêcher le club de sombrer parce qu'on y tient.

On se révolte quand le club s'éloigne de nos valeurs car on ne veut pas s'éloigner du club !
Boycott Qatar 2022
Merlus
Légende des Merlus

Supermerlu a écrit :La cohérence doit être totale !!!
Je peux t'assurer que je ne suis pas abonné à Bein. Et je ne l'ai jamais été. :wink:
Ca veut dire que tu juges sans voir les matchs ?
jcvannes
Habitué du Moustoir

Le problème avec Fery c'est qu'il n'a aucune ambition sportive même s'il est capable de dire le contraire. On ne construit plus aujourd'hui une équipe compétitive en L1 avec uniquement des jeunes et des recrues L2. S'il ne tient pas compte des desideratas du staff, le club va sombrer... Aujourd'hui l'urgence serait donc d'intégrer rapidement un joker d'un bon niveau L1 mais pas sûr qu'il soit capable de cela car il est dans la logique du foot business
Supporteur du FCL depuis 1967...
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Merlus a écrit :
Je peux t'assurer que je ne suis pas abonné à Bein. Et je ne l'ai jamais été. :wink:
A moins que tu pense que ce qui se dise sur CE forum sur les matchs soit des conneries ...
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Chawax
Administrateur

Loïc Féry en interview ce soir à 18h10 dans "Complètement foot" sur Tébésud.
Merlus
Légende des Merlus

Supermerlu a écrit :
Merlus a écrit :
A moins que tu pense que ce qui se dise sur CE forum sur les matchs soit des conneries ...
C'est juste mieux d'avoir sa propre idée pour juger en regardant les matchs.
jeff
P’tit Breizh

jcvannes a écrit :Le problème avec Fery c'est qu'il n'a aucune ambition sportive même s'il est capable de dire le contraire. On ne construit plus aujourd'hui une équipe compétitive en L1 avec uniquement des jeunes et des recrues L2. S'il ne tient pas compte des desideratas du staff, le club va sombrer... Aujourd'hui l'urgence serait donc d'intégrer rapidement un joker d'un bon niveau L1 mais pas sûr qu'il soit capable de cela car il est dans la logique du foot business
Il manque à mon avis un mec par ligne pour pouvoir être "rassuré". Un Joker cela ne sera pas suffisant même si c'est mieux que rien en effet.
Hup Hup Hup Fc Lorient!!!!
Gilles
Habitué du Moustoir

Il y a d'autres moyens de regarder les matches que d'être abonné à Bein :wink:
joe
Habitué du Moustoir

100% d'accord avec Olivier. J'ai déjà vécu ça avec Malherbe et je les soutiens toujours autant. mon second club de coeur, c'est le FCL donc à fond derrière eux. Le club survivra à Ferry ( qui m'est de plus en plus antipathique d'ailleurs).
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Merlus a écrit :C'est juste mieux d'avoir sa propre idée pour juger en regardant les matchs.
C'est pour ça que les saisons passées, je commentais essentiellement les matchs du moustoir.
D'ailleurs, depuis le début de la saison, je n'ai commenté aucun match (logique je n'en ai regardé aucun).
Et quand j'ai commenté certains matchs par le passé, je n'ai JAMAIS été insultant envers les joueurs ni même envers l'entraîneur. D'ailleurs, je n'accable nullement Ripoll. Je compatis et le soutiens totallement car il est la 1ère victime de ce qui se passe et (hélas) risque d'être la 1ère victime de ce qui se passera....
Tu ne peux pas en dire autant sur les saisons passées (avec CG)... ALors tes remarques et autres jugements.... :roll:
Perso, je regarderai peut-être (si je n'ai pas de sortie familiale de prévue avec Mme et le petit) la réception de l'ASSE car elle passe sur Canal + (je reste abonné pour le rugby).... Sinon, je viendrai voir ce que les fins connaisseurs et autres supporters diront sur le match afin de confirmer (ou pas) ce que je pense.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Frankky
Merlus

Il tient plus son masque le Lolo, il ne se déplace pas à Lorient pour voir les matchs, par contre pour aller se faire mousser auprès de Aulas, bizarrement y a un trou dans le planning.

Les prestations de l'équipe montrent les limites du système Féry.

Faudrait qu'il se casse désormais, mais le club acheté 3 millions doit en valoir 16 ou je ne sais combien avec Kerlir.

Il est pas prêt de se barrer.

Merci pour l'Espace FCL, affaire rondement menée, je dis bravo; mais pour le sportif, AU SECOURS !

Je vais surement regarder tytélé ce soir, histoire de voir par quel tour de passe-passe il va s'en tirer et qui il y aura face à lui.
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
Merlus
Légende des Merlus

Supermerlu a écrit :
Merlus a écrit :C'est juste mieux d'avoir sa propre idée pour juger en regardant les matchs.
Tu ne peux pas en dire autant sur les saisons passées (avec CG)... ALors tes remarques et autres jugements.... :roll:
Tu vas me le répéter combien de fois ? Quelle lourdeur
jcvannes
Habitué du Moustoir

Supporteur du FCL depuis 1967...
Merlus
Légende des Merlus

Une nouvelle fois très mauvaise interview :roll:
Il rejette la faute sur le staff en disant que le staff voulait un groupe restreint, complètement à l'ouest.
Le staff voulait peut être un groupe restreint mais pas de perdre les 3 meilleurs joueurs Mr Fery
Frankky
Merlus

Ouais, aucun mots sur les départs.

Il se voile la face et tient un discours qui n'est pas sincère.
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
Répondre
  • Informations