Il faut être patient , la fin du Covid n'est pas prévue pour 2021Ben je prie pour que ce cirque s'arrête rapidement, abominable période anxiogène
Ca commencera à s'arranger à l'été 2022
https://www.ladepeche.fr/2021/02/18/pan ... 380636.php
Il faut être patient , la fin du Covid n'est pas prévue pour 2021Ben je prie pour que ce cirque s'arrête rapidement, abominable période anxiogène
En fait il a annoncé les relâcher ou les renforcer dans 10 jours, quand logiquement on devrait voir le variant anglais passer devant la forme classique, et si le variant continue sa montée actuelle baaaaah...menruz a écrit : Macron annonce des mesures de relâchement à venir.
Un nouveau variant du Covid-19 confirmé au JaponAntho a écrit :Place au variant finlandais ! Allez plus que 193 variants nationaux et on est tranquille
Covid-19 : un nouveau variant, le Californien, détecté pour la première fois en FranceLe Japon a confirmé l'apparition d'un nouveau variant de COVID-19, et plusieures infections sont apparues dans un centre pour migrants de Tokyo, alors que le pays tente de surmonter une troisième vague de la pandémie (...)
Covid-19. Un nouveau variant est-il en train de voir le jour en Dordogne ?Un nouveau variant, le quatrième, a été découvert par des chercheurs de l'université d'Edimbourg, en Ecosse. Il s'agirait d'une version du virus assez semblable aux variants sud-africain et brésilien, plus résistante par conséquent aux vaccins développés à l'heure actuelle. Des cas seraient notamment apparus en France. De quoi inquiéter les autorités(...)
Selon le directeur de l’Agence régionale de Santé de Nouvelle Aquitaine, l’origine de plusieurs cas de variants du coronavirus détectés dans des Ehpad de Dordogne reste inconnue. S’ils peuvent être brésiliens ou sud-africains, ils pourraient également constituer une nouvelle souche locale(...)
Expliquer qu'on (c'est qui ce "on" d'ailleurs) diffuse des informations anxiogènes pour asservir la population, c'est le fond de commerce du complotisme justement.le piou a écrit :Faut arrêter avec ces termes de complotistes, conspirationnistes![]()
![]()
+1Par contre dire qu'on n'est pas confinés ... Pas un confinement dur comme on l'a eu au printemps OK. Mais depuis fin octobre on a quand même des restrictions de liberté et des contraintes qui ressemblent furieusement à un confinement, certes partiel, mais un confinement quand mêmeTant qu'on ne peut pas aller au resto, boire un coup dans un bar, aller voir un concert, sortir à l'heure qu'on veut, c'est une forme de confinement pour moi.
Je te rassure tu déranges pas grand mondele piou a écrit :Faut arrêter avec ces termes de complotistes, conspirationnistes![]()
![]()
Un discours ou des termes régulièrement énoncés dès que l'on se permet de donner un avis dérangeant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], chouch, Google Adsense [Bot], Merluchon56600 et 3 invités