De plus c'est contre-productif, à force de te lire t'exciter contre lui sur tout et rien ça me le rend presque sympathique.
[Politique] Internationale
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Il t'obsède beaucoup trop.
De plus c'est contre-productif, à force de te lire t'exciter contre lui sur tout et rien ça me le rend presque sympathique.

Allez les merlus !
-
GoLorient
- Légende des Merlus
A moins que BFM soit d'extreme droite / pro RusseMerluchon56600 a écrit :Des prévisions h24 sur les antennes que Harris allait gagner largement ??
Nul part sauf dans le monde imaginaire de la sphère complotiste/d'extrême droite/pro russe (je ne sais pas trop comment la nommer autrement).
https://www.bfmtv.com/international/ame ... 81030.html
- Chawax
- Administrateur
On parlait de sondage plaçant Harris "d'assez loin devant Trump". Là on est à 49-46 avec une marge d'erreur (voir en bas de l'article) de 2,4 points. Et c'était un mois avant le scrutin. Bref, ce sont des sondages quoi.
- Chawax
- Administrateur
Énième sortie débile de Trump (en fait dès qu'il ouvre sa grande gueule c'est pour provoquer) :
« Nous devrions passer moins de temps à nous inquiéter de Poutine, et plus de temps à nous inquiéter des gangs de violeurs migrants, des barons de la drogue, des meurtriers et des personnes issues d’institutions psychiatriques entrant dans notre pays – afin de ne pas finir comme l’Europe ! »
Alors on va rappeler à cet âne combien de morts par balle chaque année aux USA ? Et comparer avec l'Europe, juste pour rigoler
« Nous devrions passer moins de temps à nous inquiéter de Poutine, et plus de temps à nous inquiéter des gangs de violeurs migrants, des barons de la drogue, des meurtriers et des personnes issues d’institutions psychiatriques entrant dans notre pays – afin de ne pas finir comme l’Europe ! »
Alors on va rappeler à cet âne combien de morts par balle chaque année aux USA ? Et comparer avec l'Europe, juste pour rigoler
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
GoLorient a écrit :A moins que BFM soit d'extreme droite / pro Russe
https://www.bfmtv.com/international/ame ... 81030.html
Tu ne fais pas la différence entre "annoncée légèrment en tête dans un sondage à 1 mois de l'élection" et "Des prévisions h24 sur les antennes que Harris allait gagner largement" ?
Par ailleurs, autre point étonnant, quand Trump a perdu contre Biden, on était inondés de messages "neutres" dénonçant un système électoral américain truqué/corrompu/votes par correspondance magouillés etc.
Toute cette problématique n'existe plus du tout quand Trump gagne.
Comme par hasard.
Allez les merlus !
- renoir15
- Merlus
Je préfère être obsédé par cet individu totalement disqualifié au niveau national mais aussi international, à la différence de personne comme toi faisant preuve d’une béatitude puérile parce qu’il parle bien, qu’il a un beau sourire.Merluchon56600 a écrit :Il t'obsède beaucoup trop.
Cette histoire de trêve reflète bien le manque de réflexion de ce monsieur, en plus il ment car ce sujet n’a jamais été écolo rs de la réunion de Londres.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
J'ai écrit "ça me le rend presque sympathique" et tu en conclues " personne comme toi faisant preuve d’une béatitude puérile parce qu’il parle bien, qu’il a un beau sourire".
On a donc la preuve que tu n'es plus lucide du tout.
Quant au niveau international, je ne vois pas en quoi il est plus disqualifié que Trump ou Poutine, mis à part que son pays est plus petit et donc moins puissant, mais ça il n'y peut rien.
C'est d'ailleurs le seul plan politique où je ne lui reproche pas grand chose.
On a donc la preuve que tu n'es plus lucide du tout.
Quant au niveau international, je ne vois pas en quoi il est plus disqualifié que Trump ou Poutine, mis à part que son pays est plus petit et donc moins puissant, mais ça il n'y peut rien.
C'est d'ailleurs le seul plan politique où je ne lui reproche pas grand chose.
Allez les merlus !
- renoir15
- Merlus
Je peux t’affirmer que je suis très lucide, et je ne suis pas le seul.Merluchon56600 a écrit :On a donc la preuve que tu n'es plus lucide du tout.
Si tu entendais les commentaires de personnalités du monde politique ou du monde économique que j’ai pu entendre récemment, tu serais étonné du niveau de détestation dont il fait l’objet.
Je te conseille la lecture du livre « Le Président toxique - Enquête sur le véritable Emmanuel Macron »
Modifié en dernier par renoir15 le 03 mars 2025, 14:31, modifié 1 fois.
- lolo_56
- Modérateur
Allemagne : une voiture fonce sur la foule faisant un mort et plusieurs blessés, un suspect arrêté
Vous reprendrez bien quelques cierges.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
ComplètementMerluchon56600 a écrit :Des prévisions h24 sur les antennes que Harris allait gagner largement ??
Nul part sauf dans le monde imaginaire de la sphère complotiste/d'extrême droite/pro russe (je ne sais pas trop comment la nommer autrement).
Pour ce que j'ai suivi de la campagne américaine, tout le monde se demandait plutôt si Harris allait rattraper le retard qu'elle avait sur Trump et son élection a été tout sauf une surprise puisqu'annoncée par la plupart des médias.
De toute façon si il perdait, il n'aurait pas accepté la défaite une fois de plus et n'aurait pas hésité à allumer la mèche pour déclencher une guerre civile.
Je me demande comment certains pensent encore qu'il n'est pas dangereux vu le sketch qu'il a provoqué la dernière fois en remettant en doute les votes.
Sans parler d'avoir poussé des trous du cul à prendre le capitole et tuer un policier.
Ces mêmes trous du cul qu'il a gracié.
C'est à ça qu'on reconnaît les extrêmes : ils mentent, prennent le pouvoir par tous les moyens, arrangent la vérité, diminuent la liberté d'expression (ce que fait Trump actuellement aux US), etc.
- Chawax
- Administrateur
Faut faire quoi contre ce genre de cinglés donc ?lolo_56 a écrit :Allemagne : une voiture fonce sur la foule faisant un mort et plusieurs blessés, un suspect arrêté
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Ben non, je peux écrire 20 fois que je ne suis pas (du tout) macroniste, tu vas continuer à t'exciterrenoir15 a écrit :Je peux t’affirmer que je suis très lucide
à me répondre avec des références/arguments anti-macron.
C'est la seule chose que je dis (que tu n'es plus lucide tellement obnubilé par lui), et tu le confirmes à chaque réponse.
Allez les merlus !
- Chawax
- Administrateur
Tout en prétendant défendre la vérité et la liberté d'expression.Gourcruyff a écrit :C'est à ça qu'on reconnaît les extrêmes : ils mentent, prennent le pouvoir par tous les moyens, arrangent la vérité, diminuent la liberté d'expression (ce que fait Trump actuellement aux US), etc.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
On a même entendu les appels audios de Trump demandant à des responsables REPUBLICAINS d'inverser le résultat des élections dans tel ou tel Etat.Gourcruyff a écrit : De toute façon si il perdait, il n'aurait pas accepté la défaite une fois de plus et n'aurait pas hésité à allumer la mèche pour déclencher une guerre civile.
Mais non, les tricheurs c'est Biden blablabla.
Les gens sont sous propagande, c'est terrifiant.
Comme Trump l'a dit lui-même, il pourrait flinguer quelqu'un sur la 5e avenue et ne pas perdre un seul électeur.
Il y a une énorme problématique de rapport au réel/à l'esprit critique chez beaucoup trop de gens.
Allez les merlus !
-
panchoa
- Légende des Merlus
Et une marche blanche...lolo_56 a écrit :Allemagne : une voiture fonce sur la foule faisant un mort et plusieurs blessés, un suspect arrêté
-
- Informations
-