[Politique] Internationale
- Gourcruyff
- Êtes vous un robot ? : NON
Je viens de voir l'échange... Surréaliste... Trump n'a vraiment aucun honneur.
Personnellement, j'admire Zelensky et les Ukrainiens qui refusent de se soumettre aux russes.
Si la France doit être attaqué un jour, j'espère que nous seront aussi dignes que les ukrainiens
Personnellement, j'admire Zelensky et les Ukrainiens qui refusent de se soumettre aux russes.
Si la France doit être attaqué un jour, j'espère que nous seront aussi dignes que les ukrainiens
-
La propagande russe de ces criminels peut dire ce qu'elle veut et convaincre les neuneus, zelensky est le véritable héro du 21e siècle à ce jour.
Quant à ces fils de pute de trump et vance, j'espère que le prochain ne ratera pas la cible de ces porcs.
Quant à ces fils de pute de trump et vance, j'espère que le prochain ne ratera pas la cible de ces porcs.
Allez les merlus !
- Tedred
Monstrueux !
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
-
menruz a écrit :Si la 1ere réaction est de balancer sur la.France alors la les.bras m'en tombent.
On a été les premiers à livrer des chars , des missiles longues portées à autoriser les frappes sur le territoire russe.
Mais oui continuons à nous battre la coulpe
10 canons, 20 chars des années 70 et un poignée de missile
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Chawax
- Administrateur
Dire qu'à quelques centimètres près on était débarrassé de cette raclure de bidet qui fait honte à son pays 

-
La classe ...
Il y a un truc qui s'appelle des élections . Les responsables sont les américains , hein
Il y a un truc qui s'appelle des élections . Les responsables sont les américains , hein
- renoir15
Quel spectacle anxiogène ce soir à Washington.
Nous avons vu le duo Trump/Vance à l’œuvre pour démonter le président ukrainien et surtout changer d’alliance.
L’axe Washington / Moscou devient une réalité avec une Europe atone, éparpillée.
J’avais écrit, il y a quelques semaines, que je ne sentais pas trop cette période.
Nous avons vu le duo Trump/Vance à l’œuvre pour démonter le président ukrainien et surtout changer d’alliance.
L’axe Washington / Moscou devient une réalité avec une Europe atone, éparpillée.
J’avais écrit, il y a quelques semaines, que je ne sentais pas trop cette période.
- Chawax
- Administrateur
Pas grand monde ne sentait bien cette période en fait. Mais là ça dépasse tout ce que que j'imaginais. Humilier comme ça un chef d'État, j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça
Franchement honte aux américains qui ont élu une telle pourriture. Et qu'on arrête de nous bassiner avec des "c'est leur choix", faut rien avoir dans le cerveau pour voter pour un type pareil. Et ça en dit long sur ce que sont devenus les USA (et évite tes leçons de morale Go Lorient).

- tlb 56
Pas vraiment d'accord avec le terme d'humiliation, qui implique à mon sens que le présumé humilié s'écrase. Ce qui n'a franchement pas été le cas.
-
On souhaite pas la mort des gens
T'as déjà eu des propos déplacés sur un décès il y a peu de temps, faut te calmer
Outre les propos débiles de trump, on voit quand même que l'ukraine ne gagnera jamais cette guerre
Il faut quand même essayer d'y mettre fin mais ils doivent participer aux négociations
T'as déjà eu des propos déplacés sur un décès il y a peu de temps, faut te calmer
Outre les propos débiles de trump, on voit quand même que l'ukraine ne gagnera jamais cette guerre
Il faut quand même essayer d'y mettre fin mais ils doivent participer aux négociations
- bachavas
Le truc c'est qu'il n'y a aucune négociation possible avec les états unis de trump... Là il veut les minerais rares, mais quand zelensky demande si les états unis vont les protéger, le gars répond "ouais ouais.. on verra..."
Les négociations sont impossibles. Même si l'Ukraine veut y mettre du sien
Les négociations sont impossibles. Même si l'Ukraine veut y mettre du sien
-
en fait les us et les russes veulent se partager l'Ukraine
- Machete Cortez
Un bon fasciste est un fasciste mort (encore que dans le cas de Trump on est dans le vide idéologique, le vide moral et le vide tout court, mais ce genre de FDP partage avec le fascisme la sociopathie).
T'as pas plus creux et stérile comme réflexion ?GoLorient a écrit :On souhaite pas la mort des gens
-
Mais c'est clair, quelles négociations si l'Ukraine obtient aucune garantie ? Ben ça sert à rien de signer un truc ou tu n'obtiens rien.
Ils peuvent signer et le lendemain la Russie renforce ses bombardements etc.
Ils peuvent signer et le lendemain la Russie renforce ses bombardements etc.
Allez les merlus !
- Gourcruyff
Oui et non. L'élection de Trump est un bon exemple de manipulation de l'opinion à coups de dollars et de fake news.GoLorient a écrit :Les responsables sont les américains , hein
On peut tromper un peuple avec des moyens et peu de scrupules.
-
Surtout si le peuple est peu éduqué/formé à l'esprit critique.
Mais nous avons le même problème dans tous les pays européens.
Mais nous avons le même problème dans tous les pays européens.
Allez les merlus !
- merlu29
@Chawax
Les USA ne sont pas "devenus" comme ça, ils ont toujours été comme ça !
C'est la situation mondiale qui les amène là. Y'a plus assez de ressources, pas question pour eux de faire un effort pour la planète ou de diminuer leur train de vie, et voilà on est là et c'est nous qui payons et eux qui se régalent sur le dos de tous en mettant a la poubelle le peu d'honneur qu'il leur restait.
Allons nous trouver d'autres alliés, nous ne sommes pas détestés partout nous, maintenant c'est clair qu'il va falloir payer et très cher puisqu'il va laisser l'Europe se défendre seule face à la Russie.
Nous entrons de plein pied en période de récéssion et de décroissance qui était annoncée, nous y voilà. Ceux qui n'y croyaient pas seront les plus déçus.
C'est la situation mondiale qui les amène là. Y'a plus assez de ressources, pas question pour eux de faire un effort pour la planète ou de diminuer leur train de vie, et voilà on est là et c'est nous qui payons et eux qui se régalent sur le dos de tous en mettant a la poubelle le peu d'honneur qu'il leur restait.
Allons nous trouver d'autres alliés, nous ne sommes pas détestés partout nous, maintenant c'est clair qu'il va falloir payer et très cher puisqu'il va laisser l'Europe se défendre seule face à la Russie.
Nous entrons de plein pied en période de récéssion et de décroissance qui était annoncée, nous y voilà. Ceux qui n'y croyaient pas seront les plus déçus.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
YakafokonGoLorient a écrit : Outre les propos débiles de trump, on voit quand même que l'ukraine ne gagnera jamais cette guerre
Négocier quoi ?
Poutine a déjà rompu deux accords plus d’un vingtaine de fois chacun dont un qu’il a lui même négocié…
Ce que négocie zelensky ce sont des garanties de sécurité ce que les deux guignols paillasson de poutine ont clairement refusé hier non ?
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- David
Je n'ai pas vraiment envie de commenter, argumenter, étayer des propos... sur ce que je viens de voir à la maison blanche.
Juste dire que Jd vance est un crétin et trump une raclure.
Zelensky est quand même un sacré dirigeant.
Juste dire que Jd vance est un crétin et trump une raclure.
Zelensky est quand même un sacré dirigeant.
RETOUR DU 4/4/2
- Chawax
- Administrateur
Rassure-moi, tu vois quand même bien le changement avec l'arrivée de Trump, non ? Quel président américain s'est mis dans le camp des russes, des chinois, des nord-coréens, des iraniens ? Quel président américain est devenu un ennemi de l'Europe, a menacé de prendre militairement le Groënland ? J'ai jamais vu les USA comme un pays de bisounours mais faut arrêter de minorer ce qui se passe en ce moment et qui est inédit dans l'histoire moderne et très très inquiétant.merlu29 a écrit :@Chawax
- Chawax
- Administrateur
Encore tes accusations bidons dont tu ne m'as toujours pas montré la moindre preuveGoLorient a écrit :On souhaite pas la mort des gens

Ouais, c'est moche de vouloir la mort de quelqu'un (et contrairement à ce que tu affirmes je ne suis pas un habitué de ce genre de pensée). Mais on aurait épargné combien de vies si Hitler avait été assassiné par exemple ? Avoir un tel âne à la tête de la première puissance mondiale, suçant goulument la bite d'un monstre comme Poutine (que tu continues bien sûr de sous-estimer malgré son palmarès sur les 20 dernières années, si on lui laisse la victoire en Ukraine il continuera dans quelques années, il n'a jamais caché qu'il voulait restaurer l'empire russe), ça c'est extrêmement inquiétant. Ça ressemble de plus en plus au déclenchement de la Seconde Guerre Mondiale, tu ne trouves pas ? Et on aurait évité tout ça pour quelques centimètres ...
Mais bon, si je résume ta pensée c'est "arrêtez de faire chier, les ukrainiens, acceptez d'être soumis par la Russie, acceptez d'être humiliés par le pouvoir américain, parce que j'en ai marre qu'on parle de la guerre en Ukraine à la télévision".
- Chawax
- Administrateur
Trump et Vance ne veulent pas de négociation, ils veulent juste les ressources ukrainiennes sans contrepartie. Quand ça se passe avec des petits caïds dans la rue on appelle ça du rackett.bouboule56 a écrit :Ce que négocie zelensky ce sont des garanties de sécurité ce que les deux guignols paillasson de poutine ont clairement refusé hier non ?
- Tedred
C’est une manière de procéder qui est de plus en plus fréquente car gratuite sur ce forum...Chawax a écrit :Encore tes accusations bidons dont tu ne m'as toujours pas montré la moindre preuve
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
-
où as tu lu ou vu que l'Ukraine refusait de négocier ? tu devrais changer de pseudo....par ex " go to russia" ...GoLorient a écrit :On souhaite pas la mort des gens
-
Ou j'ai dit que l'Ukraine ne voulait pas négocier ?
On ne peut pas laisser des innocents mourir sur le front indéfiniment , ça fait plus de 10 ans . C'est facile de dire ça assis dans son canapé
Je t'ai dit que l'Ukraine doit participer aux négociations . Tu veux quoi de plus ? Ton résumé est comme d'habitude limité à ce que tu veux entendre.Mais bon, si je résume ta pensée c'est "arrêtez de faire chier, les ukrainiens, acceptez d'être soumis par la Russie, acceptez d'être humiliés par le pouvoir américain, parce que j'en ai marre qu'on parle de la guerre en Ukraine à la télévision".
On ne peut pas laisser des innocents mourir sur le front indéfiniment , ça fait plus de 10 ans . C'est facile de dire ça assis dans son canapé
Modifié en dernier par GoLorient le 01 mars 2025, 09:08, modifié 2 fois.
-
Je ne suis pas menteur, j'ai répondu à Chawax en MP car ça n'intéresse personne ...Tedred a écrit :C’est une manière de procéder qui est de plus en plus fréquente car gratuite sur ce forum...
-
Ça ne t’empêche pas de quand même faire ton cinéma devant tout le monde
Un peu facile de balancer un truc devant tout le monde et jouer le mec mature derrière en disant j’ai envoyé un MP
Grandis un peu
Un peu facile de balancer un truc devant tout le monde et jouer le mec mature derrière en disant j’ai envoyé un MP
Grandis un peu
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Vampyror
Honnêtement, qu’est ce que les USA auraient a gagné en allant soutenir/aider gratuitement l’Ukraine (situé à presque 10000km on le rappelle) contre la Russie ?
Loïc, Da viken en hon kalonoù
-
Tu as loupé deux ou trois épisodes
Il n’a pas été question de gratuité. Le deal que veut zelensky c’est je vous donne du minerai en échange de sécurité
Mais trump comme tous les partis d’extrême droites prefere servir de paillasson devant poutine.
Il n’a pas été question de gratuité. Le deal que veut zelensky c’est je vous donne du minerai en échange de sécurité
Mais trump comme tous les partis d’extrême droites prefere servir de paillasson devant poutine.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- merlu29
On est d'accord, mal interpreté le message, c'est clair, sauf pour les Iraniens, il les a niqués à mort et va pas s'arrêter là avec son complice de Tel AvivChawax a écrit :Rassure-moi, tu vois quand même bien le changement avec l'arrivée de Trump, non ? Quel président américain s'est mis dans le camp des russes, des chinois, des nord-coréens, des iraniens ? Quel président américain est devenu un ennemi de l'Europe, a menacé de prendre militairement le Groënland ? J'ai jamais vu les USA comme un pays de bisounours mais faut arrêter de minorer ce qui se passe en ce moment et qui est inédit dans l'histoire moderne et très très inquiétant.merlu29 a écrit :@Chawax
Tournant de l'histoire, un virage a 90
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,