EDIT : attention aux citations abusives ... La prochaine fois, suppression du message
Pour Lost il y aura 6 saisons, les producteurs l'ont précisés il y a qqes semaines donc encore 3 saisons qui seront limités à 16 épisodes par saison pour recentrer l'intrigue et avoir moins de temps morts par saison.
Cinéma et télévision
-
romjet
- Nouveau Merlu
- Fred
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Vu le temps pourri de ce dimanche, je suis allez voir "Les Simpsons, le film" au cinéma. Étant déjà fan de la série TV, j'ai bien apprécié le passage au grand écran. J'ai tout de même trouvé la voix de Marge un peu bizarre mais c'est peut-être un effet du à la salle parce que les personnes qui m'accompagnaient n'ont pas eu cette impression.
Pour ceux qui comptent le voir, n'oubliez pas de rester jusqu'à la fin du générique
Pour ceux qui comptent le voir, n'oubliez pas de rester jusqu'à la fin du générique
- gwen56FCL
- Nouveau Merlu
oui moi aussi je suis allez le voir au cinéma il est pa mal du tout mais je ne suis pas rester le regarder jusqua la fin du générique et je vais pa demmendez pour pouvoir garder le suspens au personne qui envisage d'allez le voir 
Le Football c'est la Fete, La Fete c'est le Football allez lorient, alllez lorient!!!!
- jarlot
- Habitué du Moustoir
Oui pas mal les Simpsons, bien que rien de bien nouveau par rapport à la série. Mais efficace et toujours aussi marrant.
Ete voir Die Hard 4 aussi. Un bon film d'action sans plus et John Mc Clain a toujours ses répliques complètement nulles. Sympa de voir Bruce Willis pour une fois complètement démuni, en l'occurence devant des hackers.
Ete voir Die Hard 4 aussi. Un bon film d'action sans plus et John Mc Clain a toujours ses répliques complètement nulles. Sympa de voir Bruce Willis pour une fois complètement démuni, en l'occurence devant des hackers.
- Chawax
- Administrateur
Je suis allé voir Die Hard 4 hier soir. Comme le dit Jarlot, un bon film d'action, très spectaculaire, avec quelques scènes bien bluffantes. Mais c'est tout ce qu'on demande quand on va voir ce genre de film 
-
Erwan
- Administrateur
ce soir sur la 5e, Graffiti 90, chronique de 2h30 des 90's
- B-en
- P’tit Breizh
Je voulais savoir qui regardait la serie heroes?
C'est vraiment genial!
Le seul defaut est que sa passe le samedi soir et generalement nos merlus sont entrain de joué!
J'ai donc regardé toute la saison en VO et je suis resté scotché dessu comme jamais depuis prison break!
C'est vraiment genial!
Le seul defaut est que sa passe le samedi soir et generalement nos merlus sont entrain de joué!
J'ai donc regardé toute la saison en VO et je suis resté scotché dessu comme jamais depuis prison break!
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
-
jean mérant
vu C.R.A.Z.Y sur canal. La chronique d'une famille québécoise des années 60 aux années 80. Vraiment chouette. Supers personnages surtout celui du père, supers acteurs, histoire ultra attachante.
Vu dikkenek aussi. De l'humour belge au sommet. Excellent film, un peu barré mais je me suis bien fendu la gueule
Un peu le "c'est arrivé près de chez vous" des années 2000
Vu dikkenek aussi. De l'humour belge au sommet. Excellent film, un peu barré mais je me suis bien fendu la gueule
- romainy
- Habitué du Moustoir
Ah ouais c'est top CRAZY, ca meriterait quelques ss-titres qd meme, parce que l'accent ....
Heroes c'est vrt bien, ca recommence le 25 sept la saison 2.
Heroes c'est vrt bien, ca recommence le 25 sept la saison 2.
- Chawax
- Administrateur
J'ai pas du tout aimé CRAZY. Faut dire aussi que je comprenais pas la moitié des mots avec leur accent québécois 
- romainy
- Habitué du Moustoir
Tres difficile a comprendre a certains moments, mais le sujet et l'ambiance genarale etait plutot sympa
- David
- Merlus
Je viens de terminer les 24 épisodes de la saison 3 de 24h chrono, aimablement prêtés par ce bon vieux Bran Ruz.
Pas mal et très prenant
.
Ce bon vieux Jack est increvable. Après avoir buté Chopel il coupe la main à la hache de son compère Ches 10mn avant la fin
On est vite accro
Pas mal et très prenant
Ce bon vieux Jack est increvable. Après avoir buté Chopel il coupe la main à la hache de son compère Ches 10mn avant la fin
On est vite accro
-
Céline
- Légende des Merlus
Les meilleurs saisons sont, pour moi, incontestablement, la 1 et la 5.
Bientôt, le retour de Prison break et des desperate
Bientôt, le retour de Prison break et des desperate
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Chawax
- Administrateur
Un peu con d'ailleurs que la saison 3 de Desperate Housewives commence sur Canal alors que M6 n'aura pas fini de passer la saison 2 
- romainy
- Habitué du Moustoir
Heroes saison 2 reprend dans un moi aussi, et dexter debut octobre (aux us)
-
- Informations
-