[JO] Paris 2024
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Merci gaby Williams.
Allez les merlus !
- razorback
- Modérateur
Quel match, bravo les filles

-
bouboule56
- Légende des Merlus
Iliana Rupert rend un bien bel hommage à son père 
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
ayant pratiqué le karaté il y a fort longtemps au FCL dans les années 70 et oui....je regrette que ce sport ait disparu des jeux et le taekwondo me plait moins
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Perso c'est le foot que j'enlèverais, on a le droit à des ersatz d'équipes qui ne ressemblent à rien chez les hommes, il est temps d'en finir avec cette imposture à mon avis. Soit les meilleurs jouent, soit il est temps d'arrêter. Même les multi-milliardaires de la NBA daignent se déplacer, eux.
Et sur ce que j'ai vu, le niveau était faible. Même la finale d'hier, hormis le suspens (merci le coach espagnol), le niveau technico-tactique était assez frustre. La France par exemple, c'est tout dans le rentre-dedans, le physique.
J'ai eu un peu le même sentiment qu'à l'Euro (mais avec des joueurs de moindre niveau pour les JO) avec une équipe espagnole pourtant largement moins bonne techniquement que celles d'il y a 10-15 ans mais qui gagne tant c'est le néant en face. On voit que des pays comme le Maroc font figure d'épouvantails techniques maintenant...
Et sur ce que j'ai vu, le niveau était faible. Même la finale d'hier, hormis le suspens (merci le coach espagnol), le niveau technico-tactique était assez frustre. La France par exemple, c'est tout dans le rentre-dedans, le physique.
J'ai eu un peu le même sentiment qu'à l'Euro (mais avec des joueurs de moindre niveau pour les JO) avec une équipe espagnole pourtant largement moins bonne techniquement que celles d'il y a 10-15 ans mais qui gagne tant c'est le néant en face. On voit que des pays comme le Maroc font figure d'épouvantails techniques maintenant...
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Il y a des pratiques de foot très répandues qui pourraient remplacer le foot à 11 également : Tennis-ballon, foot de rue sur petit périmètre (5 contre 5 par exemple), football en salle également qui a ses propres règles.
Je suis surpris (puisque les disciplines urbaines/béton se multiplient), qu'il n'y ait pas des épreuves en rollers. C'est très répandu et c'est vraiment du sport.
Je suis surpris (puisque les disciplines urbaines/béton se multiplient), qu'il n'y ait pas des épreuves en rollers. C'est très répandu et c'est vraiment du sport.
-
le piou
- Merlus
Et le baby foot.JMarc a écrit :Il y a des pratiques de foot très répandues qui pourraient remplacer le foot à 11 également : Tennis-ballon, foot de rue sur petit périmètre (5 contre 5 par exemple), football en salle également qui a ses propres règles.
Vive la liberté d'expression
-
GoLorient
- Légende des Merlus
2300 a 4300 € le prix des places pour la finale de basket
Très populaire
Très populaire
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Félicitation
à Nicolas Navarro sur le marathon car malgré sa 16 ème place c'est surtout en moins de 2h10 avec un dénivelé de 438 m et la fameuse cote des gardes du Paris Versailles pour ceux qui connaissent (pas dans le même sens mais difficile à ce niveau de la course) il fait trois kms dans les premiers disparait ensuite dans le peloton et revient tout doucement, il a peut être trop géré.
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Sans oublier bien sur la victoire et le record de l'Ethiopien T Tola qui à géré et profité des difficultés
pour prendre la tête de la course.
A part çà moi je ne suis pas trop fatigué j'ai bien géré.
pour prendre la tête de la course.
A part çà moi je ne suis pas trop fatigué j'ai bien géré.
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Champion olympique.
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Et tout çà sur un fond musical de Johnny.
- razorback
- Modérateur
Quel match
et les Polonais n'ont pas démérité

- Bran Ruz
- Merlus
Faire le match parfait deux fois de suite, contre les champions du monde italiens, puis contre les polonais n° mondiaux, c'est bien plus qu'énorme ou exceptionnel ! Deux titres olympiques à la suite c'est dingue, hallucinant ! Faut savoir que chaque équipe de ce top 8 des JO en volley pouvait légitimement viser le podium et la victoire, l'élite mondiale est très très resserrée donc battre tout ce beau monde c'est monstrueux.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Purée quelle équipe le volley quand même
Allez place au basket. Qu’on leur monte dessus
Allez place au basket. Qu’on leur monte dessus
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme