[Euro 2024] L'équipe de France et la compétition

Parlez de tout et de rien !
Répondre
merlu29
Légende des Merlus

Encore une fois hormis les buts qui n'ont pas été marqués on a tous vu que l'EURO dans son ensemble était chiant à mourir, des joueurs cramés pour la plupart, le niveau est remonté en quarts mais quand même!

Trop de matchs les joueurs sont sur les rotules, je suppose.

Personne n'est parfait et le chef est toujours un con, tu as encore des partisans DD, si tu me lis :mrgreen: je te fais pleinement confiance en la suite.

Il est pas passé loin de nous ramener 2 CDM, 1 finale d'Euro, 1 ligue des nations, 1 demie d'EURO et un quart de CDM (alors qu'on revenait des abysses)
Et l'argument suprême : c'est le seul entraîneur qui a fait gagner l'OM :mrgreen:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Marshall56
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Ma colère du moment ...jmarc!
Merci gamin ou galurin plutôt !
C'est grâce à toi qu'on poste (je poste) de moins en moins.
Tu es proche de la culture 0. Encore un petit effort...Gratte encore !
L'âge avançant, mais quelle intérêt d'échanger avec un naze qui change son blaze chaque mois avec des messages en filigrane qui ne s'assume pas. Un grand frustré encore !
Comme disait un grand bonhomme, Michel Audiard, J'parle pas aux cons, ça les instruit.
Je ne vais pas te répondre mais comme je sais que tu vas y aller...
Alors, réflechis et penses au fond à la teneur de ton message et pas à une rétorique à 2 balles à ton image !
Bonne soirée
Sinon un psy...un moyen pour evaquer peut-être ton mal-être et arreter ton gavage à deux balles sur le site !
Pour les modos, un message de travers d'un lambda comme moi et de suite c'est le carton rouge
J'aurais tellement le carton de rouge ! Juste pour faire plaisir au galurin qui m'a golifié d"alcoolo !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
Chawax
Administrateur

Outre Le Normand, il y aura un autre breton sur la pelouse de Berlin dimanche soir pour la finale de l'Euro : François Letexier va arbitrer la finale de l'Euro :good: Comme quoi ils sont pas si nuls que ça nos arbitres français :mrgreen: Le dernier arbitre français à avoir arbitré une finale de l'Euro ou de la Coupe du Monde était Michel Vautrot en 1988 :o
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Le must et de loin de nos arbitres !
Robert Wurtz.
Pensée à lui ! Un spectacle à lui tout seul !
JMarc
Habitué du Moustoir

JMarc a écrit :Je n'ai pas envie de m'écharper sur ce sujet. En fait je m'en fout un peu, mais je m'inquiète quand même pour le futur du foot.

Ce qui me surprend c'est que l'avenir de Deschamps était plus interrogé après le dernier Mondial que suite à cet Euro franchement horrible de l'équipe de France (quand bien même il y a une demie).
Marshall56 a écrit :Ma colère du moment ...jmarc!
Merci gamin ou galurin plutôt !
C'est grâce à toi qu'on poste (je poste) de moins en moins.
Tu es proche de la culture 0. Encore un petit effort...Gratte encore !
L'âge avançant, mais quelle intérêt d'échanger avec un naze qui change son blaze chaque mois avec des messages en filigrane qui ne s'assume pas. Un grand frustré encore !
Comme disait un grand bonhomme, Michel Audiard, J'parle pas aux cons, ça les instruit.
Je ne vais pas te répondre mais comme je sais que tu vas y aller...
Alors, réflechis et penses au fond à la teneur de ton message et pas à une rétorique à 2 balles à ton image !
Bonne soirée
Sinon un psy...un moyen pour evaquer peut-être ton mal-être et arreter ton gavage à deux balles sur le site !
Pour les modos, un message de travers d'un lambda comme moi et de suite c'est le carton rouge
J'aurais tellement le carton de rouge ! Juste pour faire plaisir au galurin qui m'a golifié d"alcoolo !

Tu t'es vu quand t'as bu ?? :drunk:
Et cela ose parler d'éducation, de culture :lol:

Un poster de Deschamps chez toi peut-être ? Piqué au vif par ce message totalement anodin visiblement.

Tu as pris ton pied à cet Euro avec la France certainement, tu es en quelque sorte non-conventionnel, que dis-je un avant-gardiste !
On a les petits plaisirs que l'on mérite...

Et non je ne change pas de pseudos, et surtout je n'en ai pas plusieurs à la fois comme certains habitués ici même. Encore raté, un vrai winner !

On parie au passage que tu ne votes pas très hum hum...ne fais pas semblant.
Chawax
Administrateur

Le chat noir Harry Kane joue, gros handicap pour les anglais :mrgreen:
Chawax
Administrateur

Dugarry qui n'a cessé de critiquer le jeu de l'équipe de France car trop défensif se dit admiratif du jeu défensif des anglais, allez comprendre :mrgreen: Petite première mi-temps dans cette finale en tout cas, comme c'est souvent le cas pour les finales d'ailleurs.
Marshall56
Habitué du Moustoir

jmarc
Ne changes pas d'eaux, t'es au top !
Penses à boire une biere de temps en temps, y'a un peu d'aigri dans tes messages à deux balles ...et pour la détente c'est mieux !
Perso, deux litres deux perrier par jour et mon Medoc aussi chaque jour, mon doc est intrangisant ! C'est mon régime, cher galurin...
Pour le reste, tout faux dans les grandes largeurs et pour moi tu restes mon champion du monde !
Par principe et depuis jean-marie le pen, je n’ai jamais pris pour aller dans l’isoloir un ticket FN… trop dangereux….même pas du regard !
Sic le galurin " on a les petits plaisirs que l’on mérite "
Trop drôle, apparemment tu prends du plaisir ici, un vrai phénix !!!
Pour être honnête, tu ne m'intéresses pas trop... même pas du tout ...!
Pour être gentil sans hache de guerre, toujours le même reproche de ma part à ton égard ...
...des messages sans aucun vécu !
Tu as une cause à défendre ?, comment du vois le FCL cette année...peut-être répondre à ces basics ...pour peut-être échanger sans artifice ?
Mais en même temps, tes réponses je m'en tape allègrement ! C'est le lot des nases de ta classe !
Sinon, le carton de rouge, j'imagine que c'est non !!!l'
Signé, l'alcoolooo qui t'emmerde un peu et qui de dit :
Allez le FCL et apparament c'est pas ta came !
Chawax
Administrateur

L'Espagne a ouvert le score.
Harry Kane sort.
La cote de l'Angleterre remonte soudainement :mrgreen:
Chawax
Administrateur

Et bien voilà, du coup égalisation de l'Angleterre :lol:
bouboule56
Légende des Merlus

J’ai mis 40 balles sur un 2-1 pour l’Angleterre :o
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Chawax
Administrateur

Raté :mrgreen:
2ème but magnifique de l'Espagne :clap:
Limite hors jeu peut-être, que va dire la VAR ?

EDIT : but validé :good:
bouboule56
Légende des Merlus

Ah merde :mrgreen:

Bon ceci dit j’avais fait d’excellentes poules
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Chawax
Administrateur

Quelle triple occasion pour l'Angleterre 8O
bouboule56
Légende des Merlus

C’est dingue 8O

C’est trop limité les anglais. Il y a 4/5 bons joueurs mais c’est assez moyen comparé aux espagnols

Ils avaient une génération incroyable en 2006 mais même la ils n’y sont pas arrivés alors c’est pas avec le défenseur de Crystal palace et des mecs de brentford ou aston villa qu’ils vont y arriver
Modifié en dernier par bouboule56 le 14 juil. 2024, 22:55, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Répondre
  • Informations