Tu n'es pas le seul.razorback a écrit :Oui je viens de l'entendre aussi donc méa culpa pour mon énervement d'hier soir par la non rentrée de Grbic

Tu n'es pas le seul.razorback a écrit :Oui je viens de l'entendre aussi donc méa culpa pour mon énervement d'hier soir par la non rentrée de Grbic
Chercher la merde ? Juste par ce que je persiste à dire qu'on peut quand même remercier Racioppi pour sa bourde , gast il te faut pas grand-chose...Roberto a écrit :Tu cherches un peu la merde toi ,non?
Si si, il a bien désigné sa montre après le but, mais il a fallu attendre 3 ou 4 secondes. Comme si ça avait mis plus de temps à réagir.bukster a écrit :j'ai pas l'impression que la montre de l'arbitre a sonné quand le ballon à franchis la ligne !?
enfin c'est l'impression que j'ai eu, d'habitude il désigne sa montre et là il a regardé l'arbitre de touche avant de valider le but...
razorback a écrit :[...]je viens de l'entendre aussi donc méa culpa pour mon énervement d'hier soir par la non rentrée de Grbic
Je peux moi aussi rentrer dans la danselolo_56 a écrit :Tu n'es pas le seul.razorback a écrit :Oui je viens de l'entendre aussi donc méa culpa pour mon énervement d'hier soir par la non rentrée de Grbic
Ok mais l'histoire de Grbic depuis 6 mois tend à ce genre de réaction.Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :razorback a écrit :[...]je viens de l'entendre aussi donc méa culpa pour mon énervement d'hier soir par la non rentrée de Grbic![]()
C'est vrai que l'on s'enflamme sur les forums, on joue les connaisseurs et les "66 millions de procureurs"... alors que l'on n'est absolument pas au courant du réel état de forme des joueurs ni même de l'ambiance au sein du groupe.
C'est comme si on critiquait les voisins alors que l'on ne sait rien de leur vie inside.
Des fois, c'est bon de se faire remettre en place.
Pas vraiment la même boulette !panchoa a écrit :Bizarre que personne n'ait fait référence à Arconada sur le 3ème but...
Vous n'avez pas connu, trop jeunes peut-être!
Totalement d'accord avec vos posts, un peu de mesure ... moi le premier. Cependant, si je réagis régulièrement sur l'utilisation de Grbic, c'est la gestion de Pélissier qui me gave. Rajouter à cela ses dires dans la presse pour dire qu'il compte sur lui...Tain, mais Grbic chaque week-end, il n'a pas des problèmes physiques... STOP !istrkerner a écrit :Ok mais l'histoire de Grbic depuis 6 mois tend à ce genre de réaction.Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :razorback a écrit :[...]je viens de l'entendre aussi donc méa culpa pour mon énervement d'hier soir par la non rentrée de Grbic![]()
C'est vrai que l'on s'enflamme sur les forums, on joue les connaisseurs et les "66 millions de procureurs"... alors que l'on n'est absolument pas au courant du réel état de forme des joueurs ni même de l'ambiance au sein du groupe.
C'est comme si on critiquait les voisins alors que l'on ne sait rien de leur vie inside.
Des fois, c'est bon de se faire remettre en place.on a tous, sans être "procureurs", un penchant pour tel ou tel joueur et donner son avis n'est pas plaidoyer
Oui et la tête de Gravillon ne semble pas énormément puissante puisque Racioppi la capte bien, mains fermes, reste debout sur ses appuis et ensuite décide de se coucher pour probablement gagner du temps sachant qu'on est à la 96eme mais il a mal jugé sa position vis-à-vis du but. Tant mieux pour nous !!!totolehéros a écrit :Pas vraiment la même boulette !panchoa a écrit :Bizarre que personne n'ait fait référence à Arconada sur le 3ème but...
Vous n'avez pas connu, trop jeunes peut-être!Le coup-franc de Platini était passé sous le ventre d'Arconada. Là, Racioppi rentre carrément dans son but avec le ballon