[J20] Lorient - Dijon (3-2)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
lolo_56
Modérateur

razorback a écrit :Oui je viens de l'entendre aussi donc méa culpa pour mon énervement d'hier soir par la non rentrée de Grbic
Tu n'es pas le seul. :grin:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Roberto a écrit :Tu cherches un peu la merde toi ,non?
Chercher la merde ? Juste par ce que je persiste à dire qu'on peut quand même remercier Racioppi pour sa bourde , gast il te faut pas grand-chose...
Chawax
Administrateur

bukster a écrit :j'ai pas l'impression que la montre de l'arbitre a sonné quand le ballon à franchis la ligne !?

enfin c'est l'impression que j'ai eu, d'habitude il désigne sa montre et là il a regardé l'arbitre de touche avant de valider le but... :roll:
Si si, il a bien désigné sa montre après le but, mais il a fallu attendre 3 ou 4 secondes. Comme si ça avait mis plus de temps à réagir.
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

razorback a écrit :[...]je viens de l'entendre aussi donc méa culpa pour mon énervement d'hier soir par la non rentrée de Grbic
:good:
C'est vrai que l'on s'enflamme sur les forums, on joue les connaisseurs et les "66 millions de procureurs" :mrgreen:... alors que l'on n'est absolument pas au courant du réel état de forme des joueurs ni même de l'ambiance au sein du groupe.
C'est comme si on critiquait les voisins alors que l'on ne sait rien de leur vie inside.

Des fois, c'est bon de se faire remettre en place. :mrgreen:
bukster
Modérateur

Quand je vois la joie des joueurs sur le 3éme but, je me dis quand même quand ce groupe vit bien.

ça me laisse une lueur l'espoir dans l'abnégation pour les matchs à venir...
taxbehe
P’tit Breizh

Le temps additionnel annoncé 6 minutes minimum (je crois), l'arbitre peut en rajouter plus s'il juge une perte de temps dans cette période, donc la question de temps et la validité du but ne se posent pas.
istrkerner
Habitué du Moustoir

lolo_56 a écrit :
razorback a écrit :Oui je viens de l'entendre aussi donc méa culpa pour mon énervement d'hier soir par la non rentrée de Grbic
Tu n'es pas le seul. :grin:
Je peux moi aussi rentrer dans la danse :respect:
istrkerner
Habitué du Moustoir

Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
razorback a écrit :[...]je viens de l'entendre aussi donc méa culpa pour mon énervement d'hier soir par la non rentrée de Grbic
C'est vrai que l'on s'enflamme sur les forums, on joue les connaisseurs et les "66 millions de procureurs" :mrgreen:... alors que l'on n'est absolument pas au courant du réel état de forme des joueurs ni même de l'ambiance au sein du groupe.
C'est comme si on critiquait les voisins alors que l'on ne sait rien de leur vie inside.

Ok mais l'histoire de Grbic depuis 6 mois tend à ce genre de réaction. :wink: on a tous, sans être "procureurs", un penchant pour tel ou tel joueur et donner son avis n'est pas plaidoyer :wink:
panchoa
Légende des Merlus

Bizarre que personne n'ait fait référence à Arconada sur le 3ème but...
Vous n'avez pas connu, trop jeunes peut-être!
totolehéros
Habitué du Moustoir

panchoa a écrit :Bizarre que personne n'ait fait référence à Arconada sur le 3ème but...
Pas vraiment la même boulette ! :-) Le coup-franc de Platini était passé sous le ventre d'Arconada. Là, Racioppi rentre carrément dans son but avec le ballon
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

istrkerner a écrit :
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :

Ok mais l'histoire de Grbic depuis 6 mois tend à ce genre de réaction. :wink: on a tous, sans être "procureurs", un penchant pour tel ou tel joueur et donner son avis n'est pas plaidoyer :wink:
Totalement d'accord avec vos posts, un peu de mesure ... moi le premier. Cependant, si je réagis régulièrement sur l'utilisation de Grbic, c'est la gestion de Pélissier qui me gave. Rajouter à cela ses dires dans la presse pour dire qu'il compte sur lui...Tain, mais Grbic chaque week-end, il n'a pas des problèmes physiques... STOP !
Il est évident qu'il ne compte pas sur lui, triste constat.
GGGGrrrbbbbiiiiccccc
Juste du gâchis !!!
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
Hamelinho
P’tit Breizh

En même temps, il ne va pas dire "Non, je le sélectionne jamais car il est mauvais et pour le voir chaque jour à l'entrainement, je ne crois pas qu'il puisse s'améliorer. Moi je voulais Moffi, si on m'avait écouté dès le début on ne l'aurait pas recruté". Pour le joueur, pour sa fan-base, comme pour sa valeur marché il faut communiquer comme quoi on compte sur lui blablabla.

Dans un milieu où toute petite phrase est exagéré et où le fait de ne rien vouloir dire est présenté comme suspect, ce n'est pas étonnant. Aucun entraineur aujourd'hui peut se permettre d'annoncer publiquement qu'il ne compte pas sur un joueur sous contrat. Il y a quelques exceptions à la règle (ZZ avec Bâle, et Arteta avec Ozil) mais on parle de joueurs très chers dont les clubs voulaient se séparer même sans indemnité de transferts.

Je pense qu'il ne faut pas trop attendre des conférences de presse. CP est assez protecteur pour ses joueurs et pudique, ce n'est pas le genre à étaler publiquement ses états d'âme ou raconter les embrouilles dans le vestiaire. Il fait les mêmes phrases bateaux à chaque match pour occuper le temps d'antenne, rien de plus. C'est très bien comme ça :-)

La vérité sera celle du terrain !
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

totolehéros a écrit :
panchoa a écrit :Bizarre que personne n'ait fait référence à Arconada sur le 3ème but...
Pas vraiment la même boulette ! :-) Le coup-franc de Platini était passé sous le ventre d'Arconada. Là, Racioppi rentre carrément dans son but avec le ballon
Oui et la tête de Gravillon ne semble pas énormément puissante puisque Racioppi la capte bien, mains fermes, reste debout sur ses appuis et ensuite décide de se coucher pour probablement gagner du temps sachant qu'on est à la 96eme mais il a mal jugé sa position vis-à-vis du but. Tant mieux pour nous !!!
Guillaume974
Nouveau Merlu

Christophe Pélissier était sur RMC hier soir :

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio ... 74970.html
panaco
Merlus

Un match de bas de L1 avec 2 entraîneurs qui sont plus dans la puissance et le défi physique que dans le jeu. Cela risque d'être très compliqué de se maintenir pour les 2 équipes et c'est très bien d'avoir gagné ce match pour engranger un peu de confiance et pourquoi pas proposer autre chose.
On ressent l'envie de s'en sortir et de ne pas lâcher des joueurs c'est de bon augure pour la suite mais cela risque d'être très difficile quand même. Je vais savourer cette victoire mais on est quand même loin du compte au niveau du jeu et techniquement pour exister dans cette L1.
Répondre
  • Informations