C'est une très bonne nouvelle pour lui.
Cela récompense son excellente saison passée, et espérons qu'il soit toujours lorientais quand il jouera son premier match en bleu!
[Joueur] Kevin Gameiro
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
- hetfield
- Habitué du Moustoir
and justice for all...
- lunatic56
- P’tit Breizh
Oh la la... j'suis un âne!
J'étais à l'entrainement des merlus ce matin et j'ai vu Jouffre, Mvumba (et quelques autres joueurs qui avaient terminés la séance plus tôt) sortir des vestiaires et manifester leur joie et crier Kévinnnn!! J'avais absolument rien capté à l'histoire... complètement oublié la liste de Blanc de ce matin!
Bon sinon c'est super pour Kévin qui le mérite depuis déjà pas mal de temps!
Faudrait que le club ou les ultras trouve un moyen de fêter ça ce weekend contre Lyon. Histoire de marquer le coup!
J'étais à l'entrainement des merlus ce matin et j'ai vu Jouffre, Mvumba (et quelques autres joueurs qui avaient terminés la séance plus tôt) sortir des vestiaires et manifester leur joie et crier Kévinnnn!! J'avais absolument rien capté à l'histoire... complètement oublié la liste de Blanc de ce matin!

Bon sinon c'est super pour Kévin qui le mérite depuis déjà pas mal de temps!
Faudrait que le club ou les ultras trouve un moyen de fêter ça ce weekend contre Lyon. Histoire de marquer le coup!
"when the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea"
- Agrafman56
- Habitué du Moustoir
Kevin en bleu c'est bien mais en tango c'est encore mieux ^^
- TontonFlingueur
- Habitué du Moustoir
C'est vrai que quelque chose de la part des Ultras serait sympa.
- delka
- Habitué du Moustoir
Bravo.
Comme Céline, je pense qu'il doit maintenant patienter 1 saison à Lorient, plutôt que de partir dans un club plus "ambitieux" où il prendrait le risque de ne pas être titulaire. Or, on sait tous qu'on est rarement titulaire en EDF quand on ne l'est pas non plus dans son club.
Encore une fois, félicitations. Nous sommes fiers, en tant que supporters lorientais, qu'il fasse partie de la sélection de LB.

Comme Céline, je pense qu'il doit maintenant patienter 1 saison à Lorient, plutôt que de partir dans un club plus "ambitieux" où il prendrait le risque de ne pas être titulaire. Or, on sait tous qu'on est rarement titulaire en EDF quand on ne l'est pas non plus dans son club.
Encore une fois, félicitations. Nous sommes fiers, en tant que supporters lorientais, qu'il fasse partie de la sélection de LB.

Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
- Darche
- Administrateur
Bravo Et Merci Kévin
Voir Lorient à coté de Arsenal,Real Madrid, Chelsea, As Roma

Voir Lorient à coté de Arsenal,Real Madrid, Chelsea, As Roma

- jujurcs6701
- Nouveau Merlu

Formé à Strasbourg il faut le dire =P
Bonne chance au FC LORIENT

- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
Bravo Kevin!!
Il touche les sommets en devenant international! C'est la récompense de plusieurs années de travail a Strasbourg puis a Lorient. J'espere qu'il ne l'oubliera pas cette semaine.
Chapeau a lui le 1er Merlu de l'ere moderne a etre international!

Il touche les sommets en devenant international! C'est la récompense de plusieurs années de travail a Strasbourg puis a Lorient. J'espere qu'il ne l'oubliera pas cette semaine.
Chapeau a lui le 1er Merlu de l'ere moderne a etre international!
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
- yoksto
- Habitué du Moustoir
petit reportage sympa dans les actus de bfm tv actuellement
- renoir15
- Merlus
Entretien très "humain". Celà fait plaisir. J'ai bien aimé l'hommage à Marama. Il faut que cette sélection soit le détonateur pour qu'il nous montre encore plus de choses.
Mais ces journalistes, et là je ne fais que reprendre d'autres écrits, ils nous font vraiment chier avec à chaque fois "Alors c'est pour quand le départ de Lorient ?"
Lorient est un club qui sent mauvais ou quoi ?
Mais ces journalistes, et là je ne fais que reprendre d'autres écrits, ils nous font vraiment chier avec à chaque fois "Alors c'est pour quand le départ de Lorient ?"
Lorient est un club qui sent mauvais ou quoi ?
- razorback
- Modérateur
BRAVO Kévin et le Moustoir s'aura t'ovationner Samedi comme te le mérites.
- finchi
- Habitué du Moustoir
Kevin sera dans quelque instant sur RMC,dans l'émission de luis attaque !
A vécue au stade les 3 montée EN LIGUE 1(97/98: 2000/2001 et 2005/2006.
supporters depuis 97 !! Premier match au Moustoir: Lorient - Charleville 0-2 (mai 97) .
supporters depuis 97 !! Premier match au Moustoir: Lorient - Charleville 0-2 (mai 97) .
-
- Informations
-