[Politique] Internationale
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Oui les américains n'ont pas attendu Trump pour partir en vrille sur la religion
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- merlu29
C'est pas de la religion ça, c'est tout le contraire, je dirais même que c'est ce côté obscur de la croyance qu'ils utilisent pour manipuler, pas mieux que les Mollah ou autres, des milliardaires religieux (Khameni = fortune perso 95 milliards...) c'est du délire, du foutage de gueule.
Si Jesus les voyait...
Si Jesus les voyait...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
oui d'accord mais on ne fabrique plus d'acier au départbouboule56 a écrit :centaure56 a écrit : on n'a rien à vendre, on ne fabrique plus en France et donc on dépend des autres.
Heureusement que non.
L’aéronautique, le matériel de défense, le naval, les telecoms, l’énergie on a des services aussi qui s’exportent très bien (banques assurences)
-
centaure56 a écrit :... nos sites pré-historiques: Lascaux, Francis le Blé etc...

-
Idem ma tv a plus 10 ans , aucun intérêt a changerGourcruyff a écrit : Totalement en phase.
Perso, j'ai la même TV depuis 12 ans et le même téléphone portable depuis 8 ans.
Ca ne me dérangera pas du tout de consommer moins mais mieux, ce que j'essaie déjà de faire
Tout comme aller acheter un smartphone a 1000 euros alors qu'un a 150 200 fait la même chose. Il date aussi le mien
- merlu29
Et baisser votre pouvoir d'achat ça va pas vous déranger ?
Ça m'étonnerait...Pourtant c'est ça le protectionnisme.
Je doute franchement qu'on trouve des acheteurs dans ce qu'il reste de nos alliés.
J'ai eu il y a quelques années avec un pro macron sur cette histoire de créer des solutions écologiques et les vendre ensuite aux pays plus pauvres.
J'ai bien rigolé ce soir là.
Je doute franchement qu'on trouve des acheteurs dans ce qu'il reste de nos alliés.
J'ai eu il y a quelques années avec un pro macron sur cette histoire de créer des solutions écologiques et les vendre ensuite aux pays plus pauvres.
J'ai bien rigolé ce soir là.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
- romainy
Sequence hallucinante de zelenski qui se fait humilier en direct par Trump... quel encule ce vieux con...
Bravo a Zelenski de pas se laisser faire
Bravo a Zelenski de pas se laisser faire
-
S’il y avait encore un doute…
Trump n’est qu’un porc médiocre
Trump n’est qu’un porc médiocre
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- bukster
- Modérateur
Trump est fou et dangereux, on s'en doutait mais c'est confirmé en direct. 

-
L’Amérique s’est couverte de honte ce soir
Une fois de plus
Une fois de plus
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Tu te trompes de personne, pas du tout dans cette société de consommationmerlu29 a écrit :Et baisser votre pouvoir d'achat ça va pas vous déranger ?

- romainy
Personne pourra plus dire qu'il ne savait pas.bouboule56 a écrit :L’Amérique s’est couverte de honte ce soir
Une fois de plus
- bukster
- Modérateur
et JD Vance que dire !?....
le petit con que se cache derrière son gros copain qui en impose ! à gerber !

-
Trump finît le boulot de poutine
Clairement il est dans son camp et de facto contre les nations européennes il va falloir que nos dirigeants se bougent le cul
Et il va falloir s’occuper, si ça se termine mal, des fils de pute qui ont fait des courbettes aux russes
Clairement il est dans son camp et de facto contre les nations européennes il va falloir que nos dirigeants se bougent le cul
Et il va falloir s’occuper, si ça se termine mal, des fils de pute qui ont fait des courbettes aux russes
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Zelensky n'est pas un diplomate mais un chef de guerre qui est tombé dans une embuscade savamment orchestrée par Trump et Vance ....seul contre tous , c'est dur de garder sa dignité et son honneur face à la machination russo-américaine....
- Machete Cortez
Un président d'un pays en guerre qui a refusé de fuir Kiev alors que les tchétchènes venaient pour le tuer qui se fait faire la morale par un type qui a eu la trouille d'aller faire le Viêt-Nam et une bande de minables qui jouent à la guerre en tirant sur des bouteilles dans leur jardin.
De la pure honte.
De la pure honte.
-
dangereux , mégalo mais pas fou, c'est un mec démoniaque mais il sait ce qu'il fait le fumierbukster a écrit :Trump est fou et dangereux, on s'en doutait mais c'est confirmé en direct.
-
centaure56 a écrit :Zelensky n'est pas un diplomate mais un chef de guerre qui est tombé dans une embuscade savamment orchestrée par Trump et Vance ....seul contre tous , c'est dur de garder sa dignité et son honneur face à la machination russo-américaine....
C’était pourtant le seul qui avait dignité et honneur dans le bureau ovale aujourd’hui
Face à deux peigne culs qui se contente de flatter les debilos.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- romainy
En resume c'est baisee ton froc et laisse nous piller ton pays sinon on te laisse tomber.
Des methodes de voyou
Des methodes de voyou
-
C’est la méthode trump
Sauf qu’à chaque fois il se ruine et finit par demander du pognon aux russes. Il fait ça depuis le début des années 90 non ?
Sauf qu’à chaque fois il se ruine et finit par demander du pognon aux russes. Il fait ça depuis le début des années 90 non ?
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
C'est le moment ou jamais de s'affranchir des yankees. Pas gaulliste pour un sou mais le vieux avait raison avant tout le monde en Europe : on ne peut pas compter sur des "amis" comme ça. Il faut rapidement se déconnecter de cette bande de rapaces cupides et cyniques et porter l’Europe à un autre niveau diplomatique et militaire sinon on est foutus. Cela dit, on fait quoi de la Hongrie, notamment? Le ver est dans le fruit...
Modifié en dernier par MDL le 01 mars 2025, 09:08, modifié 2 fois.
-
Entièrement d'accord. Mais il fait ça en toute impunité! Et c'est comme ça que les russes le tiennent.bouboule56 a écrit :C’est la méthode trump
-
Ce qu’il a fait trump c’est uniquement parler aux américains aujourd’hui
Il s’en bat les steaks de l’Ukraine. Il attend que ça tombe pour faire des deals avec son banquier
Il s’en bat les steaks de l’Ukraine. Il attend que ça tombe pour faire des deals avec son banquier
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- tlb 56
Oui, enfin là il a parlé aux ultras de son camp. Je pense qu'il a aussi renforcé le camp de ses opposants, et peut-être (sait-on jamais...) donné matière à réfléchir à ceux qui ne voyaient en sa possible élection qu'une opportunité de faire du pognon. Et pas sûr que ses décisions programmées vont y contribuer : le Dow Jones et le Nasdaq n'ont pas l'air emballés par la cure de protectionnisme.
-
L’américain moyen qui vit par le compte de fée USA land of the free et porte étendard des valeurs américaines va avoir un réveil difficile quand il va s’apercevoir que le monde ne les réduit plus qu’à une nation de marchands
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- bukster
- Modérateur
Oui, t'as raison, con comme une b*** tout simplement, mais en étant à la tête de la 1ère puissance mondiale, ça en est plus que dangereux.centaure56 a écrit :dangereux , mégalo mais pas foubukster a écrit :Trump est fou et dangereux, on s'en doutait mais c'est confirmé en direct.
- lolo_56
- Modérateur
Hallucinant. Trump n'a pas changé de discours après le passage de Macron. Assassinat de Zelensky devant les TVs Américaines. Une honte.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
Une honte oui, et moi j'ai honte. Honte que la France malgré les discours de Macron aide aussi peu l'Ukraine, honte que l'Europe qui se drappe dans sa "dignité" soit incapable d'apporter un soutien massif à Zelenski. La paire de gifles qu'a reçue le Président ukrainien à la Maison Blanche, elle nous est adressée à tous... 

-
L’UE dans son ensemble a donné plus que les américains
La France elle…
Mais d’accord avec toi cette gifle est pour nous aussi. Les pacifistes béats vont la sentir eux aussi
La France elle…
Mais d’accord avec toi cette gifle est pour nous aussi. Les pacifistes béats vont la sentir eux aussi
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- menruz
Si la 1ere réaction est de balancer sur la.France alors la les.bras m'en tombent.
On a été les premiers à livrer des chars , des missiles longues portées à autoriser les frappes sur le territoire russe.
Mais oui continuons à nous battre la coulpe
On a été les premiers à livrer des chars , des missiles longues portées à autoriser les frappes sur le territoire russe.
Mais oui continuons à nous battre la coulpe
Keep calm and carry on.
-
- Informations
-