Coronavirus / Covid19

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bouboule56
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

rodi a écrit : Ta zizique est d'un autre temps et ton disque est rayé avec ton tube sur les bolchéviques...
la gauche représente encore bien plus de 10% même s'ils ne sont pas tous, heureusement, des ayatollah de la pensée.
Mais de quel disque rayé tu parles ? De celui ou l'Etat biberonne les grandes entreprises, à defaut des petites qui parfois innovent plus ? Parce que là y a rien qui fait plus ancien monde pour le coup (avec le pin's 1 millions de chomeurs en moins sur le costard ça fait TRES ancien monde)

Mais oui je suis d'un autre temps, certainement pas un jeune éclairé sur le monde nouveau de la starteupe naicheune à l'aise dans sa vie et ses converse qui nous explique la vraie vie des affaires et du bizness :mrgreen:
Modifié en dernier par bouboule56 le 28 janv. 2021, 15:32, modifié 3 fois.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

Machete Cortez a écrit : Non le souci c'est juste qu'on a un gros tas de glands qui financent sans contreparties Arnaud Lagardère et Xavier Niel plutôt que de miser sur une start up française qui développe une solution à un problème qui pourrit la vie de tout le monde.
Niel c'est pas lagardère quand même. Il a le mérite de soutenir un paquet de jeunes entreprises.

C'est pas un saint, mais certainement pas un lagardère.

Et puis merde on lui doit 3615 Ulla quand même ne l'oublions pas :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Covid-19 : La Belgique ferme ses frontières
La Belgique a décidé de fermer ses frontières : le pays a interdit, depuis le mercredi 27 janvier, les voyages à l’étranger pour tous ses citoyens, et a renforcé ses contrôles à la frontière avec la France.
impala
Habitué du Moustoir

Heureusement que chez nous aussi on sait faire les frites une fois.
nicolas
Habitué du Moustoir

bouboule56 a écrit :
Machete Cortez a écrit : Sinon, les essais cliniques de la start up française Valneva ont été financés par le Royaume-Uni qui recevra donc leurs doses en priorité. Çà en dit long sur le niveau de ceux qui nous dirigent.

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 71999.html
Bah voilà... on a préféré financer des gros groupes du CAC plutôt que d'injecter dans des jeunes pousses

Pas de bol quand même
Valneva dit depuis le début de leurs recherches que le vaccin ne sera pas prêt avant au mieux fin 2021 donc ce n'est pas aberrant d'avoir privilégié une solution permettant d'avoir des vaccins plus rapidement. Ce délai est du au fait que c'est un vaccin à l'ancienne, c'est-à-dire à virus atténué. D'autant plus que même si le siège est à Nantes les grosses unités de production sont en Autriche et au Royaume Uni.
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

Un cas de covid à la crèche et ma fille est malade là... Test à faire. Le variant anglais qui commence ses ravages ? L'incompétence crasse de nos néolibéraux m'énervait déjà avant que je ne sois directement touché. Si les variant anglais démarre, on peut considérer l'année scolaire comme terminée. Et inutile de les dire "il ne feront jamais ça", pas de remake du mois d'octobre svp, si les gamins sont touchés tous les pays feront pareil, Ils fermeront les écoles.
Boycott Qatar 2022
rodi
Habitué du Moustoir

bouboule56 a écrit :....Mais oui je suis d'un autre temps, certainement pas un jeune éclairé sur le monde nouveau de la starteupe naicheune à l'aise dans sa vie et ses converse qui nous explique la vraie vie des affaires et du bizness :mrgreen:
encore un ptit délirium parce qu'on ne rentre pas dans ton standard...Qu'est ce que j'ai dit pour mériter le courroux de monsieur la science? que la recherche se faisait de +en + dans les biotech, financées en général par le privé prêt à prendre des risques financiers mais bien sûr dans l'espoir de gagner le gros lot. Où est ce que j'ai défendu les grosses boites du cac40 qui te donnent des boutons?

Ce n'est pas parce que les gens ne sont pas sur la même longueur d'onde que toi qu'ils sont ignares, imbéciles ou abrutis. Tu fais parti de ces gens sympathiques, persuadés de détenir les savoirs, maîtres dans la critique et donneurs de leçons. Tu devrais descendre de ton petit piédestal d'où on aperçoit ton nombril hypertrophié voire béant où l'on distingue des circonvolutions qui ne sont pas à priori celles de ton cerveau hypertrophié.
Au fait la zizique et le disque rayé faisaient référence à tes conclusions hila-rances : "bolchéviques, starteupe naicheuse, soro, antifa..."
Pour quelqu'un d'un "autre temps", tu en passes une bonne partie sur le forum.
A+ dans la joie et la bonne humeur :lol:
bouboule56
Légende des Merlus

rodi a écrit : encore un ptit délirium parce qu'on ne rentre pas dans ton standard...
Du mec qui emploie ayatollah de gauche, gauchiste à tour de bras. Du petit lait. T’es quand même un drôle d’oiseau :mrgreen:
T’es le premier à dégainer ce genre d’arguments quand on rentre pas dans ton standard justement

Attention il vient de découvrir ce que ça fait quand on parle comme lui :smoke:
Modifié en dernier par bouboule56 le 28 janv. 2021, 19:25, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Chawax
Administrateur

Allez, c'est bon, on a compris :roll:
panchoa
Légende des Merlus

Ou pas... Mais peu importe
renoir15
Merlus

Des passe-droits en France......encore une boule puante dans le sac d’Hidalgo. Je suis rassuré, une enquête est en cours !
https://www.boursorama.com/actualite-ec ... c6c30e771f
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

J'ai bien peur que les "passes-droits" ne soient pas du tout isolés...dans pas mal de coins, impossible de prendre le moindre rendez-vous.
Mais dans les médias, des journalistes parlent du parcours vaccination des membres de leur famille (qui ont donc été vaccinés). Tout ceci de toute façon est parfaitement en adéquation avec la société actuelle. Et le gouvernement accentue cela sur un peu tous les sujets avec des mesures systématiquement conditionnées à 50 astérisques, anti-collectives (diviser pour mieux régner) et opaques.
lolo_56
Modérateur

J'ai cru lire aujourd’hui une stat parlant de 20% de plus en réanimation en une semaine. 8O
Et un patient Marseillais envoyé à St-Brieuc.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
renoir15
Merlus

Manifestement, c’est le moyen le plus sur pour dépister ce satané virus.
https://www.medisite.fr/coronavirus-cor ... tgu=4J9ejz
menruz
Merlus

Par contre ça va mettre a mal le concept du drive covid.
En tous les cas pas pour moi avec mes problèmes de dos
Keep calm and carry on.
Répondre
  • Informations