Il ne devrait pas avoir de mal a trouver un projet plus lucratif en tout cas.
https://share.google/7hJkxLNCC6Urs5qNq
Quand on pense au salaire de Touré qui est inutile au club, ca parait lunaire par rapport a ce que Pantaloni a apporté au club ces 2 dernières annees.
[Entraîneur] Olivier Pantaloni
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
C'est ce que j'avais exprimé il y a peu mais un forumiste "Robin des Bois" m'avait dézingué en expliquant qu'OP pouvait sans souci remplir son réservoir d'essence, ou qquechose dans le genre... 
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Oui et on devrait tous gagner exactement le meme salaire quelque soit le job qu'on fait et bla bla bla...
La méritocratie et certains, ca fait deux.
La méritocratie et certains, ca fait deux.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- tlb 56
- Merlus
Oui, enfin l'immense majorité des citoyens tout aussi méritants qu'OP dans leur travail ne gagnent pas le quart de ce qu'empoche mensuellement ce dernier.
Convoquer le mérite pour justifier les montants astronomiques octroyés aux acteurs de ce secteur dont la bulle est en plein éclatement, c'est un peu fort de café.
Et qu'on ne vienne pas me parler de démagogie : rien ne justifie ces salaires, et pas même désormais les revenus accumulés par les employeurs. On ne parle même plus uniquement de morale.
Le salaire de Touré est une anomalie plus grosse encore, mais en tant qu'anomalie, ne peut aucunement servir de mètre-étalon pour dénoncer ce qui serait presque, à vous lire les gars, un scandale social.
Mon propos ne vise aucunement à critiquer le positionnement d'OP, dont le choix de ne pas prolonger est sans doute fondé, au vu de l'intégrité que dégage ce garçon, et des quelques éléments parus dans la presse.
Pas de quoi néanmoins aller souffler sur la belle frange de Bernard Thibault pour autant, de mon point de vue.
Convoquer le mérite pour justifier les montants astronomiques octroyés aux acteurs de ce secteur dont la bulle est en plein éclatement, c'est un peu fort de café.
Et qu'on ne vienne pas me parler de démagogie : rien ne justifie ces salaires, et pas même désormais les revenus accumulés par les employeurs. On ne parle même plus uniquement de morale.
Le salaire de Touré est une anomalie plus grosse encore, mais en tant qu'anomalie, ne peut aucunement servir de mètre-étalon pour dénoncer ce qui serait presque, à vous lire les gars, un scandale social.
Mon propos ne vise aucunement à critiquer le positionnement d'OP, dont le choix de ne pas prolonger est sans doute fondé, au vu de l'intégrité que dégage ce garçon, et des quelques éléments parus dans la presse.
Pas de quoi néanmoins aller souffler sur la belle frange de Bernard Thibault pour autant, de mon point de vue.
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Avec 50000€ c'est le 14ème salaire des entraîneurs de L1.
Ce qui se tramait c'était un doublement de son salaire soit 100000€ par mois. 100000€ c'est ce que gagnent Puel, Pierre Sage et Vahid cette année :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1664415
100.000€ par mois c'est 1.200.000€ sur l'année, avec les charges 2.400.000€ pour le club. SI tu le vires au bout d'un an, et qu'il lui reste un an de contrat voilà ce que le club aurait payé... sans compter le salaire des adjoints. D'où la clause... mais faut reconnaître que c'était une idée à la con.
Ce qui se tramait c'était un doublement de son salaire soit 100000€ par mois. 100000€ c'est ce que gagnent Puel, Pierre Sage et Vahid cette année :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1664415
100.000€ par mois c'est 1.200.000€ sur l'année, avec les charges 2.400.000€ pour le club. SI tu le vires au bout d'un an, et qu'il lui reste un an de contrat voilà ce que le club aurait payé... sans compter le salaire des adjoints. D'où la clause... mais faut reconnaître que c'était une idée à la con.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Personnellement, j'apprécie Pantaloni, à sa nomination, et encore en octobre 2025, ce qui me rendait déjà très minoritaire.
Ensuite, je respecte totalement son choix, ses envies, ainsi que la volonté du club de pas lu filer un contrat au-delà de ce qu'il souhaite proposer à ce poste.
Bref, zéro drama, pour ma part.
Ensuite, je respecte totalement son choix, ses envies, ainsi que la volonté du club de pas lu filer un contrat au-delà de ce qu'il souhaite proposer à ce poste.
Bref, zéro drama, pour ma part.
Allez les merlus !
-
- Informations
-