[Entraîneur] Olivier Pantaloni

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Avatar du membre
nanaff
Habitué du Moustoir
Messages : 2483
Enregistré le : 23 juil. 2002, 09:39
Localisation : The MerLion City
Contact :

Il ne devrait pas avoir de mal a trouver un projet plus lucratif en tout cas.

https://share.google/7hJkxLNCC6Urs5qNq

Quand on pense au salaire de Touré qui est inutile au club, ca parait lunaire par rapport a ce que Pantaloni a apporté au club ces 2 dernières annees.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14569
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

C'est ce que j'avais exprimé il y a peu mais un forumiste "Robin des Bois" m'avait dézingué en expliquant qu'OP pouvait sans souci remplir son réservoir d'essence, ou qquechose dans le genre... :lol:
Avatar du membre
nanaff
Habitué du Moustoir
Messages : 2483
Enregistré le : 23 juil. 2002, 09:39
Localisation : The MerLion City
Contact :

Oui et on devrait tous gagner exactement le meme salaire quelque soit le job qu'on fait et bla bla bla...
La méritocratie et certains, ca fait deux. :stroumpf:
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
Avatar du membre
tlb 56
Merlus
Messages : 7782
Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
Localisation : Val-d'Oise
Contact :

Oui, enfin l'immense majorité des citoyens tout aussi méritants qu'OP dans leur travail ne gagnent pas le quart de ce qu'empoche mensuellement ce dernier.

Convoquer le mérite pour justifier les montants astronomiques octroyés aux acteurs de ce secteur dont la bulle est en plein éclatement, c'est un peu fort de café.

Et qu'on ne vienne pas me parler de démagogie : rien ne justifie ces salaires, et pas même désormais les revenus accumulés par les employeurs. On ne parle même plus uniquement de morale.

Le salaire de Touré est une anomalie plus grosse encore, mais en tant qu'anomalie, ne peut aucunement servir de mètre-étalon pour dénoncer ce qui serait presque, à vous lire les gars, un scandale social.

Mon propos ne vise aucunement à critiquer le positionnement d'OP, dont le choix de ne pas prolonger est sans doute fondé, au vu de l'intégrité que dégage ce garçon, et des quelques éléments parus dans la presse.

Pas de quoi néanmoins aller souffler sur la belle frange de Bernard Thibault pour autant, de mon point de vue.
Avatar du membre
nicolas
Habitué du Moustoir
Messages : 3169
Enregistré le : 16 févr. 2004, 22:47
Localisation : Mesquer
Contact :

Avec 50000€ c'est le 14ème salaire des entraîneurs de L1.
Ce qui se tramait c'était un doublement de son salaire soit 100000€ par mois. 100000€ c'est ce que gagnent Puel, Pierre Sage et Vahid cette année :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1664415
100.000€ par mois c'est 1.200.000€ sur l'année, avec les charges 2.400.000€ pour le club. SI tu le vires au bout d'un an, et qu'il lui reste un an de contrat voilà ce que le club aurait payé... sans compter le salaire des adjoints. D'où la clause... mais faut reconnaître que c'était une idée à la con.
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Messages : 2784
Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Personnellement, j'apprécie Pantaloni, à sa nomination, et encore en octobre 2025, ce qui me rendait déjà très minoritaire.

Ensuite, je respecte totalement son choix, ses envies, ainsi que la volonté du club de pas lu filer un contrat au-delà de ce qu'il souhaite proposer à ce poste.

Bref, zéro drama, pour ma part.
Allez les merlus !
Avatar du membre
renoir15
Merlus
Messages : 9505
Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

https://news.maxifoot.fr/trophees-unfp/ ... 455027.htm
Belle récompense après cette belle saison.
Avatar du membre
lolo_56
Modérateur
Messages : 15836
Enregistré le : 05 août 2005, 19:22
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Contact :

Finir à Nantes après sa saison à Lorient...
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14569
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Les vols pour se ressourcer à Ajaccio y sont directs, contrairement à Lorient... :grin:
Avatar du membre
lolo_56
Modérateur
Messages : 15836
Enregistré le : 05 août 2005, 19:22
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Contact :

Ouai. Mais au quotidien... :|
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Avatar du membre
romainy
Habitué du Moustoir
Messages : 4403
Enregistré le : 05 sept. 2002, 11:28
Contact :

panchoa a écrit : 29 avr. 2026, 08:20 C'est ce que j'avais exprimé il y a peu mais un forumiste "Robin des Bois" m'avait dézingué en expliquant qu'OP pouvait sans souci remplir son réservoir d'essence, ou qquechose dans le genre... :lol:
Oui je m'en souviens, j'etais le Robin de bois.
Au risque de me répéter, un salaire d'entraineur est fait en debut de saison et donc avant les resultats, donc avant le mérite.

Ca parait si deconnant que ca q'un entraineur d'une equipe promue ait le 14eme salaire sur 18 ?
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Messages : 2784
Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Il est également compréhensible qu'avec les droits tv 2027 on ne donne plus de salaires à 100k et plus, coach ou joueurs.
Allez les merlus !
panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14569
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

romainy a écrit : 01 mai 2026, 09:16...
...Au risque de me répéter, un salaire d'entraineur est fait en debut de saison et donc avant les resultats, donc avant le mérite.
Ca parait si deconnant que ca q'un entraineur d'une equipe promue ait le 14eme salaire sur 18 ?
Résultat, il n'est plus là, voilà donc le club débarrassé de cette ligne budgétaire insupportable
Tu étais donc dans le vrai
Fin du débat en ce qui me concerne
Avatar du membre
romainy
Habitué du Moustoir
Messages : 4403
Enregistré le : 05 sept. 2002, 11:28
Contact :

Je n'ai jamais dis que Pantaloni ne méritait pas plus.
Penser que Pantaloni part a cause de son salaire, c'est quand meme pas tellement le respecter ...
Je n'ai jamais entendu Pantaloni se plaindre de son salaire, qui allait etre doublé.
S'il touche 100000 a Nantes, il aurait touché la meme chose a Lorient la saison prochaine si' jen crois les differents articles de presse.
S'il part c'est par manque de confiance du club a son égard.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Messages : 2784
Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Pantaloni a réclamé une nouvelle hausse de salaire le week-end du centenaire, pour prolonger.
Allez les merlus !
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 1 invité