Va falloir qu'il pleuve un peu . Toujours rien d'annoncé sur les 2 prochaines semaines

https://www.ouest-france.fr/bretagne/me ... f11ddd56d3
oui pour un système WC+lave linge. Mais du coup je pense ne pas le faire pour mettre une deuxième cuve de jardinlolo_56 a écrit :C'est une cuve enterrée pas un récupérateur d'eau à mon avis.
Je me fais souvent la même réflexion, je ne comprends vraiment pas comment les services vétérinaires n'ont pas les pouvoirs d'intervenir...lolo_56 a écrit :Quand je vois en rentrant un troupeau de vaches isolées et toutes à terre, dans un champs sans arbres et en plein cagnard à 18h.
Normalement en période chaude les vaches sont rentrées le jour et sorties la nuit!lolo_56 a écrit :Quand je vois en rentrant un troupeau de vaches isolées et toutes à terre, dans un champs sans arbres et en plein cagnard à 18h.
Ah oui pardon pour les haricots c'est plus compliqué, ceci dit je me suis fait bouffé 80% au moins de mes graines. Celles qui ont survécu se portent pas trop mal mais ce sont des grimpants.lolo_56 a écrit :Je trouve que le rendement des haricots, tomates est assez maigre. La saison d'apiculture est terminée depuis un mois. Il n'y a plus rien. Il va falloir nourrir les colonies.
Contenants en argile, y'a pas photo j'en récupère dès que je peux à la décharge, je garde même pas le plastique c'est de la merde.revedefoot a écrit :Mes jardinières de géraniums de différents genres sont magnifiques (je n'ai pas d'autres espèces) le secret de la réussite est essentiellement l'utilisation de grands contenants, des légers arrosages et la chaleur donnent de super résultats.
par contre je me bas avec un rat des champs qui me bouffe le raisin en serre, il est très malin le bestiau mais je désespère pas