[Joueur] Terem Moffi
-
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Si Moffi partait à Marseille l'OM serait capable de refourguer Moffi la saison prochaine à Bournemouth pour 40 millions 

-
- Habitué du Moustoir

- nanaff
- Habitué du Moustoir
Dire que Dieng ne joue plus est exagéré. Il n'est pas titulaire c'est vrai mais il rentre quasiment à tous les matches vers la 75e en remplacement de Sanchez. Donc il joue.La charge a écrit :Dieng ne joue plus, sa valeur marchande a baissé.nanaff a écrit :"Ils travaillent de leur côté sur l'architecture de ce transfert potentiel"
Pas grand chose à travailler... Terem c'est au minimum 15 mil € cash + Dieng transfert sec. Point.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1376334
Si il doit partir à l'OM, j'espère que la direction négociera 20M + Dieng.
Maintenant s'il était titulaire à Marseille, faut pas rêver non plus, il ne viendrait pas à Lorient!
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Y en a qui veulent vraiment Dieng vu son niveau de jeu à Marseille ? Je le sens vraiment pas… sans compter que son salaire doit être élevé
Pourquoi on doit se séparer de tous nos joueurs offensifs sérieusement
Pourquoi on doit se séparer de tous nos joueurs offensifs sérieusement
Loïc, Da viken en hon kalonoù
- bukster
- Modérateur
centaure56 a écrit :Dieng c'est le futur Gbric bon sur le papier ....
Ou le futur Aboubakar

- kisscool
- Habitué du Moustoir
20 millions pour Moffi la bonne blague. Qu'ils commencent par aligner au moins le double et peut être qu'on acceptera alors de discuter.
Mais aucun mais alors aucun intérêt de le vendre maintenant. Surtout après le départ de Ouattara. Moffi aura des tonnes d'offres cet été et on pourra faire monter les enchères avec entre autre d'autres clubs Anglais. Qu'il patiente un peu et il aura l'embarras du choix dans quelques mois.
Mais aucun mais alors aucun intérêt de le vendre maintenant. Surtout après le départ de Ouattara. Moffi aura des tonnes d'offres cet été et on pourra faire monter les enchères avec entre autre d'autres clubs Anglais. Qu'il patiente un peu et il aura l'embarras du choix dans quelques mois.
-
- Habitué du Moustoir
Pourquoi autant d'intérêt pour Moffi? réponse parce qu'il est bon, qu'il est 2 ème des buteurs et surtout qu'il n'est pas chère à 20/25 patates donc tout le monde se rue sur l'occase, il ne manque plus que l'émir pour faire une belotte, je reste assez confiant sur les capacités du trader pour sortir gagnant dans cette affaire 

- Machete Cortez
- Merlus
Le niveau du papier de Foot Mercato au sujet de Dieng et Lorient :
Bamba Dieng a un accord avec Lorient, mais Lorient ne veut pas de Bamba Dieng + de l'argent...
Aucune logique. Et quand bien même, franchement Dieng aujourd'hui il vaut quoi ? D'autant que cet été il me semble que Le Bris le voulait pour jouer sur l'aile à la place de Laurienté, entre Dieng et Faivre je prends Faivre.
Bamba Dieng a un accord avec Lorient, mais Lorient ne veut pas de Bamba Dieng + de l'argent...
Aucune logique. Et quand bien même, franchement Dieng aujourd'hui il vaut quoi ? D'autant que cet été il me semble que Le Bris le voulait pour jouer sur l'aile à la place de Laurienté, entre Dieng et Faivre je prends Faivre.
-
- Merlus
Idem je préfère Faivre
- TrIsTaN_29_
- Habitué du Moustoir
" Le board niçois a fait une nouvelle offre au board lorientais en début d’aprem pour @7erem_ !!
Offre d’un montant de 24M€ + bonus.
REFUS de Lorient.
La position du board lorientais est ferme: 30M€ fixe… sinon, SE QUEDA. #FCLorient #OGCNice "
Mohamed TOUBACHE-TER sur Twitter
REFUS de Lorient.
La position du board lorientais est ferme: 30M€ fixe… sinon, SE QUEDA. #FCLorient #OGCNice "
-
- Merlus
Dans ce cas ça va refroidir les ardeurs des Marseillais ...
- merlu29
- Légende des Merlus
Faut pouvoir se retourner si on le vend, dans ce cas la seule option c'est l'OM et Dieng.
Moi je suis plutôt pour, si on arrive à choper Dieng et Faivre c'est bien, voire Isidor.
L'idéal serait que Moffi reste jusqu'en juin et Faivre dès maintenant.
Moi je suis plutôt pour, si on arrive à choper Dieng et Faivre c'est bien, voire Isidor.
L'idéal serait que Moffi reste jusqu'en juin et Faivre dès maintenant.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Légende des Merlus
Longoria n'a pas d'argentLanester-Madeleine de Proust a écrit :Dans ce cas ça va refroidir les ardeurs des Marseillais ...
-
- P’tit Breizh
ça veut dire que LF est d'accord de le vendre, s'il donne un montant.TrIsTaN_29_ a écrit :" Le board niçois a fait une nouvelle offre au board lorientais en début d’aprem pour @7erem_ !!
REFUS de Lorient.
Sinon, il pourrait dire qu'il n'est pas à vendre
- lolo_56
- Modérateur
Si un club Anglais se décide (c'est eux qui ont le flouz), on pourrait se retrouver bien pâle.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -