https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ter/939656
Je ne sais pas s'il répondra, mais les membres de ce forum en auraient des choses à lui dire !!!!

Pas toi dommageKBC a écrit :N'empêche que Landreau en fait taire beaucoup depuis août !
Osera-t-il nous sortir la même "analyse" après cette défaite à Orléans ? Les paris sont ouverts !joe a écrit :Dans OF d'aujourd'hui, Landreau nous informe qu'il a vu un très bon match de Ligue 2 vendredi dernier au Moustoir. Ok.
En plus Casoni est libre maintenantrenoir15 a écrit :Il faut qu’il postule pour le prochain stage de formation.
J’ai le sentiment qu’il ne passera pas Noël.
Si on traduit Al Khor du breton, Caso est "the wright man at the wright place"!Gauvin a écrit :Ben non, il est à Al Khor au Qatar !
Euh, plutôt "right", je dirais...panchoa a écrit :Si on traduit Al Khor du breton, Caso est "the wright man at the wright place"!Gauvin a écrit :Ben non, il est à Al Khor au Qatar !![]()
CG aussi, ça se passe assez moyennement pour le momentpanaco a écrit :On est pas encore à Noel il peut être libre d'ici là
Qu'est ce que tu en sais? Ce serait peut-être bien pire!GoLorient a écrit :CG aussi, ça se passe assez moyennement pour le moment
Un énième retour ? Ce ne sera pas pire que Landreau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité