Bravo à lui
Il va pouvoir fêter ça à la sortie de l'entraînement. (peut être ne le sait-il même pas à cette heure ci!)
Comme quoi, on peut jouer à Lorient et être sélectionné. Ca me donne presque envie d'aller voir le match au SDF!
A sa place, je ne me risquerais pas à aller me casser la figure dans un autre club.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
par contre sur l'équippe.fr il ont écrit gameiro(marseille) dans la liste. je savais pas qu'il était transféré à marseille, ou alors il ce sont trompé ou qu'il ne voulait pas mettre lorient
sinon bravo a lui on'a un international a lorient, wouah la classe !
Modifié en dernier par finchi le 26 août 2010, 11:51, modifié 1 fois.
A vécue au stade les 3 montée EN LIGUE 1(97/98: 2000/2001 et 2005/2006.
supporters depuis 97 !! Premier match au Moustoir: Lorient - Charleville 0-2 (mai 97) .
Une juste récompense pour un joueur qui n'a cessé de progresser depuis son arrivée à Lorient. Je ne vois pas ce qui peut venir contredire le fait qu'aujourd'hui il fait parti des meilleurs attaquants français et qu'il mérite au moins de montrer de quoi il est capable.
Et puis ça apporte de la fraîcheur au groupe et ça c'est déjà positif.
Il est dans le groupe, c'est une excellente chose pour lui et pour le club, ça prouve qu'on peut être appelé quand on joue à Lorient. Ça va peut-être aussi calmer un peu sa frustration de ne pouvoir quitter le FCL.
Reste maintenant à le voir entrer en jeu pour qu'il devienne véritablement international, ce qui n'est pas encore évident même si Laurent Blanc vient de dire en conférence de presse que son profil était intéressant dans la prise des espaces et qu'il pensait à lui éventuellement pour le match contre la Biélorussie. A suivre.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Très bonne nouvelle pour lui ! Félicitations.
Il sera sûrement sur le banc, et à lui de faire tout pour rentrer même 20 minutes (je pense que Hoarau et Rémy seront alignés devant)
Enfin ! Mérité, archi mérité ! et ça va peut-être lui donner confiance pour le match de samedi, en revanche toujours très sceptique dans la défense ou Koscielny n'y est toujours pas...
Comme jdis toujours, Christophe Colomb a découvert l'Amerique, et moi j'ai des couverts en plastiques
c'est clair que c'est vraiment mérité
et je pense qu'avec ce joueur le meilleur est encore à venir surtout s'il arrive améliorer sa finition devant le but.
super pour kevin c'est une juste récompense, il semble en plus pouvoir etre rapidement complémentaire avec hoarau. Je pense que si il marque rapidement des buts il s'inscrira dans la continuité en edf. Pour laurent il y a beaucoup de monde de qualité a son poste. Patience pour lui il est dans le viseur. Si il est titulaire a arsenal cela va s'accélérer. en tout cas pour gamero et pour lorient c'est une grande reconnaissance.
Supermerlu a écrit :C'est le 2ème joueur qui est international tout en portant la tunique tango ????
Il reste 2 conditions à vérifier pour que ça soit le cas :
- qu'ils soit toujours sous contrat avec Lorient dans une semaine
- qu'il rentre en jeu (même sans toucher le ballon) pour être international A