Coronavirus / Covid19

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Antho
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Féry ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas allumé il me semble, quant à Marseille ou Pélissier je ne sais pas d'où tu sors ça c'est ridicule.
Assume un peu tes monomanies au lieu de chercher des excuses à la con.
GoLorient
Légende des Merlus

Pourtant à un moment tu as ta période pour dégager Pelissier à tout va (créant ou relançant le sondage) ou critiquant Marseille à chaque match en coupe d'Europe.
J’assume mes défauts , je ne suis pas parfait mais je ne pense pas être le seul à en avoir ici. Si tu as des critiques à me faire : viens me voir au stade plutôt de te planquer derrière ton PC, je ne mors pas :wink:
Point final. Désolé pour le HS
bouboule56
Légende des Merlus

Machete Cortez a écrit :Je sais pas si le couvre feu à 18h sera utile ou non, mais en tout cas il va bien faire chier celui-là. Heureusement qu'il y a plein d'étudiants pauvres que je pourrai exploiter pour aller faire mes courses vu que moi je vais avoir du mal.

Les gens ça fait un an qu’ils sont enfermés chez eux a rien pouvoir faire et eux ils veulent éviter l’effet apéro genre ils s’enfilent des bouteilles de Ricard à 18h30 :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Machete Cortez
Merlus

Le fameux "effet apéro" dont on se fout depuis hier il existe quand-même un peu, t'as des rues de Paris c'est assez impressionnant entre 18 et 20h. Y'a un bar clandestin à Larmor-Plage aussi (mais chhuuuuut j'dirai rien).
taxbehe
P’tit Breizh

Retard de livraison des vaccins en Europe, ce qui devait arriver arriva !!!!
Il était évident que si des pays propose l'achat des vaccins à des prix supérieurs à ceux convenus avec l'Europe le labo (entreprise privée à but lucratif) fait rapidement son choix pour satisfaire ces pays.
footeux56
Légende des Merlus

C'est quand même dans ces situations exceptionnelles que l'on voit la cupidité de l'âme humaine : qu'est ce qui empêche toutes ces grandes firmes pharmaceutiques de mettre tous leurs moyens de production en commun pour fabriquer des doses de vaccins en nombre suffisant ?
Au lieu de ça, chaque labo (pour ceux qui auront la "chance" d'avoir trouvé un vaccin) va garder son petit "secret" pour le vendre au plus offrant : triste constat !
romainy
Habitué du Moustoir

Vous parlez de quelle info au juste ?
Antho
Légende des Merlus

GoLorient a écrit :Pourtant à un moment tu as ta période pour dégager Pelissier à tout va (créant ou relançant le sondage) ou critiquant Marseille à chaque match en coupe d'Europe.
Euh si tu mets sur le même plan 3 ou 4 messages postés sur l'OM ou CP (je n'ai pas créé le sondage non) et les milliers de messages sur le Qatar ou le Covid dont tu nous abreuves c'est que tu n'as encore rien compris au film.
Bref, vivement que tu nous redonnes ton opinion sur ces deux derniers sujets des fois qu'on l'aurait oubliée.
bouboule56
Légende des Merlus

C'est bon l'INSEE vient d'enterrer le débat sur la fausse surmortalité

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 59091.html
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
menruz
Merlus

romainy a écrit :Vous parlez de quelle info au juste ?
Je pense qu'ils parlent de pfizer qui va retarder ses livraisons car ils réorganisent leur usine située en Belgique pour augmenter par la suite la production.
Un grand merci aux labos pour nous sortir de la.
Modifié en dernier par menruz le 15 janv. 2021, 20:46, modifié 1 fois.
Keep calm and carry on.
hc56
Habitué du Moustoir

bouboule56 a écrit :C'est bon l'INSEE vient d'enterrer le débat sur la fausse surmortalité

Faut lisser sur 2-3 ans pour voir si les morts de 2020 sont pas des morts de 2021 un peu en avance
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Pour avoir d'immenses marchés, Pfizer a du survendre une capacité de production, a du raboter tous les délais pour vérifier l'efficacité et autres effets potentiels pour être les 1ers.

Mais par contre j'ai noté qu'ils ont d'emblée annoncé être en mesure de modifier le "messager" suivant les mutations du virus, et ce, en quelques semaines seulement. Je sens déjà la truc qu'il va falloir y retourner souvent se faire vacciner (le tests validé indiquait 8 contaminés sur 22 000 vaccinés seulement 7 jours après la 2ème dose, 162 contaminés sur 22 000 pour le groupe placebo) et bien sûr qu'il faudra prendre le même fournisseur de "messagers" pour que ce soit efficace
romainy
Habitué du Moustoir

menruz a écrit :
romainy a écrit :Vous parlez de quelle info au juste ?
Je pense qu'ils parlent de pfizer qui va regarder ses livraisons car ils réorganisent leur usine située en Belgique pour augmenter par la suite la production.
Un grand merci aux labos pour nous sortir de la.
Donc nos doses n'ont pas ete ete vendues a plus offrant.
Chawax
Administrateur

hc56 a écrit :
bouboule56 a écrit :C'est bon l'INSEE vient d'enterrer le débat sur la fausse surmortalité

Faut lisser sur 2-3 ans pour voir si les morts de 2020 sont pas des morts de 2021 un peu en avance
Bêh bêh.
Machete Cortez
Merlus

hc56 a écrit :

Parce qu'il y a des gens qui n'ont même pas attendu la nouvelle année pour mourir... Les gens n'ont vraiment plus de patience. Une pensée pour les fonctionnaires au Paradis qui doivent gérer l'afflux...
Répondre
  • Informations