Nouvelle preuve du merdier Twitter avec ce compte fantaisiste (Ils indiquent "Compte Parodique dans leur signature sachant pertinemment que tout le monde ne regardera pas et surtout pas des étrangers).
https://twitter.com/MercatoPlein/status ... 3829640194
Et un exemple de site qui relaie :
https://www.hammers.news/transfer-news/ ... -west-ham/
[Joueur] Terem Moffi
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Ouais, consternant 

-
- Nouveau Merlu
c'est un compte parodique sur un site non-journalistique. par contre certains journalistes ne méritent pas cette appelation
-
- P’tit Breizh
Il n'est pas tout à fait normal que Moffi se mette d'accord avec Nice à l'instar de son club employeur. Mais si Nice le veut il l'aura pour plusieurs raisons, Ineos peut mettre beaucoup d'argent, n'oubliez pas que le DG est un ancien de Lorient et le Directeur sportif également un ancien du FCL, ils connaissent mieux que tout le monde les agissements de Fery donc ils ont les arguments en plus du pognon.
Pour moi Fery enfume les supporters et n'en n'en à faire du FCL et il laisse annoncer des potentielles recrues pour calmer le jeu. Si Moffi va au classement on aura tout gagné et on payera un joueur de plus pour cirer les fauteuils. Laissons le partir 20 millions c'est pas mal.
Pour moi Fery enfume les supporters et n'en n'en à faire du FCL et il laisse annoncer des potentielles recrues pour calmer le jeu. Si Moffi va au classement on aura tout gagné et on payera un joueur de plus pour cirer les fauteuils. Laissons le partir 20 millions c'est pas mal.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
On va surement pas laisser partir le deuxième meilleur buteur de ligue 1 pour 20 millions... Et pour moi, Moffi n'ira pas au clash, il l'a dit lui même. Et il pourra trouver bien meilleur que Nice cet été. Qu'il patiente un peu
- American_Cherry
- Nouveau Merlu
Malheureusement, je pense que Moffi pourrait partir, mais je pense que ce sera en été.
Pour être honnête avec sa forme et son âge, FCL ne devrait pas prendre moins de 35 ans pour lui imo.
Pour être honnête avec sa forme et son âge, FCL ne devrait pas prendre moins de 35 ans pour lui imo.
-
- Merlus

-
- Habitué du Moustoir
Les sardines débarquent sur Terem 
20 barres + Dieng ?

20 barres + Dieng ?
-
- Merlus
Sur le forum OGCN il y a un nouveau topic " rumeur arrivée Moffi " plutôt original
, quoi qu'il en soit l'OM comme l' a précisé " calzone " entre dans la danse ....

- nanaff
- Habitué du Moustoir
"Ils travaillent de leur côté sur l'architecture de ce transfert potentiel"
Pas grand chose à travailler... Terem c'est au minimum 15 mil € cash + Dieng transfert sec. Point.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1376334
Pas grand chose à travailler... Terem c'est au minimum 15 mil € cash + Dieng transfert sec. Point.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
- Habitué du Moustoir
NIce OM les british il ne manque plus que le QSG
- bukster
- Modérateur
Comme dit Nanaff, ça ne pourrait se faire que si y a Dieng dans le deal.
-
- Habitué du Moustoir
Dieng ne joue plus, sa valeur marchande a baissé.nanaff a écrit :"Ils travaillent de leur côté sur l'architecture de ce transfert potentiel"
Si il doit partir à l'OM, j'espère que la direction négociera 20M + Dieng.
- bukster
- Modérateur
Tu ne connais pas les talents de négociateur de notre Président toi !La charge a écrit : Si il doit partir à l'OM, j'espère que la direction négociera 20M + Dieng.

-
- Habitué du Moustoir
Dieng c'est le futur Gbric bon sur le papier ....