Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
romainy
Habitué du Moustoir

C'est clair que pour beaucoup d'entre nous, c'est une histoire de famille.
D'aussi loin que je me souvienne, mon pere est toujours allé aux matchs.
Je sui né en 71 mais je crois qu'il y va depuis les années 60. Il connait ou a connu certains peres de forumiste ici.
Aujourd'hui a 84 ans, il est toujours dans les tribunes, meme si les escaliers sont compliqués à monter !
Ca permet de relativiser les resultats du FCL et la division dans laquelle on joue, quand tu penses a tout ce qui a pu se passer pour le club en 70 ans :mrgreen:

Mes condoléances Bechu...
razorback
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

bechu2000 a écrit : 21 mars 2026, 23:34 Ok merci pour vos réponses :grin: Quand on se gare on voit juste qu'il y a un terrain légèrement en surplomb et le logo du FCL sur les grillages.

C'est idiot mais cette vision en arrivant au parking, ça me faisait chaud au cœur quand même. Mon père avait été transféré à la clinique faute de place à l'hôpital. Il s'est éteint paisiblement la nuit dernière. C'était un supporter des Merlus, tout comme son père (qui y avait joué avant-guerre) et mon fils désormais. Un chouette virus qui se transmet de génération en génération 8)

Condoléances bechu, mon père aussi était un supp des Merlus et faisait beaucoup de deps avec les LFS .
Répondre
  • Informations