Coronavirus / Covid19
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Je ne vois personne ici pointer du doigt la Suède comme tu le dis. Par contre je vois régulièrement des gens prendre la Suède en exemple. Alors que les chiffres en Suède ne sont pas bons du tout, surtout dans une région (la Scandinavie) qui s'en sort mieux que d'autres dans cette épidémie. C'est tout ce qu'on dit. Et c'est la preuve que leur stratégie est un échec sur le plan sanitaire. D'ailleurs eux-mêmes le disent aujourd'hui.
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Comme toi je ne prends jamais rien contre un rhume et je ne crains pas non plus le Covid. Par contre je me ferai vacciner pour ne pas devenir un vecteur de propagation et pour contribuer à faire disparaître le virus. Pour re-vivre normalement.Antho a écrit :@bouboule : Simplement parce que je pense que je survivrais au Covid sans ça. Des fois je suis malade (nez bouché, toux, chiasse) mais je préfère attendre que ça passe plutôt que de prendre un médicament. Et ça passe.
-
Antho
- Légende des Merlus
Cela s'entend, mais si les personnes à risque sont déjà elles mêmes vaccinées ça n'aurait à priori que peu d'importance que je le sois ou non.
Après c'est juste un avis à un instant T, n'ayant rien contre le principe peut être que je le ferai quand même, on verra bien.
Après c'est juste un avis à un instant T, n'ayant rien contre le principe peut être que je le ferai quand même, on verra bien.
- footeux56
- Légende des Merlus
Tu ne devrais pas écrire cela : j’ai un pote, 40 ans, 1 m 90, 85 kgs, sportif, aucun problème de santé, ne boit pas, ne fume pas, qui l’a chopé : 26 jours de coma artificiel, perte de 18 kgs, en rééducation actuellement. Il s’en sort mais il est passé tout près.nicolas a écrit :Comme toi je ne prends jamais rien contre un rhume et je ne crains pas non plus le Covid.
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
La Finlande c'est l'UE, c'est la Scandinavie, et ils ont 500 morts.Mac Gunther a écrit :Mais là où c'est fort c'est de ne jamais rappeler que la Norvège c'est pas l'UE, ferment leurs frontières et puis sont plus isolés globalement et moins "ouvert sur le monde".
Interessante cette passion soudaine pour les statistiques scandinaves en tous les cas, merci.
Fermer les frontières c'est utile si tu as empêché le virus de se développer sur ton territoire ou si tu as réussi à le chasser, comme on avait fait après le 1er confinement, sinon ça ne sert à rien.
Le bilan de la Suède est très mauvais c'est un fait. Le notre aussi. Si tu veux t'amuser à comparer deux pays du top 10 des morts / habitants, qui ont chacun très mal géré la crise chacun à leur manière, tu peux y aller, mais je n'en vois pas trop l'intérêt.
Boycott Qatar 2022
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
C'est bon je suis assez éloigné de la cible du virus on dirait !footeux56 a écrit :1 m 90, 85 kgs, sportif, aucun problème de santé, ne boit pas, ne fume pas
Boycott Qatar 2022
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
C'est chaud ! Et ça illustre le risque pour les "jeunes" : il faut avoir assez de place dans tes réas pour y maintenir un gars pendant 26 jours... heureusement que le gouvernement a reconfiné juste à temps sinon des histoires comme ça on en aurait eu pas mal avec des fins malheureuses.footeux56 a écrit :Il s’en sort mais il est passé tout près.
Boycott Qatar 2022
- renoir15
- Merlus
Manifestement le mode d’emploi de la vaccination édicté par la DGS était truffé d’erreur :
https://www.oisehebdo.fr/2021/01/06/cov ... in-pfizer/
https://www.oisehebdo.fr/2021/01/06/cov ... in-pfizer/
- romainy
- Habitué du Moustoir
Vaut mieux en rire ..... 
-
bouboule56
- Légende des Merlus
il faut un peu se méfier de oise hebdo hein
une florilège des unes
https://www.google.com/search?q=oise+he ... 76&bih=819
une florilège des unes
https://www.google.com/search?q=oise+he ... 76&bih=819
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- romainy
- Habitué du Moustoir
-
lodogby
- P’tit Breizh
mise en garde sur le vaccin ARN messager par le CRIIGEN - Comité de recherche et d’information indépendantes sur le génie génetique
Covid-19 : Les Technologies Vaccinales à la loupe (Vidéo)
un petit article dans pour la science, à lire avant je pense, pour les non-initiés
Les secrets du vaccin de Pfizer
Covid-19 : Les Technologies Vaccinales à la loupe (Vidéo)
un petit article dans pour la science, à lire avant je pense, pour les non-initiés
Les secrets du vaccin de Pfizer
- renoir15
- Merlus
Peut-être, mais il suffit que tu visionnes le reportage de France2 au journal de 20h hier soir, édifiant.bouboule56 a écrit : il faut un peu se méfier de oise hebdo hein
- razorback
- Modérateur
Un cluster du variant Britannique détecté en Bretagne
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
L'article de Oise Hebdo a partiellement repris le contenu de celui-ci, sorti un jour plus tôt :
https://fr.news.yahoo.com/covid-vaccin- ... 36453.html
C'est affligeant, l'ARS continue de prouver qu'à part supprimer des lits, elle ne sait rien faire d'autre, pas même un copier-coller. Et on devine déjà la pénurie de seringues à venir, alors qu'ils ont eu au moins 6 mois pour faire leurs achats ...
https://fr.news.yahoo.com/covid-vaccin- ... 36453.html
C'est affligeant, l'ARS continue de prouver qu'à part supprimer des lits, elle ne sait rien faire d'autre, pas même un copier-coller. Et on devine déjà la pénurie de seringues à venir, alors qu'ils ont eu au moins 6 mois pour faire leurs achats ...
Boycott Qatar 2022
-
- Informations
-