Coronavirus / Covid19

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bouboule56
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

L'assurance maladie qui ne rembourserait pas les soins dans ce cas là ça n'arrivera jamais je pense.

Le skieur hors piste il a ses soins remboursés. Il paiera l'intervention des secours et encore je sais pas si c'est très répandu comme pratique, ça dépend de qui fait les secours mais pas les soins
Modifié en dernier par bouboule56 le 05 janv. 2021, 18:10, modifié 2 fois.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Machete Cortez
Merlus

Déchéance de nationalité, comme çà on réduit la population française de 50%.
Antho
Légende des Merlus

Bah pourquoi ce sarcasme, c'est si idiot de demander aux gens d'assumer leurs actes et leurs choix plutôt que de les faire assumer par la société ?
GoLorient
Légende des Merlus

goldenmerlu a écrit : Sinon pour la boite à idées, un truc qui me semblerait légitime : si on te propose le vaccin et que tu le refuses, tu deviendrais automatiquement non prioritaire pour une place en réanimation en cas de covid. Ce serait moins déconnant que de t'empêcher de sortir dehors comme c'était prévu initialement.
Il faudrait faire la même chose pour les autres maladies dans ce cas
On ne s'occupe plus des fumeurs qui chopent un cancer du poumon , on ne s'occupe plus des accidentés qui roulent trop vite ...
Il y aura beaucoup moins de monde à l'hopital :mrgreen:
rodi
Habitué du Moustoir

Penser que Macron attend tranquillement la fin de l'année pour vacciner en masse avec le vaccin de sanofi, c'est faire preuve d'un macronisme chronique pathologique. Il y a comme d'habitude une communication déconcertante, une pédagogie absente saupoudrée d'une administration lourdingue et de corporatismes à ne pas trop froisser.
J'espère que rapidement on va trouver un rythme de croisière et que ceux qui veulent se faire vacciner pouront le faire et que ça fasse boule de neige pour que le pays redémarre; quant aux septiques ils attendront sagement de voir d'éventuels effets secondaires (ça pourra prendre des années) ou alors une immunité collective faite par les plus courageux, pour les anti vaccins ils continueront leurs œuvres.
sinon goldenmerlu: en France tout le monde a le droit aux soins que l'on soit pour ou contre un vaccin, même les terroristes y ont accès. Je ne sais pas si vous connaissez le prix de journée en réanimation mais t'as vite fait de dépenser ton salaire annuel.
Machete Cortez
Merlus

Antho a écrit :Bah pourquoi ce sarcasme, c'est si idiot de demander aux gens d'assumer leurs actes et leurs choix plutôt que de les faire assumer par la société ?
Nan t'inquiète c'était pas du sarcasme c'était juste pour vanner.

Si seulement on en était à chercher quoi faire avec ceux qui veulent pas se faire vacciner après avoir vacciné ceux qui veulent...
Antho
Légende des Merlus

GoLorient a écrit :On ne s'occupe plus des fumeurs qui chopent un cancer du poumon
Oui pourquoi pas, mais en amont il faudra alors interdire la vente de clopes, et donc se passer des 80% de taxes par paquet (soit 2000 à 3000€ par an et par fumeur dans les caisses de l'état).
GoLorient
Légende des Merlus

Ce n'est pas prêt d'arriver alors :mrgreen:

Sinon : il n'y a que 10 Mo de Français à se vacciner contre la grippe, et la maladie touche 2 à 6 millions de personnes chaque année. ça en ferait des morts s'ils n'étaient pas tous soignés.
Contrôle lorientais
P’tit Breizh

https://www.ouest-france.fr/sante/virus ... id-7108487

Donc, c'est bon, je peux prendre mon pass 3 jours pour le festival [insérez le nom de votre festival préféré] qui aura lieu cet été ? :drunk:
bukster
Modérateur

Pourquoi toujours cette forme de pessimisme...? :roll:
Antho
Légende des Merlus

Non, on va galérer encore quelques mois mais ça ira mieux cet été j'en suis persuadé, vous pourrez aller voir Céline Dion aux Charrues ou SOAD au Hellfest :good:
bukster
Modérateur

et on se fera plein de "becs" :mrgreen:
Contrôle lorientais
P’tit Breizh

Pour ma part, ce sera plutôt plein de "bocks" à défaut de "becs" :grin:
merlu29
Légende des Merlus

Putain un deuxième été sans festival, la mort
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
bouboule56
Légende des Merlus

Antho a écrit : Oui pourquoi pas, mais en amont il faudra alors interdire la vente de clopes, et donc se passer des 80% de taxes par paquet (soit 2000 à 3000€ par an et par fumeur dans les caisses de l'état).
On sucre aussi la sécu à ceux qui mangent mal et vont avoir des maladies cardiovasculaires ?
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Répondre
  • Informations