Bah en ce moment en ligue 1 personne ne nous bat, bus ou pas busmerlu29 a écrit : C'est écrit noir sur blanc "en ce moment" mais pour le plaisir de faire chier allez santéavec en plus "à part cette année" dans la réponse.

Bah en ce moment en ligue 1 personne ne nous bat, bus ou pas busmerlu29 a écrit : C'est écrit noir sur blanc "en ce moment" mais pour le plaisir de faire chier allez santéavec en plus "à part cette année" dans la réponse.
Quand ils sont en vacances 2-2 au parc, le reste, jamais dit le contraire, mais venir me dire que le.FCL les bat "régulièrement", et "sans mettre le bus" c'est faux, en fait une seule fois en 11 ans et a 11 contre 10 pendant minutes face à une équipe démobilisée. Le 3-2 désolé mais cétait le bus, dire que non c'est de la mauvaise foi pure et dure surtout quand ici tout le monde se plaignait de CP pour ca.Chawax a écrit : Mais bordel, on te parle de manière générale, pas "en ce moment". Brest n'arrive JAMAIS à battre le PSG, y compris quand ce PSG est en vacances. C'est leur bête noire, ils n'y arrivent VRAIMENT pas, alors que si tu regardes les équipes de la catégorie de Brest qui sont en Ligue 1 depuis des années, beaucoup ont réussi à taper le PSG au moins une fois ces dernières saisons (on te parle pas de 1995). Y compris nous. C'est si dur que ça à admettre ? Et ça ne veut pas dire qu'on dénigre ce que fait Brest depuis des années
totolehéros a écrit :Suis sur les Champs-Elysées, toujours rien. Pas de bus à impériale aux couleurs de Brest pour célébrer l'épopée européenne. J'ai l'impression que j'ai pris ma journée pour rien
Mais non, pas du tout, toujours pas.merlu29 a écrit :mais venir me dire que le.FCL les bat "régulièrement", et "sans mettre le bus" c'est faux, en fait une seule fois en 11 ans et a 11 contre 10 pendant minutes face à une équipe démobilisée.
C'est clair qu'en ce moment le PSG est injouable, tous les joueurs peuvent marquer et c'est bien de ne pas compter que sur 1 joueur comme avant. A voir maintenant ce que donnera le PSG quand il va rencontrer le Réal, car je pense que tôt ou tard ils vont se rencontrer.bouboule56 a écrit :Bah en ce moment en ligue 1 personne ne nous bat, bus ou pas busmerlu29 a écrit : C'est écrit noir sur blanc "en ce moment" mais pour le plaisir de faire chier allez santéavec en plus "à part cette année" dans la réponse.
Je te trouve bien pessimiste pour un vrai supporter !bouboule56 a écrit :Bon ben on va aller prendre la fessée à Liverpool
Enfin bon le PSG dans le genre je me casse la gueule en descendant l'escalier, c'est le number 1 en Europe.bouboule56 a écrit :Dortmund c'est à chaque fois que tu te dis qu'ils sont prenables qu'ils te niquent. On en sait quelque chose à Paris
Au moins comme ça tu ne verras pas le massacrebouboule56 a écrit :5 et 11 mars aaaaargh je ne verrai aucun des deux matchs
Si je ne dis pas de bêtise, Scooter l’a reprise. Donc c’est peut-être ça.Chawax a écrit :Vous avez remarqué ce chant des supporters de Dortmund sur l'air de Son ar chistr de Alan Stivell ?
EDIT : j'ai retrouvé cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Sd7SrPcp39I
Curieux de savoir comment cet air est arrivée chez les fans du Borussia
S’ils avaient joué tout le match, ils auraient pu en mettre plus. Peut être un coup de mou jusqu’à la 65eme, le match contre ManU à venir dimanche dans les esprits. Eindhoven n’a pas été au niveau du tout.Chawax a écrit :Une vraie boucherie à Eindhoven, 7 à 1 pour Arsenal
Ca pourrait être l'hymne des Merlus ça!Chawax a écrit :..."Combien coûte le poisson", beau nom pour un morceau de musique en tout cas...